CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 804805806807808809810811812813814  ... 886»
Page suivanteFin
shounga shounga
MP
Niveau 57
27 août 2020 à 23:37:27

[20:52:40] <Tikhey>
Salut, je recherche un film d'animation de mon enfance (oui, ça remonte, je saurais pas dire si le film date des années 90 ou début 2000 :hap: )

Je ne me souviens de rien d'autre que cette scène :hap: Les personnages sont de petits animaux.

Dans cette scène il y a un concert de rock et juste après, les personnages s'enfuient par une gouttière, et ils tombent dans une flaque de boue.

Voilà, je sais que c'est très pauvre comme indice mais je ne m'en souviens absolument plus, j'ai juste cette image en tête malgré le fait que j'ai vu ce film des dizaines de fois :hap:

Rockorico ?

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 00:34:48

Le 27 août 2020 à 23:37:27 Shounga a écrit :

[20:52:40] <Tikhey>
Salut, je recherche un film d'animation de mon enfance (oui, ça remonte, je saurais pas dire si le film date des années 90 ou début 2000 :hap: )

Je ne me souviens de rien d'autre que cette scène :hap: Les personnages sont de petits animaux.

Dans cette scène il y a un concert de rock et juste après, les personnages s'enfuient par une gouttière, et ils tombent dans une flaque de boue.

Voilà, je sais que c'est très pauvre comme indice mais je ne m'en souviens absolument plus, j'ai juste cette image en tête malgré le fait que j'ai vu ce film des dizaines de fois :hap:

Rockorico ?

Nope c'est pas ça, les animaux du film ont plutôt la taille de rongeur, et les rockeurs sont des humains :(

Quand il tombe de la gouttière dans la bouche d'égout, il fait nuit, on voit la ville en arrière plan et on entend la musique du concert en fond :(

Naem69 Naem69
MP
Niveau 11
28 août 2020 à 21:16:42

Bonjour! C'est pas un film que je cherche mais un spot de sensibilisation pour un festival de court-métrage il me semble. Anglo-saxon certainement. Première fois que je l'ai vu c'était il y a trois ans je dirais.

Le ton est décalé, le thème général est "la nuisance/incivilités dans les salles de cinéma". L'un des clips c'est un black qui se la joue Kill bill au katana pour trancher des gens qui parlent.

Mais celui qui m'intéresse : Une jolie brune aux cheveux longs et yeux bleus se pose devant un gars (arabe je dirais). Elle sort son téléphone et pianote dessus pendant le film. L'écran de la jeune femme l'incommodant il lui demande de faire attention, ce à quoi elle lui sort un "fuck off".

Notre ami repart s'enfoncer dans son fauteuil tout penaud, puis il monte dans les tours, il se chauffe méchant puis d'un coup plante son stylo dans la nuque de la jeune femme, à la jointure entre le crâne et la colonne.

Il élargit le trou en tournant, jete un oeil derrière lui, baisse son froc, qui met son Z dans le trou et se branle en lui maintenant la tête.

Elle cligne des yeux comprenant pas trop ce qui s'est passé, puis du sperme fini par lui couler de la bouche jusqu'à échouer sur son smartphone.

Puis slogan avec un truc genre "comportez vous bien au ciné".

À défaut d'avoir le nom de la campagne ou le lien, si vous avez une idée de l'événement à l'origine de ces clips..

Merci! :ok:

Wesker4986 Wesker4986
MP
Niveau 13
01 septembre 2020 à 08:43:11

Le 27 août 2020 à 20:52:40 Tikhey a écrit :
Salut, je recherche un film d'animation de mon enfance (oui, ça remonte, je saurais pas dire si le film date des années 90 ou début 2000 :hap: )

Je ne me souviens de rien d'autre que cette scène :hap: Les personnages sont de petits animaux.

Dans cette scène il y a un concert de rock et juste après, les personnages s'enfuient par une gouttière, et ils tombent dans une flaque de boue.

Voilà, je sais que c'est très pauvre comme indice mais je ne m'en souviens absolument plus, j'ai juste cette image en tête malgré le fait que j'ai vu ce film des dizaines de fois :hap:

Fievel?

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 16:43:01

Le 21 juillet 2019 à 10:30:15 Skyrim50130 a écrit :
Je cherche un films depuis bientôt 8 ans ( oui oui :hap: )
J'ai vu ce film petit je me souviens que d'une scène particulièrement ce sont des astronautes qui sont dans l'espace dans mes souvenir ils font un Atterisage sur une planète et sur cet planète il y a une femme avec des pouvoirs psychique, elle les tue tous dans mes souvenir rien qu'avec le mental.
Le film et très vieux je me souviens même pas si il était en couleur ou noir et blanc en tout cas si il était en couleur, les films devait pas étre en couleur depuis longtemps.
Le film est très glauque avec une ambiance malsaine hypnotisante ( je pense que ses en parti pour sa qu'il ma marqué)
Je ne me rappelle pas si le film était en casette ou un téléfilm.

Lui qui me le trouve va être mon héros pendant des années j'ai tellement envie de le revoir.

Ps : la femme avait une apparence humaine je me souviens.

Je le cherche toujours :rire:

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 17:20:48

Le 03 septembre 2020 à 16:43:01 Skyrim50130 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 10:30:15 Skyrim50130 a écrit :
Je cherche un films depuis bientôt 8 ans ( oui oui :hap: )
J'ai vu ce film petit je me souviens que d'une scène particulièrement ce sont des astronautes qui sont dans l'espace dans mes souvenir ils font un Atterisage sur une planète et sur cet planète il y a une femme avec des pouvoirs psychique, elle les tue tous dans mes souvenir rien qu'avec le mental.
Le film et très vieux je me souviens même pas si il était en couleur ou noir et blanc en tout cas si il était en couleur, les films devait pas étre en couleur depuis longtemps.
Le film est très glauque avec une ambiance malsaine hypnotisante ( je pense que ses en parti pour sa qu'il ma marqué)
Je ne me rappelle pas si le film était en casette ou un téléfilm.

Lui qui me le trouve va être mon héros pendant des années j'ai tellement envie de le revoir.

Ps : la femme avait une apparence humaine je me souviens.

Je le cherche toujours :rire:

regarde sur ce lien
https://www.rollingstone.com/movies/movie-lists/50-best-sci-fi-movies-1970s-163518/

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
03 septembre 2020 à 17:35:59

Bonjour

Je recherche le titre du film ou de la série, j'ai juste cette scène vidéo:
https://streamable.com/ihtdva

Merci d'avance.

P.S: Ne faite pas attention au titre. :hap:

Message édité le 03 septembre 2020 à 17:39:04 par KikaCaca
Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
03 septembre 2020 à 19:56:40

Le 20 août 2020 à 01:26:25 anchairaienoce a écrit :

Le 19 août 2020 à 13:38:51 Sawciflard a écrit :
Bonjour je cherche le titre d'un film d'animation (japonais je crois mais pas sûr) avec des lapins... et je crois que c'est un peu effrayant même
Et je sais qu'il y aussi d'autres films de ce genre si vous pouvez me renseigner.. merci :)

Je n'ai jamais vu le film mais je suis déjà tombé sur des extraits en quelque sorte en tout cas je sais que ca existe

Watership Down ? Inland Empire ?

Oui c'est Watership Down merci :)

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
04 septembre 2020 à 01:08:08

Le 03 septembre 2020 à 17:35:59 KikaCaca a écrit :
Bonjour

Je recherche le titre du film ou de la série, j'ai juste cette scène vidéo:
https://streamable.com/ihtdva

Merci d'avance.

P.S: Ne faite pas attention au titre. :hap:

My super-ex girlfriend
https://youtu.be/ghWPhGdZ8yc?t=2100

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
04 septembre 2020 à 16:45:09

Le 04 septembre 2020 à 01:08:08 neokobaya a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 17:35:59 KikaCaca a écrit :
Bonjour

Je recherche le titre du film ou de la série, j'ai juste cette scène vidéo:
https://streamable.com/ihtdva

Merci d'avance.

P.S: Ne faite pas attention au titre. :hap:

My super-ex girlfriend
https://youtu.be/ghWPhGdZ8yc?t=2100

Ah merci beaucoup ! :)

roi_denzel roi_denzel
MP
Niveau 1
05 septembre 2020 à 04:57:32

Je cherche le nom d'un film ou il se passe une scène en particulier

Un homme subit des tests dans un genre d'irm, on analyse ces souvenirs et il subit des décharges électriques dès lors qu'il repense à la même chose

Peu a peu ce sont les souvenirs auxquels il pensent le plus qui reviennent encore et encore dont celui d'une femme

Plus l'experience continue, plus il subit de décharge et plus c'est l'image de cette femme qui reviens

Pas moyen de me souvenirs du dit film 🙁

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
05 septembre 2020 à 09:17:13

Le 05 septembre 2020 à 04:57:32 roi_denzel a écrit :
Je cherche le nom d'un film ou il se passe une scène en particulier

Un homme subit des tests dans un genre d'irm, on analyse ces souvenirs et il subit des décharges électriques dès lors qu'il repense à la même chose

Peu a peu ce sont les souvenirs auxquels il pensent le plus qui reviennent encore et encore dont celui d'une femme

Plus l'experience continue, plus il subit de décharge et plus c'est l'image de cette femme qui reviens

Pas moyen de me souvenirs du dit film 🙁

Cela m'a fait penser à ça ... :hap:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40191.html

roi_denzel roi_denzel
MP
Niveau 1
05 septembre 2020 à 18:03:00

Le 05 septembre 2020 à 09:17:13 ptibiscuit32 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 04:57:32 roi_denzel a écrit :
Je cherche le nom d'un film ou il se passe une scène en particulier

Un homme subit des tests dans un genre d'irm, on analyse ces souvenirs et il subit des décharges électriques dès lors qu'il repense à la même chose

Peu a peu ce sont les souvenirs auxquels il pensent le plus qui reviennent encore et encore dont celui d'une femme

Plus l'experience continue, plus il subit de décharge et plus c'est l'image de cette femme qui reviens

Pas moyen de me souvenirs du dit film 🙁

Cela m'a fait penser à ça ... :hap:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40191.html

Malheureusement ce n'est pas ce film la bien que ça y ressemble, je vais repréciser la scène dont je me souviens :

Un homme subit des tests de son plein gré dans un genre d'irm, des photographies sont diffusés devant ces yeux suscitant chez lui des réactions du cerveau.

Dès lors qu'il réagis deux fois de suite à la même image, il subit une décharge électrique.

Au fur et à mesure de l'expérience, les images auxquels il ne réagit pas sont retirés.

Plus ça continue, plus il subit de décharge et plus c'est l'image d'une femme qui reviens.

Pour finir, il ne reste plus que l'image de cette femme et il subit des décharges électriques en quasi-continue.

Petite précision, les personnes qui lui faisais subir le test parlent entre eux et disent que les décharges électriques n'était pas réel et pourtant l'homme semblais souffrir à chaque "fausse décharge".

Merci d'avance pour votre aide :)

nycreams nycreams
MP
Niveau 2
06 septembre 2020 à 00:30:12

Le 20 août 2020 à 20:13:45 IssouCoin a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu vers 2007 sur arte. J'étais tombé dessus par hasard.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un film cinéma ou d'un téléfilm et je ne sais pas de quand il date. Mais c'était un film des années 90/2000. Je pense que c'était un film français, peut-être allemand. En tout cas européen.

Ce que je me rappelle de l'histoire :

On a un ado au lycée qui se fait pote avec un gothique. Ils deviennent meilleurs amis. Ils tournent un clip ensemble. Le protagoniste film le gothique qui entre tout habillé dans un lac. Y'a une légère atmosphère homosexuelle assez ambiguë entre les deux.

À la fin le gothique se suicide, laissant le protagoniste seul et traumatisé. Il monte tout de même le clip en utilisant des magnétoscopes VHS. Il part dans une autre ville pour faire des études de cinéma.

Merci

Cela ressemble au film Suicide Room/ La Chambre des Suicidés sur de nombreux points mais pas sûr...

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 17
06 septembre 2020 à 19:22:20

Je cherche le titre du film dont je me souviens de la scène suivante :

C'est un père (d'une famille maghrébine je crois) qui offre à son fils une paire de baskets à "4 bandes" en lui disant que c'est encore mieux :rire2:

Ca doit être une comédie française des années 2000 je pense ...

:merci:

roi_denzel roi_denzel
MP
Niveau 1
06 septembre 2020 à 19:44:05

Le 06 septembre 2020 à 00:30:12 nycreams a écrit :

Le 20 août 2020 à 20:13:45 IssouCoin a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu vers 2007 sur arte. J'étais tombé dessus par hasard.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un film cinéma ou d'un téléfilm et je ne sais pas de quand il date. Mais c'était un film des années 90/2000. Je pense que c'était un film français, peut-être allemand. En tout cas européen.

Ce que je me rappelle de l'histoire :

On a un ado au lycée qui se fait pote avec un gothique. Ils deviennent meilleurs amis. Ils tournent un clip ensemble. Le protagoniste film le gothique qui entre tout habillé dans un lac. Y'a une légère atmosphère homosexuelle assez ambiguë entre les deux.

À la fin le gothique se suicide, laissant le protagoniste seul et traumatisé. Il monte tout de même le clip en utilisant des magnétoscopes VHS. Il part dans une autre ville pour faire des études de cinéma.

Merci

Cela ressemble au film Suicide Room/ La Chambre des Suicidés sur de nombreux points mais pas sûr...

Je n'ai jamais vu ce film donc c'est impossible que la scène vienne de celui-ci mais merci pour ton aide ! :)

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 17
06 septembre 2020 à 19:44:16

Ca doit être Il était une fois dans l'oued ...

Thomas_VR46 Thomas_VR46
MP
Niveau 1
07 septembre 2020 à 00:17:21

Bonjour, je recherche un film ou une fille couche avec un gars pendant un cours sous un amphi avec un micro qui descend vers cette salle cachée et où son prof pose des questions et elle répond correctement. Pas de films pour adultes, c'est une comédie francaise je crois.
Merci a ceux qui m'aiderons

Message édité le 07 septembre 2020 à 00:17:55 par Thomas_VR46
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
07 septembre 2020 à 01:42:18

Le 07 septembre 2020 à 00:17:21 Thomas_VR46 a écrit :
Bonjour, je recherche un film ou une fille couche avec un gars pendant un cours sous un amphi avec un micro qui descend vers cette salle cachée et où son prof pose des questions et elle répond correctement. Pas de films pour adultes, c'est une comédie francaise je crois.
Merci a ceux qui m'aiderons

Les sous-doués ? :doute:

Thomas_VR46 Thomas_VR46
MP
Niveau 1
07 septembre 2020 à 03:35:19

Le 07 septembre 2020 à 01:42:18 daveuss a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 00:17:21 Thomas_VR46 a écrit :
Bonjour, je recherche un film ou une fille couche avec un gars pendant un cours sous un amphi avec un micro qui descend vers cette salle cachée et où son prof pose des questions et elle répond correctement. Pas de films pour adultes, c'est une comédie francaise je crois.
Merci a ceux qui m'aiderons

Les sous-doués ? :doute:

Non justement je l'ai regardé cette nuit ce n'ai pas celui la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment