CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Fantalex68
Fantalex68
Niveau 1
31 juillet 2020 à 13:27:12

bonjour, je recherche le titre d'un film dont on m'a parlé et que j'aimerais voir, il s'agit d'une famille raciste ou le père apprend a son fils à tirer sur des gens de couleurs, un jour pdt qu'ils faisaient des courses un homme Black parle a son fils ce qui lui déplaît, il s'en prend a lui, a la sortie du magasin, le père se fait attraper par les amis du Black, ils le tatoue complètement en noir et le depose devant chez lui, en rentrant sa femme le menqce d'une arme car elle ne le reconnaît pas, a force de discussion elle se rend compte que c'est lui, par contre son fils arrive et lui tire dessus parce qu'il n'a pas reconnu son père.
Si vous voyez de quel film il s'agit je vous remercie d'avance pour le titre

mlgz1100trent1
mlgz1100trent1
Niveau 8
31 juillet 2020 à 14:13:16

Le 31 juillet 2020 à 13:27:12 Fantalex68 a écrit :
bonjour, je recherche le titre d'un film dont on m'a parlé et que j'aimerais voir, il s'agit d'une famille raciste ou le père apprend a son fils à tirer sur des gens de couleurs, un jour pdt qu'ils faisaient des courses un homme Black parle a son fils ce qui lui déplaît, il s'en prend a lui, a la sortie du magasin, le père se fait attraper par les amis du Black, ils le tatoue complètement en noir et le depose devant chez lui, en rentrant sa femme le menqce d'une arme car elle ne le reconnaît pas, a force de discussion elle se rend compte que c'est lui, par contre son fils arrive et lui tire dessus parce qu'il n'a pas reconnu son père.
Si vous voyez de quel film il s'agit je vous remercie d'avance pour le titre

Skin,court metrage 2018 avec Denzel Washington et Samuel El Jackson https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494365-risitas303.png

Katkatdeuhapla
Katkatdeuhapla
Niveau 2
31 juillet 2020 à 16:09:43

Bonjour, je recherche le nom d'un film sur lequel j'étais tombéil y a de cela une bonne dizaine d'années sur Arte. La seule scène dont je me souviens est celle-ci:

- Plusieurs femmes, chacune en combinaison de combat d'une couleur différente (verte, rouge, jaune de souvenir), doivent se battre à mort pour avoir le droit d'être fécondée par un homme qui est prisonnier. La gagnante s'exécute et force l'homme à lui faire un enfant. Cette société de femmes est gouvernée par une autre femme (mais je ne me souviens absolument pas de ses particularités). Le film m'a l'air d'être une dystopie sur une société infertile.. J'ai l'impression que le film se déroule dans une sorte de château ou une grotte... mais peu d'autres éléments.

Au vu de l'image, le film me semble dater des années 60/70, dans un univers proche des films d'Alejandro Jodorowsky, (j'ai vérifié, ce n'est pas dans sa filmographie). un univers ésotérique, mystique, mais il est également possible que ça soit un nanard je pense...

Je ne sais pas si ce film est très connu, j'en doute fort, mais je vous remercie d'avance si jamais vous recherchez :)

anchairaienoce
anchairaienoce
Niveau 6
31 juillet 2020 à 16:47:26

Le 23 juillet 2020 à 17:46:52 LeFul a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 01:27:36 anchairaienoce a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 15:23:28 LeFul a écrit :
Bonjour les kheys, je recherche un court-métrage Youtube. J'ai posté sur le 18-25, sans succès : je colle ici ce que j'avais posté.

Un court-métrage que j'avais vu il y a quelques années, il doit dater d'au moins 3 ans, sûrement 5 ans environ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
C'est l'histoire d'un gars qui n'arrive plus à sortir de chez lui, particulièrement de sa chambre je crois (comme si un mur invisible le bloquait) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Ses potes essayent de l'aider. Par contre un de ses potes couche avec la meuf qui lui plaisait je crois (du moins c'est ce qu'il imagine dans une sorte de vision, où il voit son pote baiser la meuf et dire "L'autre pue, chaud comment il pue", ou un truc du genre) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
A la fin, il y a une mise en abyme où on voit un viewer (présenté comme un rageux) commenter le court-métrage, en disant que la métaphore (mec bloqué chez lui = mec asociable) est pas du tout subtile. Mais le viewer voit que le Youtuber prend du plaisir à ce qu'il fait et se met à pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Merci d'avance aux kheys qui pourraient m'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Mec... T'as de la chance, je suis surement le seul qui pouvait savoir ce que c'est. C'est " Rassurez vous je vais bien " de SuperMetahWendoh. Par contre il est en non repertoriée

Alors khey merci beaucoup, c'était bien ce titre-là je crois ; je vais essayer de le revoir maintenant
Tu as participé au court-métrage ?

Nope mais je me souviens l'avoir vu il y a quelques années, il m'avait pas mal marqué

Miliardo
Miliardo
Niveau 10
01 août 2020 à 19:25:27

Salut, je suis à la recherche d'un film que j'avais vu sur netflix, mais dont je ne me souviens plus du nom, impossible de retomber dessus !

L'histoire, c'est 3 jeunes qui s'amusent avec un katana et l'un d'entre eux fini par se faire planter par accident... Les deux autres n'assument pas et cachent le corps dans la forêt...

Ca vous dis quelque chose ?

Message édité le 01 août 2020 à 19:25:52 par Miliardo
Miliardo
Miliardo
Niveau 10
01 août 2020 à 20:08:53

J'ai trouvé, le tire pour les intéressés : Super Dark Times.

AdolffChauffage
AdolffChauffage
Niveau 9
02 août 2020 à 23:03:05

Salut, je cherche un film probablement américain et relativement récent (mais d'avant 2015 car je l'ai vu il y a plusieurs années)

C'est un film de monstres, un père découvre qu'il y a des monstres ressemblant vaguement à des momies qui vivent sous terre près de chez lui. Les monstres capturent sa fille, pour la féconder il me semble...

Je crois aussi qu'il y a une scène avec un policier

À la fin du film le père parvient à chercher sa fille et la ramène à la surface, mais ils se font encercler, donc le père préfère se faire exploser avec sa fille

Message édité le 02 août 2020 à 23:03:58 par AdolffChauffage
Gfdlnbbd2rttg
Gfdlnbbd2rttg
Niveau 23
03 août 2020 à 00:42:03

Bonjour,

Je cherche un film américain, c'est presque un huit clos 90% du temps, dans un pavillon.

Des gens sont à table pour un diner, et il y'a des voyages dans le temps avec des meurtres il me semble.

shounga
shounga
Niveau 66
03 août 2020 à 12:01:34

Le 03 août 2020 à 00:42:03 Gfdlnbbd2rttg a écrit :
Bonjour,

Je cherche un film américain, c'est presque un huit clos 90% du temps, dans un pavillon.

Des gens sont à table pour un diner, et il y'a des voyages dans le temps avec des meurtres il me semble.

Coherence ?

Gfdlnbbd2rttg
Gfdlnbbd2rttg
Niveau 23
03 août 2020 à 17:46:32

Le 03 août 2020 à 12:01:34 Shounga a écrit :

Le 03 août 2020 à 00:42:03 Gfdlnbbd2rttg a écrit :
Bonjour,

Coherence ?

Merci c'est bien ça !
J'avais rien trouvé avec les mots clés sur allocine pourtant !

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
03 août 2020 à 18:09:09

Le 02 août 2020 à 23:03:05 AdolffChauffage a écrit :
Salut, je cherche un film probablement américain et relativement récent (mais d'avant 2015 car je l'ai vu il y a plusieurs années)

C'est un film de monstres, un père découvre qu'il y a des monstres ressemblant vaguement à des momies qui vivent sous terre près de chez lui. Les monstres capturent sa fille, pour la féconder il me semble...

Je crois aussi qu'il y a une scène avec un policier

À la fin du film le père parvient à chercher sa fille et la ramène à la surface, mais ils se font encercler, donc le père préfère se faire exploser avec sa fille

tu m'as donné envie de le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

AttaLit
AttaLit
Niveau 9
08 août 2020 à 19:45:28

Presque 1 an après je remets ça car personne ne m'a répondu. :hap:

Salut !

Il y'a maintenant 2 ans je pense, je regardais la télé (ce qui est très rare) et j'étais tombé sur un super téléfilm que je n'arrive pas à retrouver aujourd'hui.
C'était un téléfilm je dirais de type suspense, ça se passait principalement dans une grande maison ou autour de celle-ci (la maison était vraiment gigantesque, je pense que c'était même un manoir). Ca a dû sortir dans les années 2000.

