CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 815816817818819820821822823824825  ... 885»
Page suivanteFin
pot2citron pot2citron
MP
Niveau 1
31 janvier 2021 à 15:50:04

Je viens de voir le trailer, c'est bien ce film. Comment j'ai fait pour oublier Nicolas Cage !!!
Merci beaucoup.

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
05 février 2021 à 10:43:07

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider je cherche deux titres de films (ou téléfilms ?) vus à la TV.

Le premier, vu au début ou au milieu des années 90 est de type thriller/drame : à un moment, des preneurs d'otages dans une arrière boutique ou entrepôt font avaler de force de l'acide ou un produit corrosif à une femme âgée. C'était apparemment tiré d'une histoire vraie.

Le deuxième, vu au début des années 90, était plutôt un drame où pendant un vol de voiture dans un quartier résidentiel, un enfant se retrouve sur le capot de la voiture et implore au voleur de s'arrêter car il est trainé sur plusieurs dizaines de mètres. Il finit sous la voiture et meurt.

Ca parle à quelqu'un ?

AnastasiaKnight AnastasiaKnight
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 23:23:06

Salut, sur ce topic on peut chercher le nom d'un film de c*l ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.jpg

PtitCieuxLaS PtitCieuxLaS
MP
Niveau 6
06 février 2021 à 23:27:46

Le 06 février 2021 à 23:23:06 AnastasiaKnight a écrit :
Salut, sur ce topic on peut chercher le nom d'un film de c*l ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.jpg

Vas sur un Discord dédié tu trouveras je pense. Ça m’est déjà arrivé amigo.

Message édité le 06 février 2021 à 23:32:36 par PtitCieuxLaS
AnastasiaKnight AnastasiaKnight
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 23:29:41

Le 06 février 2021 à 23:27:46 PtitCieuxLaS a écrit :

Le 06 février 2021 à 23:23:06 AnastasiaKnight a écrit :
Salut, sur ce topic on peut chercher le nom d'un film de c*l ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.jpg

Vas sur un Discord pron tu trouveras je pense
Ça m’est déjà arrivé amigo

J'en connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.jpg

Tiger744 Tiger744
MP
Niveau 1
07 février 2021 à 11:13:10

salut je cherche un film je me souviens pas du nom mais je me souviens du film:
le monde c'était fais attaquer par des aliens et donc apres sa il décide de faire des écoles spécial ou les meilleurs sont envoyé dans l'espace et s'entraine, le héros vas dans l'espace et il découvre son équipe, pour s'entrainer il vont dans une salle ou il n'a pas de gravité et ils ont des pistolets qui resserent la combinaison qu'il porte et cela les paralyse, après il devient chef d'un petit équipe qui controle chaqu'un des vaisseaux et il font des "simulations" comme si les aliens les attaquait
et dans le nom c'est mission et le nom du héros
voila merci d'avoir lue et j'èspere que vous trouverer

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
07 février 2021 à 13:49:03

La Stratégie Ender ?

Message édité le 07 février 2021 à 13:49:17 par Clintwestwood
Tiger744 Tiger744
MP
Niveau 1
07 février 2021 à 14:55:11

oui merci beaucoup :merci: je vais le voir de suite

Montecristo32 Montecristo32
MP
Niveau 1
08 février 2021 à 16:08:20

Salut, moi j'ai une replique de film dans la tete mais impossible de savoir dans quel film ou serie je l'ai entendu et j'arrives pas a trouver, ptete vous pouvez m'aider
la replique c'est entre deux personnes le premier dit : enfaite vous etes comme une sorte de paradoxe et l'autre repond : ca depend, si vous aimez les paradoxes
quelqu'un pourrais m'aider a me rafraichir la memoire ? ^^

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
08 février 2021 à 17:03:14

Bonjour. J'ai oublié le nom du film mais je m'en rappel très bien. Ça se passe durant le reigne de Louis 14 ou 13 (en jeune), le propriétaire d'un marais décide d'aller à la cours du roi pour demander de l'aide. Il doit alors apprendre le système et les rouages de la cours en se montrant très éloquent. Il doit dater des années 80 ou 90 voire 2000 et c'est français. Vous savez? :)

shounga shounga
MP
Niveau 56
08 février 2021 à 19:29:32

[17:03:14] <apocalyspe666>
Bonjour. J'ai oublié le nom du film mais je m'en rappel très bien. Ça se passe durant le reigne de Louis 14 ou 13 (en jeune), le propriétaire d'un marais décide d'aller à la cours du roi pour demander de l'aide. Il doit alors apprendre le système et les rouages de la cours en se montrant très éloquent. Il doit dater des années 80 ou 90 voire 2000 et c'est français. Vous savez? :)

Ridicule ?

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
08 février 2021 à 22:53:21

Putain bien vu. Je sais pas pourquoi j'étais parti sur Vincent Perez dans un Rappeneau, WTF! Cimer en tout cas.

CharlotteDS CharlotteDS
MP
Niveau 1
09 février 2021 à 03:20:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche désespérément le nom d'un téléfilm ou d'un film, passé sur M6 ou sur Arte, il y a plusieurs années, je serais incapable de dire combien.
C'est assez flou dans mon esprit mais je vais essayer d'être la plus claire possible.

Il racontait l'histoire d'une famille, un homme, une femme, et une petite fille (il me semble qu'il n'y avait pas d'autre enfant) qui vivait une petite vie tranquille dans une maison plutôt moderne et avec des voisins, du moins en face.
Et, selon mes souvenirs, je suis quasiment sûre qu'un drame était arrivé au début, avec une histoire de piscine impliquant la petite fille.
Il me semble qu'elle s'était noyée dedans.

Et ensuite, je ne sais plus de quelle manière, l'homme avait trouvé l'existence d'un passage menant vers un monde parallèle où, toujours selon mes souvenirs, sa fille était toujours vivante et dans lequel il avait eu une liaison avec son "autre femme", celle du monde parallèle.

Voilà, je sais que c'est pas très clair ni très précis et j'en suis désolée, j'ai vraiment fouillé tout au fond de mes souvenirs.

Cette fiction m'avait paradoxalement beaucoup marquée, d'autant plus qu'elle était remarquablement bien réalisée.
Je la cherche désespérément depuis un moment, j'ai tout tapé sur internet, mais sans succès, ça n'a rien donné.
Et j'aimerais vraiment beaucoup la retrouver.

Merci infiniment par avance à tous ceux qui pourront m'aider 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2021 à 14:40:07

Vous êtes vraiment des en...rés je vous demande une aide pour chercher un film qui passait sur TF1, un film lesbien et vous avez même pas répondu, votre forum est surfait il aide en rien les autres :(

NathalieTeeger NathalieTeeger
MP
Niveau 6
09 février 2021 à 19:45:32

Bonsoir
Je cherche deux films que j’ai vus de loin il y’a longtemps !

Le premier est un film avec Eddie Murphy probablement fin des années 2000
Ou le personnage principal (Eddie) devait ne pas prononcer un certain nombre de mots sinon il mourrait.:(

Sinon le deuxième film
Raconte l’histoire d’une femme transgenre dépressive qui sympathise avec un barman qui lui propose de remonter dans le temps en utilisant un coffre et deux flingues qui actionnés contre le petit coffre faisait voyager dans le temps :(

Merci d’avance

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 19:49:03

Sinon le deuxième film

Raconte l’histoire d’une femme transgenre dépressive qui sympathise avec un barman qui lui propose de remonter dans le temps en utilisant un coffre et deux flingues qui actionnés contre le petit coffre faisait voyager dans le temps :(
Merci d’avance

Prédestination

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 22:07:27

Le 09 février 2021 à 03:20:07 CharlotteDS a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche désespérément le nom d'un téléfilm ou d'un film, passé sur M6 ou sur Arte, il y a plusieurs années, je serais incapable de dire combien.
C'est assez flou dans mon esprit mais je vais essayer d'être la plus claire possible.

Il racontait l'histoire d'une famille, un homme, une femme, et une petite fille (il me semble qu'il n'y avait pas d'autre enfant) qui vivait une petite vie tranquille dans une maison plutôt moderne et avec des voisins, du moins en face.
Et, selon mes souvenirs, je suis quasiment sûre qu'un drame était arrivé au début, avec une histoire de piscine impliquant la petite fille.
Il me semble qu'elle s'était noyée dedans.

Et ensuite, je ne sais plus de quelle manière, l'homme avait trouvé l'existence d'un passage menant vers un monde parallèle où, toujours selon mes souvenirs, sa fille était toujours vivante et dans lequel il avait eu une liaison avec son "autre femme", celle du monde parallèle.

Voilà, je sais que c'est pas très clair ni très précis et j'en suis désolée, j'ai vraiment fouillé tout au fond de mes souvenirs.

Cette fiction m'avait paradoxalement beaucoup marquée, d'autant plus qu'elle était remarquablement bien réalisée.
Je la cherche désespérément depuis un moment, j'ai tout tapé sur internet, mais sans succès, ça n'a rien donné.
Et j'aimerais vraiment beaucoup la retrouver.

Merci infiniment par avance à tous ceux qui pourront m'aider 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Die Tur avec Mads Mikkelsen

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 22:11:08

Le 09 février 2021 à 19:45:32 NathalieTeeger a écrit :
Bonsoir
Je cherche deux films que j’ai vus de loin il y’a longtemps !

Le premier est un film avec Eddie Murphy probablement fin des années 2000
Ou le personnage principal (Eddie) devait ne pas prononcer un certain nombre de mots sinon il mourrait.:(

1000 Mots

NathalieTeeger NathalieTeeger
MP
Niveau 6
09 février 2021 à 22:17:44

Merci les amis vous êtes efficace :ok:

mike-31 mike-31
MP
Niveau 7
10 février 2021 à 01:24:23

Salut les amis du fofo mdr !
G fait mon propre top 100 films !
Dites moi ce que vous en pensez !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment