Le 21 septembre 2022 à 17:54:59 :
Le 20 septembre 2022 à 22:35:01 :
J'avoue que je ne sais pas si le film que je recherche tellement il remonte à loin et qu'il ne me reste qu'une bribe en mémoire .
C'etait un genre de teen movie horrifique avec vampires et loup garou , et tout ce dont je me souviens je crois c'est d'un loup garou qui avait été coupé en morceau et qui dans un twist voyait ses morceaux venir se recoller les uns aux autres .Il y a un autre film d'horreur nanar ou le mechant est une sorte de mobstre avec la tetz ou bienune enorme gueule au niveau du bide . Je crois qu'il y avait un rapport avec un chiotte .
Je n'espere rien se sont des bribes qui remontent à mes 10 ans maximum
le 1er "Mords-moi sans hésitation"? Pas vu perso.
"Bad Milo!" pour le 2eme? https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222997.html
Non se sont de vieux nanars années 80-90 de la grande epoque videoclub ( oui je suis vieux )
Mais en effet je pense que lenpremier film que je cherche est bien Monster Squad
Le 11 septembre 2022 à 22:52:31 :
Bonjour,Ca fait des heures que je cherche ce film et un peu d'aide serait la bien venue
Ce que je me souviens :
C'est l'histoire d'une femme qui tombe éperdument amoureuse d'un homme qui s'en fous complètement d'elle. Il l'invite a prendre l'avion pour partir en voyage, lui dit de s'installer car il a oublier un truc à l'aéroport. L'avions décolle sans lui et elle se rend compte qu'il vient de l'abandonner lâchement.
Des années plus tard, il a un accident de voiture et elle le retrouve a l'hôpital. Pour se venger elle le fait chuter de son lits d'hosto et le rend tétraplégique. L'homme ne pouvant plus se suffire a lui même, elle le prend en charge mais le torture physiquement et psychologiquement pour le restant de ses jours.Pour vous donner une idée de sa sortie, J'ai vu ce film il y a un peu prêt 15 ans et que le titre est en français.
Voila en espérant que vous pourrez m'aider
Ça me dit vaguement quelque chose, c'était en 1995 ? ![]()

Ça vient de quel film svp ? ![]()
Bonjour a tous, ca faisait un moment, je cherche un film pour un pote, qu'il a vu sur Arte ya une dizaine d'année.
mais c'était l'histoire deux meufs je crois, un truc genre pays de l'est cité pauvre qui pue la galère
elles se font plus ou moins battre par leur père
qui meurt assez vite
mais elles sont jeunes du coup elles se retrouvent seules
genre jsp une 13 ans l'autre 15-16
et très vite la grande meurt aussi
celle de 13 ans tombe un peu dans la drogue
et un jour elle rencontre un mec quelques années après
et au bout de quelques mois il propose de la ramener chez lui en ville en allemagne, quitter cet endroit de merde
et en fait
c'était un proxénete
qui la prostitue là bas
Visuellement le film se rapproche un peu de film comme The Golden Gloves a priori.
Voila si quelqu'un a des idées, merci d'avance
Bonjour,
je recherche un film vu en classe de CAV,
Je me rappelle que du début par contre,
C'est une jeune femme qui arrive à Paris et se rend dans un magasin (de vêtement je crois),
elle se fait un peu maltraitée par les vendeuses qui n'ont aucune relation clientèle
puis elle dévoile qu'elle n'est pas cliente en fait mais qu'elle est venue postuler pour être vendeuse,
puis elle dit au DRH ce qu'il faudrait améliorer pour la relation clientèle.
C'est un vieux film style et l'époque (dans le film) est un truc du genre "belle époque" - début XXème.
Le 23 septembre 2022 à 22:22:10 :
Ça vient de quel film svp ?
Alors je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'il s'agit de 1900 de Bernardo Bertolucci.
Je cherche un film où des enfants, un garçon brun et une fille empêche un mechant de faire du mal, à l’aide de talkies walkies.
[11:26:13] <FinalFeuer>
Bonjour a tous, ca faisait un moment, je cherche un film pour un pote, qu'il a vu sur Arte ya une dizaine d'année.mais c'était l'histoire deux meufs je crois, un truc genre pays de l'est cité pauvre qui pue la galère
qui meurt assez vite
et au bout de quelques mois il propose de la ramener chez lui en ville en allemagne, quitter cet endroit de merde
et en fait
c'était un proxénete
qui la prostitue là basVisuellement le film se rapproche un peu de film comme The Golden Gloves a priori.
Pour le coup cela m'intéresse de savoir aussi.
Le 27 septembre 2022 à 11:26:13 :
Bonjour a tous, ca faisait un moment, je cherche un film pour un pote, qu'il a vu sur Arte ya une dizaine d'année.mais c'était l'histoire deux meufs je crois, un truc genre pays de l'est cité pauvre qui pue la galère
qui meurt assez vite
et en fait
c'était un proxénete
qui la prostitue là basVisuellement le film se rapproche un peu de film comme The Golden Gloves a priori.
Celui la je l'ai cherché en long en large et en travers et rien ne correspond.
Le 27 septembre 2022 à 23:18:00 :
Bonjour,
je recherche un film vu en classe de CAV,Je me rappelle que du début par contre,
C'est une jeune femme qui arrive à Paris et se rend dans un magasin (de vêtement je crois),
elle se fait un peu maltraitée par les vendeuses qui n'ont aucune relation clientèle
puis elle dévoile qu'elle n'est pas cliente en fait mais qu'elle est venue postuler pour être vendeuse,
puis elle dit au DRH ce qu'il faudrait améliorer pour la relation clientèle.
C'est un vieux film style et l'époque (dans le film) est un truc du genre "belle époque" - début XXème.
Au bonheur des dames? ![]()
J'en sais rien, j'ai lu que le livre ahi ![]()
Le 30 septembre 2022 à 16:39:09 :
qui meurt assez vite
et en fait
c'était un proxénete
coucou, peut etre : Lilya 4-ever
Salut à tous,
Alors voilà, je cherche depuis quelques temps un film que j'ai vu étant jeune.
En gros c'est un film qui se passe dans le japon féodal, il est en couleur et je me rappelle que de la scène de fin où tu as un homme ( probablement personnage principal ) qui se fait tuer par des dizaines de lanciers, allongé contre un arbre sur une vaste plaine.
Toute ma vie je pensais que c'était Ran mais en le revoyant, ce n'est pas du tout ça. Dans le style, il me semble bien que c'était un Kurosawa mais pas sûr du coup. Si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil !
Le 30 septembre 2022 à 19:29:42 :
qui meurt assez vite
et en fait
c'était un proxénete
Ca n'a pas l'air d'etre ça malheureusement
Le 02 octobre 2022 à 21:41:23 :
Le 30 septembre 2022 à 19:29:42 :
qui meurt assez vite
et en fait
c'était un proxénete
Ca n'a pas l'air d'etre ça malheureusement
sinon il y'a; Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée…
mais tu dois surement connaitre
Bonjour à tous, voilà je cherche un film dans ma mémoire mais je n’arrive pas à retrouver le titre.
En gros tout ce que je me souviens ( j’ai de gros problème de mémoire) c’est que dans le film il y a un tueur à gage très efficace et froid, genre excentrique, c’est un personnage secondaire, qui reçoit l’ordre de tuer un enfant ou une femme je ne me rappelle plus et qui du coup ce retourne contre ses patron et meurt. Je sais que sais très peut d’info mais c’est tout ce que je me rappelle. Si vous trouvez vous êtes trop fort. Merci d’avance !
bonjour tout le monde, je cherche un film (un télé film pas un film de cinéma) qui passe rarement a la télé mais dans le film il y a des adolescente qui s'amuse a draguer un homme pour le filmer et pour l'humiler mais ça se retourne contre elle a la fin du film l'une des fille est kidnappé et est utiliser dans un réseau de prostitué)
c'est tout ce que je rappel, une idée ???? merci d'avance
[15:40:54] <maniloti>
Bonjour à tous, voilà je cherche un film dans ma mémoire mais je n’arrive pas à retrouver le titre.
En gros tout ce que je me souviens ( j’ai de gros problème de mémoire) c’est que dans le film il y a un tueur à gage très efficace et froid, genre excentrique, c’est un personnage secondaire, qui reçoit l’ordre de tuer un enfant ou une femme je ne me rappelle plus et qui du coup ce retourne contre ses patron et meurt. Je sais que sais très peut d’info mais c’est tout ce que je me rappelle. Si vous trouvez vous êtes trop fort. Merci d’avance !
Slevin ?
Le 29 septembre 2022 à 14:36:07 :
Salut, je cherche le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques années. Je me souviens seulement que c’etait un film asiatique (chinois, japonais, voir coreen) la majorité du film se passait la nuit je crois. Si je dis pas n’importe quoi, c’etait un film mafieux, (avec des yakuza ou des triades)
Je me souviens aussi d’une fille avec des cheveux long dans des toilettesJ’ai pas plus d’infos
Merci, et GG a celui qui arrive a me trouver le nom du film
THE RAID ?
Le 04 octobre 2022 à 21:20:14 :
bonjour tout le monde, je cherche un film (un télé film pas un film de cinéma) qui passe rarement a la télé mais dans le film il y a des adolescente qui s'amuse a draguer un homme pour le filmer et pour l'humiler mais ça se retourne contre elle a la fin du film l'une des fille est kidnappé et est utiliser dans un réseau de prostitué)c'est tout ce que je rappel, une idée ???? merci d'avance
C’est français ? Car ça me dit quelque chose