Je me souviens qu'au début une femme loue (je crois) une superbe très grande maison (ou manoir). Elle y fait de la peinture et plus tard elle rencontre un plombier dont elle tombe amoureuse.
Je me souviens d'une scène où le "méchant" du film trouve une personne dans sa camionnette qui découvre des morceaux de journaux qui parlent des crimes de cet homme mal intentionné. Le "méchant" assomme alors violemment l'homme qui découvrit la supercherie.
Ensuite ce grand "méchant" essaye de tuer la femme vers la fin du film en la poursuivant la nuit dans cette grande maison.

Je crois que le titre ressemblait à genre "La Maison Des Secrets" ou "La Maison Des Mystères" sauf qu'aucune de mes recherches correspond à ce que j'ai pu regarder dans le passé.
Merci. :-)

AttaLit
AttaLit
Niveau 9
08 août 2020 à 20:00:42

Le 08 août 2020 à 19:45:28 AttaLit a écrit :
Presque 1 an après je remets ça car personne ne m'a répondu. :hap:

Salut !

Il y'a maintenant 2 ans je pense, je regardais la télé (ce qui est très rare) et j'étais tombé sur un super téléfilm que je n'arrive pas à retrouver aujourd'hui.
C'était un téléfilm je dirais de type suspense, ça se passait principalement dans une grande maison ou autour de celle-ci (la maison était vraiment gigantesque, je pense que c'était même un manoir). Ca a dû sortir dans les années 2000.

Je me souviens qu'au début une femme loue (je crois) une superbe très grande maison (ou manoir). Elle y fait de la peinture et plus tard elle rencontre un plombier dont elle tombe amoureuse.
Je me souviens d'une scène où le "méchant" du film trouve une personne dans sa camionnette qui découvre des morceaux de journaux qui parlent des crimes de cet homme mal intentionné. Le "méchant" assomme alors violemment l'homme qui découvrit la supercherie.
Ensuite ce grand "méchant" essaye de tuer la femme vers la fin du film en la poursuivant la nuit dans cette grande maison.

Je crois que le titre ressemblait à genre "La Maison Des Secrets" ou "La Maison Des Mystères" sauf qu'aucune de mes recherches correspond à ce que j'ai pu regarder dans le passé.
Merci. :-)

Ok après 1 an de recherche en fait c'est "La Maison Du Secret" (The House Sitter). :hap:
Dommage il est quasi introuvable en Dvd/Streaming.

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 68
08 août 2020 à 21:45:36

Bonsoir à tous les amis !

Moi je cherche un film où au début du film, une femme est tuée en étant attachée dans son lit, on l'entend juste crier, elle est assassinée hors-champ. Cette scène m'avait traumatisée enfant tant la terreur jouée par l'actrice est vraisemblable.

Il s'agit d'un film probablement des années 90 (je l'ai vu en 1997 en zappant, j'ai changé de chaine tellement j'avais été traumatisé, alors que les films d'horreurs m'ont jamais fait grand chose). Il s'agit je pense d'un film policier ou d'un thriller car l'enquête consiste à retrouver un tueur en série. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Si ça intéresse certains de rechercher avec moi, on peut étendre les recherches aux années 80 (mais vu l'ambiance, le moment où je l'ai vu, la qualité de l'image, je pense que c'est un film des années 90).

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance les copains !

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
10 août 2020 à 01:36:15

Le 08 août 2020 à 21:45:36 Tom-Berenger8 a écrit :

Moi je cherche un film où au début du film, une femme est tuée en étant attachée dans son lit, on l'entend juste crier, elle est assassinée hors-champ. Cette scène m'avait traumatisée enfant tant la terreur jouée par l'actrice est vraisemblable.

Il s'agit d'un film probablement des années 90 (je l'ai vu en 1997 en zappant, j'ai changé de chaine tellement j'avais été traumatisé, alors que les films d'horreurs m'ont jamais fait grand chose). Il s'agit je pense d'un film policier ou d'un thriller car l'enquête consiste à retrouver un tueur en série. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Si ça intéresse certains de rechercher avec moi, on peut étendre les recherches aux années 80 (mais vu l'ambiance, le moment où je l'ai vu, la qualité de l'image, je pense que c'est un film des années 90).

Quelqu'un a une idée ?

J'ai fait quelques recherches avec des mots clés, rien de concluant malheureusement.

Tu peux essayer avec la trilogie des Relentless, le premier est du réal de Maniac et Vigilante donc il a déjà du passer à la téloche: https://www.imdb.com/titltitle/tt0098184/?ref_=kw_li_tt

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
10 août 2020 à 12:50:44

Le 07 juillet 2020 à 23:52:31 Shounga a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 19:21:10 MadusaMiceli a écrit :
Bonsoir,
Je recherche un film dont une seule scène me revient.
Trois (?) personnes sont chez un dealer (la nuit), il leur montre la came. L'échange tourne mal, ça flingue de partout et un des protagonistes s'enfuit avec la voiture (rouge?) du dealer.
Mes souvenirs sont très fouillis mais si quelqu'un pourrait m'aider, merci.

True romance peut être

C'était Boogie Nights, la scène où ils vont chercher de la coke chez Alfred Molina.

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 68
11 août 2020 à 03:26:58

Le 10 août 2020 à 01:36:15 MaitresseSophie a écrit :

Quelqu'un a une idée ?

J'ai fait quelques recherches avec des mots clés, rien de concluant malheureusement.

Tu peux essayer avec la trilogie des Relentless, le premier est du réal de Maniac et Vigilante donc il a déjà du passer à la téloche: https://www.imdb.com/titltitle/tt0098184/?ref_=kw_li_tt

Merci d'avoir essayé. Je sais que c'est vague, je ne me souviens hélas plus des acteurs. Je ne sais pas pourquoi au départ j'avais pensé "Présumé Innocent", mais on a aucune image du meurtre. Mais c'est que ça devait être dans ce style d'ambiance (un policier des années 1990 quoi).

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
11 août 2020 à 13:54:50

Le 11 août 2020 à 03:26:58 Tom-Berenger8 a écrit :

Le 10 août 2020 à 01:36:15 MaitresseSophie a écrit :

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avoir essayé. Je sais que c'est vague, je ne me souviens hélas plus des acteurs. Je ne sais pas pourquoi au départ j'avais pensé "Présumé Innocent", mais on a aucune image du meurtre. Mais c'est que ça devait être dans ce style d'ambiance (un policier des années 1990 quoi).

T'inquiètes je sais ce que c'est j'essaie de trouver 2 ou 3 films avec des indices super vagues depuis des années...

Butterball
Butterball
Niveau 9
12 août 2020 à 14:24:02

Bonjour, je cherche un vieux film d'heroic-fantasy sorti il y a 20 ans. Je me rappelle juste que le héros se bat avec une double hache tout le long du film, l'antagoniste c'est une sorcière et elle se transforme en monstre.
Y'a un passage vers la fin c'est une sorte de temple sous la glace avec des centaines guerriers gelés qui se réveillent, c'est la scène d'action finale je crois.

Le mec tue tout le monde bien sûr et même il devient roi ou seigneur à la toute fin, c'est tout ce dont je me rappel avec exactitude.

Merci.

Andersson
Andersson
Niveau 10
14 août 2020 à 13:30:29

Le 29 juillet 2020 à 12:14:58 Andersson a écrit :
Je cherche un film américain, qui doit dater du milieu des années 2000 je dirais, peut-être un peu plus.

Il me semble que le personnage principal est flic, mais dans une unité un peu spéciale. A un moment donné au moment du "recrutement", le sergent laisse deux recrues seules dans une salle et leur dit qu'en gros le dernier vivant aura droit d'intégrer l'unité, et les mecs commencent à se foutre sur la gueule.

Plus tard dans le film, le personnage principal arrive dans le jardin d'une maison typique côte américaine, où il doit rencontrer quelqu'un, bref je ne sais plus trop. Il commence à parler au gars en question, qui se prend une bastos par un sniper situé sur un bateau qu'on aperçoit en arrière plan.

Voilà c'est tout. Je crois que le personnage principal est noir, ou c'est son pote qui se prend la bastos. En tout cas l'un des deux l'est.

Ça me fait penser à des scénarios type David Ayer, mais j'ai pas retrouvé dans sa filmo.

Merci

Je reposte mon film au cas où. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment