CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
06 novembre 2023 à 19:32:24

[19:01:47] <Neardeathexp>
Bonsoir, je cherche un film que j'ai vu aux alentours de 2013 - 2014, on y suis une pandémie exclusivement a travers les media d'informations genre bfmtv avec des reportages, on vois l'evolution de la pandémie, les infectés sont violent, le film et très réaliste

The bay peut être ?
https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tLP1TfIqDK3yCsyYPTiKclIVUhKrFRIy8zJBQBpDwgt&q=the+bay+film&oq=the+bay&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqDAgCEC4YFBiHAhiABDIHCAAQABiPAjITCAEQLhjHARjUAhixAxjRAxiABDIMCAIQLhgUGIcCGIAEMgcIAxAuGIAEMg0IBBAuGNQCGLEDGIAEMgcIBRAAGIAEMhMIBhAuGK8BGMcBGIAEGJgFGJkFMgcIBxAuGIAEMgcICBAAGIAEMgcICRAAGIAEMgcIChAAGIAEMgcICxAAGIAEMgcIDBAuGIAEMgcIDRAAGIAE0gEIMzkzNGowajSoAgCwAgA&client=ms-android-xiaomi-rvo3&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&chrome_dse_attribution=1

C'est filmé façon found footage et donne l'impression d'être un reportage.

Neardeathexp
Neardeathexp
Niveau 7
06 novembre 2023 à 19:32:58

Le 06 novembre 2023 à 19:32:24 :

[19:01:47] <Neardeathexp>
Bonsoir, je cherche un film que j'ai vu aux alentours de 2013 - 2014, on y suis une pandémie exclusivement a travers les media d'informations genre bfmtv avec des reportages, on vois l'evolution de la pandémie, les infectés sont violent, le film et très réaliste

The bay peut être ?
https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tLP1TfIqDK3yCsyYPTiKclIVUhKrFRIy8zJBQBpDwgt&q=the+bay+film&oq=the+bay&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqDAgCEC4YFBiHAhiABDIHCAAQABiPAjITCAEQLhjHARjUAhixAxjRAxiABDIMCAIQLhgUGIcCGIAEMgcIAxAuGIAEMg0IBBAuGNQCGLEDGIAEMgcIBRAAGIAEMhMIBhAuGK8BGMcBGIAEGJgFGJkFMgcIBxAuGIAEMgcICBAAGIAEMgcICRAAGIAEMgcIChAAGIAEMgcICxAAGIAEMgcIDBAuGIAEMgcIDRAAGIAE0gEIMzkzNGowajSoAgCwAgA&client=ms-android-xiaomi-rvo3&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&chrome_dse_attribution=1

C'est filmé façon found footage et donne l'impression d'être un reportage.

hello j'ai trouver
c'était The Gerber Syndrome

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
09 novembre 2023 à 22:39:08

Bon j'ai peu d'espoir de retrouver ce film mais on ne sait jamais... :hap:

Je cherche un film d'horreur, je dirais des années 80/90. Au début du film, on voit un hélicoptère en plein vol dans une scène de nuit je pense. Puis il atterrit (sur un toit, je pense). Des personnes en descendent et entrent dans un laboratoire. Dans ce laboratoire, il y a une grande capsule de couleur jaune qui renferme un être humain. A un moment donné, cet être humain se transforme en monstre et parvient à s'échapper de sa capsule et, je pense, à tuer les personnes présentes sur place.

Aucun autre souvenir de ce film. :hap: Je pense que la boîte de la VHS était jaune également. Mais je ne suis pas sûr. Si quelqu'un a une idée, je cherche ce film depuis des années... :snif:

Khey_ratine
Khey_ratine
Niveau 9
10 novembre 2023 à 11:52:08

Le 09 novembre 2023 à 22:39:08 :
Bon j'ai peu d'espoir de retrouver ce film mais on ne sait jamais... :hap:

Je cherche un film d'horreur, je dirais des années 80/90. Au début du film, on voit un hélicoptère en plein vol dans une scène de nuit je pense. Puis il atterrit (sur un toit, je pense). Des personnes en descendent et entrent dans un laboratoire. Dans ce laboratoire, il y a une grande capsule de couleur jaune qui renferme un être humain. A un moment donné, cet être humain se transforme en monstre et parvient à s'échapper de sa capsule et, je pense, à tuer les personnes présentes sur place.

Aucun autre souvenir de ce film. :hap: Je pense que la boîte de la VHS était jaune également. Mais je ne suis pas sûr. Si quelqu'un a une idée, je cherche ce film depuis des années... :snif:

Le boitier de VHS jaune me fait penser à la collection Mad Movies. Dans la collec il y avait Peur Panique ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_panique_(film) ) dont le synopsis correspond à ta description...

Message édité le 10 novembre 2023 à 11:52:47 par Khey_ratine
Doublebass
Doublebass
Niveau 23
11 novembre 2023 à 18:38:30

Le 10 novembre 2023 à 11:52:08 :

Le 09 novembre 2023 à 22:39:08 :
Bon j'ai peu d'espoir de retrouver ce film mais on ne sait jamais... :hap:

Je cherche un film d'horreur, je dirais des années 80/90. Au début du film, on voit un hélicoptère en plein vol dans une scène de nuit je pense. Puis il atterrit (sur un toit, je pense). Des personnes en descendent et entrent dans un laboratoire. Dans ce laboratoire, il y a une grande capsule de couleur jaune qui renferme un être humain. A un moment donné, cet être humain se transforme en monstre et parvient à s'échapper de sa capsule et, je pense, à tuer les personnes présentes sur place.

Aucun autre souvenir de ce film. :hap: Je pense que la boîte de la VHS était jaune également. Mais je ne suis pas sûr. Si quelqu'un a une idée, je cherche ce film depuis des années... :snif:

Le boitier de VHS jaune me fait penser à la collection Mad Movies. Dans la collec il y avait Peur Panique ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_panique_(film) ) dont le synopsis correspond à ta description...

Merci pour la proposition, et c'était plutôt bien essayé en effet, mais malheureusement ce n'est pas ça. :-(

WanLight
WanLight
Niveau 43
11 novembre 2023 à 23:24:29

Bonsoir, je cherche un film dont je me souviens surtout du début du synopsis. Un tireur d'élite de la police est préoccupé par son fils malade. Il est appelé pour résoudre une prise d'otage mais en pensant à son fils, il foire la mission, un otage est abbatu en partie par sa faute et le preneur d'otage est blessé et envoyé à l'hôpital. À l'hôpital, l'état du fils du flic a empiré et il a besoin d'un organe. Le père de l'otage tué propose au flic un deal : le flic peut récupérer les organes de l'otage abbatu pour son fils s'il achève le preneur d'otage.

Ghost-rider59
Ghost-rider59
Niveau 4
13 novembre 2023 à 12:17:05

Le 30 octobre 2023 à 00:20:29 :
Salut la commu ciné !

J’ai besoin de votre aide ; je recherche un film vu y a quelques temps, et impossible de me souvenir du nom, donc je vais juste vous dire de quoi ça parlait.

J’ai déjà fait des recherches, et ce n’est pas The invitation, ni Glass Onion. Voilà, bon courage !

En gros c’est un mec très riche (et assez secret) qui envoie plusieurs invitations (dans le monde il me semble) ; plusieurs personnalités sont invités chez lui, pour passer LA soirée de leur vie. Y a un mathématicien assez calé, un grand philosophe peut etre, un musicien, etc. Quand ils arrivent personne ne se connaît, donc on apprend à les connaître avec eux. Et les attend à tous un cocktail personnalisé. Il me semble qu’y en a un qui prend pas à boire mais se roule un joint. Et tout ça se passe dans une maison très moderne, mais très originale, genre ils sont dans un salon où y a une table ronde limite au niveau du sol et un grand canapé tout autour de la table creusé dans le sol. Le mec arrive et leur fait comprendre qu’il avait besoin de mettre en commun toutes leurs compétences pour arriver à déchiffrer une pierre extra-terrestre, et elle se met à les tuer genre elle les fait vomir ou prend possession de leur corps un truc du genre. Je crois qu’il y a un AK47 en or aussi !

Voilà voilà, j’espère que ça parlera à certains, j’ai vraiment pas réussi avec Google, je connais aucun acteur, je vais avoir besoin d’une mémoire organique sur ce coup.

Merci pour votre aide !

_______________________________________________________________________

Ca me fait penser à un épisode du "Cabinet des curiosités" avec Peter Weller dans le rôle du mec qui invite les autres

Panpa3
Panpa3
Niveau 12
18 novembre 2023 à 09:47:33

Bonjour à tous.

Je jette une bouteille à la mer car en en vrai j’ai que de très vague souvenir sachant que je n’ai vu qu’une bande annonce.

Ça date de 4ans grand maximum je dirai le jour où mon copain éplucher les sorties sur AlloCiné pour mettre à jour sa liste de film à voir.

Il était tombé sur une bande annonce très spécial ou on voyait des personnages il me semble nu ou très peu vêtu enfermé dans une pièce très blanche.

Dans mes souvenirs ils se déplaçaient uniquement à 4 pattes et bouffer leurs merde. (Ce n’est pas Human Centipede).

Je crois que dans le titre du film y’a un chiffre style 4 en chiffre romain mais je ne suis pas sur.

J’essaye de remettre la main sur cette BA mais aucune idée de comment la retrouver…

ashram70
ashram70
Niveau 6
24 novembre 2023 à 12:45:52

Bonjour

je me souviens d'une scène assez trash d'un film ou d'un série mais j'arrive pas à remettre un nom!

Un mec se fait planter sa main par un couteau ou une épée et sa main est maintenue donc collée à la table, empêchée par l'arme blanche qui la transperce. Il a a ensuite un choix, soit il enlève l'arme blanche et enlève sa main, soit il "découpe" sa main en la retirant sans enlever l'arme. Ca vous dis un truc, ca m'a torturé de pas m'en souvenir:

Merci par avance!

GuntherStark
GuntherStark
Niveau 12
24 novembre 2023 à 13:23:45

[09:47:33] <Panpa3>
Bonjour à tous.

Je jette une bouteille à la mer car en en vrai j’ai que de très vague souvenir sachant que je n’ai vu qu’une bande annonce.

Ça date de 4ans grand maximum je dirai le jour où mon copain éplucher les sorties sur AlloCiné pour mettre à jour sa liste de film à voir.

Il était tombé sur une bande annonce très spécial ou on voyait des personnages il me semble nu ou très peu vêtu enfermé dans une pièce très blanche.

Dans mes souvenirs ils se déplaçaient uniquement à 4 pattes et bouffer leurs merde. (Ce n’est pas Human Centipede).

Je crois que dans le titre du film y’a un chiffre style 4 en chiffre romain mais je ne suis pas sur.

J’essaye de remettre la main sur cette BA mais aucune idée de comment la retrouver…

Wtf

Comment on peut avoir envie de retrouver cette horreur

Biowoke
Biowoke
Niveau 46
24 novembre 2023 à 19:01:16

Le 24 novembre 2023 à 12:45:52 :
Bonjour

je me souviens d'une scène assez trash d'un film ou d'un série mais j'arrive pas à remettre un nom!

Un mec se fait planter sa main par un couteau ou une épée et sa main est maintenue donc collée à la table, empêchée par l'arme blanche qui la transperce. Il a a ensuite un choix, soit il enlève l'arme blanche et enlève sa main, soit il "découpe" sa main en la retirant sans enlever l'arme. Ca vous dis un truc, ca m'a torturé de pas m'en souvenir:

Merci par avance!

Spontanément ça me fait penser à une scène de I Saw The Devil de Kim Jee-Woon.

Genla
Genla
Niveau 69
24 novembre 2023 à 19:19:35

Le 24 novembre 2023 à 12:45:52 ashram70 a écrit :
Bonjour

je me souviens d'une scène assez trash d'un film ou d'un série mais j'arrive pas à remettre un nom!

Un mec se fait planter sa main par un couteau ou une épée et sa main est maintenue donc collée à la table, empêchée par l'arme blanche qui la transperce. Il a a ensuite un choix, soit il enlève l'arme blanche et enlève sa main, soit il "découpe" sa main en la retirant sans enlever l'arme. Ca vous dis un truc, ca m'a torturé de pas m'en souvenir:

Merci par avance!

Il y a tellement de films qui ont eu ce genre de scène mais dernièrement on a eu "John Wick 4" qui a eu cette scène : On lui met le couteau en plein dans la main et s'il retire le couteau = il perd sa main, donc il décide de retirer sa main jusqu'au bout (sans enlever le couteau) pour la garder.

WanLight
WanLight
Niveau 43
25 novembre 2023 à 22:42:56

Le 11 novembre 2023 à 23:24:29 :
Bonsoir, je cherche un film dont je me souviens surtout du début du synopsis. Un tireur d'élite de la police est préoccupé par son fils malade. Il est appelé pour résoudre une prise d'otage mais en pensant à son fils, il foire la mission, un otage est abbatu en partie par sa faute et le preneur d'otage est blessé et envoyé à l'hôpital. À l'hôpital, l'état du fils du flic a empiré et il a besoin d'un organe. Le père de l'otage tué propose au flic un deal : le flic peut récupérer les organes de l'otage abbatu pour son fils s'il achève le preneur d'otage.

Up svp merci par avance

Panpa3
Panpa3
Niveau 12
25 novembre 2023 à 23:41:01

C’est l’enjeu je crois ton film.

WanLight
WanLight
Niveau 43
26 novembre 2023 à 12:36:49

Le 25 novembre 2023 à 23:41:01 :
C’est l’enjeu je crois ton film.

C'est un film plus récent, il est arrivé sur Mycanal il a quelques mois

CooOooK
CooOooK
Niveau 1
26 novembre 2023 à 22:32:11

Le 24 novembre 2023 à 12:45:52 :
Bonjour

je me souviens d'une scène assez trash d'un film ou d'un série mais j'arrive pas à remettre un nom!

Un mec se fait planter sa main par un couteau ou une épée et sa main est maintenue donc collée à la table, empêchée par l'arme blanche qui la transperce. Il a a ensuite un choix, soit il enlève l'arme blanche et enlève sa main, soit il "découpe" sa main en la retirant sans enlever l'arme. Ca vous dis un truc, ca m'a torturé de pas m'en souvenir:

Merci par avance!

John Wick 4

Palepoulax
Palepoulax
Niveau 48
29 novembre 2023 à 22:50:27

Salut,
Je cherche un film que j'ai brièvement entre vue dans mon enfance, tout ce que je sais c'est que le film concerne un ou plusieurs pilotes d'avions et que cela a lieu dans un contexte de conquête spatiale (ça devait être le début et l'arrivée des premières fusées et engins spatiaux)

Je crois, mais je suis pas sur, que l'un des pilotes essaye à un moment donné de voler le plus haut possible en avion pour une question d'ego

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
29 novembre 2023 à 22:52:55

L'étoffe des héros? Space cow-boy?

Palepoulax
Palepoulax
Niveau 48
29 novembre 2023 à 22:55:18

Le 29 novembre 2023 à 22:52:55 :
L'étoffe des héros? Space cow-boy?

Ça m'a l'air d'être l’étoffe des héros, merci, faudrait que je le vois pour en être sur

WippiLimpi
WippiLimpi
Niveau 19
30 novembre 2023 à 01:09:07

Le 27 octobre 2023 à 22:06:55 :
Bonjour/bonsoir

Je recherche un film qui semblait français ou du moins francophone il y a quelques années sur Arte je crois, pas trop de certitude sur la chaine

Le lieu concernait un village près de la mer, ou alors c'était une île mais c'est flou à ce niveau-là dans mes souvenirs car je le regardait sans y prêter attention

L'ambiance était un peu thriller mais calme, il n'y avait pas beaucoup d'action et on pouvait observer certaines scènes avec les personnages qui discutaient autour d'un feu le soir. Je crois me souvenir d'une trentenaire ou quadragénaire blonde parmi eux.

Ce qui m'a vraiment marqué c'était l'histoire d'une jeune fille enfant Lune qui avait été maltraitée par ses parents il me semble, (ou alors qui était orpheline et livrée à elle-même) dans le sens où c'était vraiment strictement interdit pour elle de sortir de la maison. On apprend suite à cette histoire racontée par un personnage que la fille est porté disparue ou bien décédée (là encore mes souvenirs sont flous)

À la fin du film et c'est ce qui m'a vraiment marqué, la blonde (me semble t-il) se rend dans le bunker du lieu en pleine nuit et seule pour y trouver quelque chose, et cette partie là se transforme en horreur car elle est seulement équipée d'une lampe torche et un monstre se trouve avec elle dans le bunker. Le rythme devient plus effréné avec quelques screamers et le personnage paniquée

Une fois sorti du bunker, le "monstre" sort également un peu plus tard, laissant deviner que c'est la fameuse jeune fille planquée dans le bunker depuis tout ce temps mais complètement déshumanisée physiquement, ne ressemblant plus vraiment à un humain et la blonde comprends cela quand elle se retrouve face à elle à la sortie du bunker

Du coup les souvenirs de ce film m'intrigue vachement et me donne fortement envie de le revoir, en le regardant pleinement concentré cette fois-ci

J'espère que vous pourrez m'aider à le retrouver

Merci

Le 27 octobre 2023 à 22:06:55 :
Bonjour/bonsoir

Je recherche un film qui semblait français ou du moins francophone il y a quelques années sur Arte je crois, pas trop de certitude sur la chaine

Le lieu concernait un village près de la mer, ou alors c'était une île mais c'est flou à ce niveau-là dans mes souvenirs car je le regardait sans y prêter attention

L'ambiance était un peu thriller mais calme, il n'y avait pas beaucoup d'action et on pouvait observer certaines scènes avec les personnages qui discutaient autour d'un feu le soir. Je crois me souvenir d'une trentenaire ou quadragénaire blonde parmi eux.

Ce qui m'a vraiment marqué c'était l'histoire d'une jeune fille enfant Lune qui avait été maltraitée par ses parents il me semble, (ou alors qui était orpheline et livrée à elle-même) dans le sens où c'était vraiment strictement interdit pour elle de sortir de la maison. On apprend suite à cette histoire racontée par un personnage que la fille est porté disparue ou bien décédée (là encore mes souvenirs sont flous)

À la fin du film et c'est ce qui m'a vraiment marqué, la blonde (me semble t-il) se rend dans le bunker du lieu en pleine nuit et seule pour y trouver quelque chose, et cette partie là se transforme en horreur car elle est seulement équipée d'une lampe torche et un monstre se trouve avec elle dans le bunker. Le rythme devient plus effréné avec quelques screamers et le personnage paniquée

Une fois sorti du bunker, le "monstre" sort également un peu plus tard, laissant deviner que c'est la fameuse jeune fille planquée dans le bunker depuis tout ce temps mais complètement déshumanisée physiquement, ne ressemblant plus vraiment à un humain et la blonde comprends cela quand elle se retrouve face à elle à la sortie du bunker

Du coup les souvenirs de ce film m'intrigue vachement et me donne fortement envie de le revoir, en le regardant pleinement concentré cette fois-ci

J'espère que vous pourrez m'aider à le retrouver

Merci

Up dans le doute

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment