Je cherche un titre de film
Le résumé
Ca se passe dans un petit village réculé en Angleterre, une dame ouvre une libraire et celle-ci a beaucoup de succès.
Un film qui est sorti en DVD (zone 2) il y a moins de 3 ans.
Merci d'avance de votre contribution
Salut à tous je cherche un film avec très peu d'élément alors l'histoire parlerait d'un géant recueillis par des enfants qui mange des cailloux pour grandir et dont le point faible et l'eau salée, ça serait un film plutôt pour enfant cela parle à quelqu'un ?
Le 16 septembre 2020 à 23:41:20 arren2608 a écrit :
Salut à tous je cherche un film avec très peu d'élément alors l'histoire parlerait d'un géant recueillis par des enfants qui mange des cailloux pour grandir et dont le point faible et l'eau salée, ça serait un film plutôt pour enfant cela parle à quelqu'un ?
Un film d'animation ?
[22:29:56] <amplitude16>
Je cherche un titre de filmLe résumé
Ca se passe dans un petit village réculé en Angleterre, une dame ouvre une libraire et celle-ci a beaucoup de succès.
Un film qui est sorti en DVD (zone 2) il y a moins de 3 ans.Merci d'avance de votre contribution
The bookshop
Le 16 septembre 2020 à 23:41:20 arren2608 a écrit :
Galgameth : L'Apprenti dragon
Le 17 septembre 2020 à 08:22:57 Shounga a écrit :
[22:29:56] <amplitude16>
Je cherche un titre de filmLe résumé
Un film qui est sorti en DVD (zone 2) il y a moins de 3 ans.Merci d'avance de votre contribution
The bookshop
Merci bcp.
Bonjour je recherche un film ou des adolescents tueur tue tous ce qui bouge avec des sniper ou fusil de précision et que le héros du film les retrouve et en noie un et en lui mettant la tête sous l'eau
Salut à tous, je ne recherche pas à revoir absolument ce film mais ne pas savoir ce que c'est m'énerve. Donc c'est un film pour enfant. Ça se passe dans une ferme et il y a une histoire de braquage avec des lingots d'or dans un camion. Voilà j'ai pas plus d'infos que ça
, merci ![]()
Le 21 septembre 2020 à 19:10:33 Tyranomon3 a écrit :
Bonjour je recherche un film ou des adolescents tueur tue tous ce qui bouge avec des sniper ou fusil de précision et que le héros du film les retrouve et en noie un et en lui mettant la tête sous l'eau
Je pense que c'est Les Proies: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131749.html
Salut, je recherche le nom d'un film dont je ne me souviens que de qlq éléments de l'histoire (et que +- bien).
C'est un film d'horreur avec un tueur qui se venge de ses anciens copains de classe car personne n'était venu à son anniversaire quand ils étaient plus jeunes. Il les tue tous un par un pour organiser la fete avec tous les morts.
Le film était passé sur mcm belgique je pense, il y a quasi 15 ans.
Le 27 septembre 2020 à 20:05:38 pikou554 a écrit :
Salut, je recherche le nom d'un film dont je ne me souviens que de qlq éléments de l'histoire (et que +- bien).
C'est un film d'horreur avec un tueur qui se venge de ses anciens copains de classe car personne n'était venu à son anniversaire quand ils étaient plus jeunes. Il les tue tous un par un pour organiser la fete avec tous les morts.
Le film était passé sur mcm belgique je pense, il y a quasi 15 ans.
Happy birthday to me ?
Je n'ai pas pu trouver de stream de ce film du coup je n'ai pas pu me rafraichir la mémoire en regardant. Mais je pense que le film que j'avais vu était plus récent que les années 80 et pas exactement le même pitch que celui là (c'est quand même possible que ce soit bien ça). Merci de ta recherche en tout cas.
Le 28 septembre 2020 à 13:39:16 pikou554 a écrit :
Je n'ai pas pu trouver de stream de ce film du coup je n'ai pas pu me rafraichir la mémoire en regardant. Mais je pense que le film que j'avais vu était plus récent que les années 80 et pas exactement le même pitch que celui là (c'est quand même possible que ce soit bien ça). Merci de ta recherche en tout cas.
Un ou deux autres petits détails peut être? C'est le genre de film que j'aime, j'ai fait des recherches avec pas mal de mots clés et j'ai rien trouvé de concluant.
salut tout le monde !
je vais droit au but, je suis a la recherche d'un court métrage assez vieux (au moins 10 ans je dirais)
En gros, c'est l'histoire d'un mec qui va voir son psy parce qu'il a des problemes de mémoire. Par exemple, il sort de chez lui mais ne se rappelle pas d'avoir fermé sa porte, et fait le voyage jusque dans la rue, comme s'il se retrouvait instantanément dehors. il ne comprend pas non plus pourquoi a son travail, sa secretaire arrive systematiquement depuis sa gauche, alors que la porte d'entrée de son bureau est a sa droite, etc.
et le psy lui explique petit a petit qu'il est un personnage de fiction, et que ses pertes de mémoires sont des ellipses, et que sa secretaire fait des faux raccords.
Je sais pas trop ou chercher, et j'aimerais vraiment retrouver ce court métrage, quelqu'un a une idée du nom ? ou de comment le retrouver ?
Le 28 septembre 2020 à 15:20:18 MaitresseSophie a écrit :
Un ou deux autres petits détails peut être? C'est le genre de film que j'aime, j'ai fait des recherches avec pas mal de mots clés et j'ai rien trouvé de concluant.
Je préviens déjà ma mémoire est p-e défaillante x) j'ai vu ce film quand j'étais assez jeune ça remonte pas mal je confonds p-e plusieurs films.
De ce que je pense me souvenir, il y avait une scène où ils étaient à la foire. Une fille est allé au train fantome et quand elle est resortie, elle était tuée dans le wagonet.
Et pour le pitch, il me semble que c'était plus proche de genre c'est le rejeté de la classe qui se venge plusieurs années plus tard. Il me semble qu'il tue tout le monde sauf une fille qui était p-e son principal bourreau à l'époque (plus trop sur ça) ensuite il la force à venir à sa fete et à s'assoir avec tous ses amis morts (la scène ressemble à l'extrait que j'ai vu de happy birthday to me mais il me semble quand même pas que c'était exactement ça, dans mon souvenir c'était plus torture psycologique, le tueur lui disait "alors tu es contente que tous tes amis soit là ?").
Aussi le tueur était possiblement un genre de clown (mais vraiment pas du tout sur de ça).
Après ma mémoire est sans doute assez défaillante et c'est p-e bien happy birthday to me le film que je recherche. Si les deux scènes que j'ai décrites sont dedant, c'est sans doute ça. Le film passait en boucle sur une petite chaine donc ça doit être un truc payé pas cher, sans doute pas ultra connu.
Le 28 septembre 2020 à 16:44:25 pikou554 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 15:20:18 MaitresseSophie a écrit :
Je préviens déjà ma mémoire est p-e défaillante x) j'ai vu ce film quand j'étais assez jeune ça remonte pas mal je confonds p-e plusieurs films.
De ce que je pense me souvenir, il y avait une scène où ils étaient à la foire. Une fille est allé au train fantome et quand elle est resortie, elle était tuée dans le wagonet.
Et pour le pitch, il me semble que c'était plus proche de genre c'est le rejeté de la classe qui se venge plusieurs années plus tard. Il me semble qu'il tue tout le monde sauf une fille qui était p-e son principal bourreau à l'époque (plus trop sur ça) ensuite il la force à venir à sa fete et à s'assoir avec tous ses amis morts (la scène ressemble à l'extrait que j'ai vu de happy birthday to me mais il me semble quand même pas que c'était exactement ça, dans mon souvenir c'était plus torture psycologique, le tueur lui disait "alors tu es contente que tous tes amis soit là ?").
Aussi le tueur était possiblement un genre de clown (mais vraiment pas du tout sur de ça).Après ma mémoire est sans doute assez défaillante et c'est p-e bien happy birthday to me le film que je recherche. Si les deux scènes que j'ai décrites sont dedant, c'est sans doute ça. Le film passait en boucle sur une petite chaine donc ça doit être un truc payé pas cher, sans doute pas ultra connu.
"Le monstre du train" ?
"Massacres dans le train fantôme" ?
quelle année a peu pres ? (la c'est début des années 80)
le film n'est pas du tout axé sur les trains fantomes, c'est juste une scène dont je me souviens.
Pour l'année du film j'en sais un peu trop rien. De ce que je me souviens l'image faisais pas trop "vieux" donc je dirais dans les années 2000 voir 1990 (même si c'est pas certain). Par contre ça a plus de 10 ans donc maximum 2008-2009.
Le 19 août 2020 à 13:38:51 Sawciflard a écrit :
Bonjour je cherche le titre d'un film d'animation (japonais je crois mais pas sûr) avec des lapins... et je crois que c'est un peu effrayant même
Et je sais qu'il y aussi d'autres films de ce genre si vous pouvez me renseigner.. merci![]()
Je n'ai jamais vu le film mais je suis déjà tombé sur des extraits en quelque sorte en tout cas je sais que ca existe
After School Midnighters
Bonjour tout le monde je techerche un film (je crois qu'il est français mais pas sûr) qui date d'avant 2000. ![]()
Le pitch c'est : dans un pays en Amérique latine, un petit groupe de jeunes communistes aux idées révolutionnaire (beaucoup d'étudiants) kidnappent des hommes politiques étrangers (comme des ambassadeurs) qui ont fait des choses moralement "mauvaise" (autorisé certaines tortures, autorisédes milices armées pour avoir le contrôle d'un autre pays, etc).
C'est malheureusement tout ce dont je me souviens, j'ai arrêté de regarder le film vers sa moitié.
Dans une scene il y a la police qui rentre sur le campus d'une université, les hauts parleurs diffusent de la musique révolutionnaire alors les policiers tirent sur les hauts-parleurs ![]()
Et c'est tout ce dont je me rappelle, le film est très intéressant, les dialogues sont très bien construit et très intriguant. ![]()
Le film est passé en juin à la télé sur France 5 ou une chaîne du genre ![]()
Si un cinéphile peut m'aider ![]()
J'ai tapé "film de communistes" sur google j'ai rien trouvé. ![]()
Je comprendrais totalement que personne ne connaisse ce film (ça doit être un film de niche
) cependant si vous pouviez m'aider sur quel genre de recherches google je dois m'orienter ça m'aiderait beaucoup.![]()
Le 29 septembre 2020 à 01:30:34 Hisseo-santiano a écrit :
Bonjour tout le monde je techerche un film (je crois qu'il est français mais pas sûr) qui date d'avant 2000.Le pitch c'est : dans un pays en Amérique latine, un petit groupe de jeunes communistes aux idées révolutionnaire (beaucoup d'étudiants) kidnappent des hommes politiques étrangers (comme des ambassadeurs) qui ont fait des choses moralement "mauvaise" (autorisé certaines tortures, autorisédes milices armées pour avoir le contrôle d'un autre pays, etc).
C'est malheureusement tout ce dont je me souviens, j'ai arrêté de regarder le film vers sa moitié.Dans une scene il y a la police qui rentre sur le campus d'une université, les hauts parleurs diffusent de la musique révolutionnaire alors les policiers tirent sur les hauts-parleurs
Et c'est tout ce dont je me rappelle, le film est très intéressant, les dialogues sont très bien construit et très intriguant.
Le film est passé en juin à la télé sur France 5 ou une chaîne du genre
Si un cinéphile peut m'aider
J'ai tapé "film de communistes" sur google j'ai rien trouvé.Je comprendrais totalement que personne ne connaisse ce film (ça doit être un film de niche
) cependant si vous pouviez m'aider sur quel genre de recherches google je dois m'orienter ça m'aiderait beaucoup.
C'edt bon j'ai retrouvé, c'était État de Siège de Costa Gravas ![]()