CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
01 juin 2020 à 21:36:48

gracias les kheys je vais partir sur ces deux films

Daryl_Snake_34
Daryl_Snake_34
Niveau 8
02 juin 2020 à 15:15:18

Personne trouve mon film ? :-(

Andersson
Andersson
Niveau 10
03 juin 2020 à 00:15:52

Le seul que je connais qui s'en rapproche c'est Willow mais je pense pas que ce soit ça.

Daryl_Snake_34
Daryl_Snake_34
Niveau 8
03 juin 2020 à 19:46:33

Le 03 juin 2020 à 00:15:52 Andersson a écrit :
Le seul que je connais qui s'en rapproche c'est Willow mais je pense pas que ce soit ça.

Nan c'est pas ça

OtpRoxas
OtpRoxas
Niveau 1
04 juin 2020 à 16:03:39

Bonjour,

Je recherche un très vieux film (je ne pense que que ça soit une série ou un téléfilm) dont je ne connais pas grand chose à part la fin donc il y aura un gros SPOIL dans la fin de ma description!

On suit un groupe de jeunes (des scientifiques je crois?) enfermé dans un bunker tout au long du film pour je ne sais quelle raison, ils n'osent pas sortir.

A la fin, un des hommes se décide à sortir pour découvrir que le monde est sous les eaux et qu'ils sont probablement les seuls survivants.

Voilà, merci de m'aider!

Callira
Callira
Niveau 8
05 juin 2020 à 01:46:54

Bonjour!
Je cherche le nom d'un téléfilm que ais vu quand j'étais petite...c'est un peu nul mais c'est rageant de ne pas se souvenir du titre bref si vous avez des idées

En gros c'est des enfants qui sont a la recherche de leurs parents disparus, et découvrent une ville etrange....il y a une histoire de liquide vert

Bref ils découvrent que leurs parents ont été clonés

A la fin ils rentrent avec les parents qui sont réels
Sauf qu'à un moment il y a un gâteau avec ce liquide vert, ce qui montre que les parents sont en réalité des clones

Bref c'est nul, mais c'est juste pour savoir

Mercii

Persosearch
Persosearch
Niveau 9
05 juin 2020 à 11:49:08

Bonjour,
J'ai vu récemment une bande annonce d'un film qui doit être sorti ou qui va sortir en 2020.
Impossible de le retrouver.

Dans la bande annonce on y voit des adolescents qui sont dans une sorte d'établissement pour les " aider " à maîtriser leurs pouvoirs.
En milieu de bande annonce on comprend que c'est un endroit de torture pour les personnes bénéficiant de capacités.
Ils essaient alors de s'échapper .

Si ça parle à quelqu'un.
Merci d'avance :)

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
05 juin 2020 à 12:43:18

Le 05 juin 2020 à 11:49:08 Persosearch a écrit :
Bonjour,
J'ai vu récemment une bande annonce d'un film qui doit être sorti ou qui va sortir en 2020.

Dans la bande annonce on y voit des adolescents qui sont dans une sorte d'établissement pour les " aider " à maîtriser leurs pouvoirs.
En milieu de bande annonce on comprend que c'est un endroit de torture pour les personnes bénéficiant de capacités.

Si ça parle à quelqu'un.

Peut être celui ci: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=248830.html

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 juin 2020 à 15:43:12

Le 05 juin 2020 à 01:46:54 Callira a écrit :
Bonjour!
Je cherche le nom d'un téléfilm que ais vu quand j'étais petite...c'est un peu nul mais c'est rageant de ne pas se souvenir du titre bref si vous avez des idées

En gros c'est des enfants qui sont a la recherche de leurs parents disparus, et découvrent une ville etrange....il y a une histoire de liquide vert

Bref ils découvrent que leurs parents ont été clonés

A la fin ils rentrent avec les parents qui sont réels
Sauf qu'à un moment il y a un gâteau avec ce liquide vert, ce qui montre que les parents sont en réalité des clones

Bref c'est nul, mais c'est juste pour savoir

Mercii

Troll 1 ou 2 ? (1986 & 1990)

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
05 juin 2020 à 15:51:18

Bonjour,

Si ça parle à quelqu'un.

New Mutants ?

Persosearch
Persosearch
Niveau 9
05 juin 2020 à 18:47:28

Le 05 juin 2020 à 15:51:18 matthieufeufeu a écrit :

Bonjour,

Si ça parle à quelqu'un.

New Mutants ?

Merci à toi, c'est exactement celui là ! :fier:

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 juin 2020 à 21:30:34

Le 05 juin 2020 à 18:47:28 Persosearch a écrit :

Bonjour,

Si ça parle à quelqu'un.

New Mutants ?

Par-contre, soit pas trop pressé de le voir. :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
06 juin 2020 à 13:36:03

Le 05 juin 2020 à 18:47:28 Persosearch a écrit :

Bonjour,

Si ça parle à quelqu'un.

New Mutants ?

De nada ! Mais comme Daveuss l'a dit : sois pas pressé. :hap:

meodo
meodo
Niveau 3
08 juin 2020 à 09:24:50

Salut je n'ai pas eu la foix de lire les 800 pages du formus alors si mes films ont déjà une réponse dans la conversation je m'en excuse

meodo
meodo
Niveau 3
08 juin 2020 à 09:25:56

Alors le premier parle d'une femme ronde qui torture un vieux et qui est sadique avec lui . Mais en apparence est très gentille et aimable

meodo
meodo
Niveau 3
08 juin 2020 à 09:29:42

Le deuxième c'est un film ou des créatures imaginaires sont libérés sur la terre et ou il ya 10 royaumes. Une bande essaye de sauver la terre . Deux scène dans le film mais qui sont très vague ( une scène ou un leprechaun exauce le vœu d'un alcoolique en lui fournissant un frigo illimité d'alcool) pour l'autre ( la bande fais porter a la fille d'un troll des chaussures en flamme un peu à la Cendrillon de grimm )

meodo
meodo
Niveau 3
08 juin 2020 à 09:31:34

Troisième film c'est l'histoire d'une femme ronde ( encore oui) qui est un peu la larbin de ses amies sexy et après qu'elle découvre qu'ils se foutent de sa gueule bah elle se transforme en big connasse qui seme le mal autour d'elle ( rien de magic )

meodo
meodo
Niveau 3
08 juin 2020 à 09:34:22

[00:54:26] <Animegun>
Bonjour je cherche le titre d un film d'horreur avec un petit alien qui tue des humain, et qui ce fais attraper
Et attacher sur un table avec des chaines dans un camion,ou il se fais bruler et torturer par deux humain qu il veule ce venger.C'est tout dont je me souvient. L'Alien ressembler aux personnage de destroy all humans.

Sa ne serais pas mars attaque ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 juin 2020 à 10:28:40

T'es pas censé lire tout le topic, mais y poster tes demandes et attendre la réponse. :ok:
Par-contre, vu que tu en as plusieurs, il aurait été plus simple de les regrouper sur un seul message au lieu de 5 ...

Le 08 juin 2020 à 09:25:56 meodo a écrit :
Alors le premier parle d'une femme ronde qui torture un vieux et qui est sadique avec lui . Mais en apparence est très gentille et aimable

:d) Misery ?

Le 08 juin 2020 à 09:31:34 meodo a écrit :
Troisième film c'est l'histoire d'une femme ronde ( encore oui) qui est un peu la larbin de ses amies sexy et après qu'elle découvre qu'ils se foutent de sa gueule bah elle se transforme en big connasse qui seme le mal autour d'elle ( rien de magic )

:d) Vilaine ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
08 juin 2020 à 11:26:40

T'as un fétichisme des femmes rondes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment