Le 07 décembre 2024 à 01:07:30 :
Bonjour,
Le film que je recherche se passe pendant une guerre mondial.
Le personnage principal reçois l'ordre de tuer des chien sauvage.
Je me souviens qu'il y avait bcp de chien et il n'était pas seul à les tuer.
Requiem pour un massacre ?
Le 07 décembre 2024 à 07:08:37 :
Le 07 décembre 2024 à 01:07:30 :
Bonjour,
Le film que je recherche se passe pendant une guerre mondial.
Le personnage principal reçois l'ordre de tuer des chien sauvage.
Je me souviens qu'il y avait bcp de chien et il n'était pas seul à les tuer.Requiem pour un massacre ?
non c un film plus récent
Bonjour,
Je cherche un film qui a une quinzaine d'années.
Il me semble que ça se passe après l'ouragan Katrina,
Ça fait un peu mockumentaire dans mon souvenir,
Un des persos principal est un enfant,
A un moment on voit 2 jeunes qui se bagarrent pour rire à l'intérieur d'une maison.
Les personnages sont des pauvres.
Pendant le générique on entend une musique qui parle des animaux de la ferme (du genre la poule fait cot cot, l'âne fait hihan chantée en anglais)
Ça doit être un film à petit budget.
Bonjour,
Je cherche un film que j'ai vu vers 2010/2012 en téléchargement, je pense qu'il est français (ou européen). En tout cas il y a une VF, et c'était surement un film petit budget.
Ca se passe principalement dans une cabane dans une foret, je crois qu'il y a un jeune homme porté disparu qui vit dans cette cabane depuis des années (depuis enfant peut-être), et une jeune femme du même age le rejoints par hasard.
Il me semble que soit l'homme soit la femme (ou les deux) s'échappent d'un hôpital ou d'un orphelinat à côté de cette forêt, et c'est en s'échappant qu'ils arrivent dans la forêt.
Le garçon héberge la fille dans sa cabane et je crois qu'il y a une romance entre eux au fil du temps.
Merci
Pour le film après katrina c'est pas les bêtes sauvages du sud ?
Le 09 décembre 2024 à 15:17:42 :
Bonjour,Je cherche un film que j'ai vu vers 2010/2012 en téléchargement, je pense qu'il est français (ou européen). En tout cas il y a une VF, et c'était surement un film petit budget.
Ca se passe principalement dans une cabane dans une foret, je crois qu'il y a un jeune homme porté disparu qui vit dans cette cabane depuis des années (depuis enfant peut-être), et une jeune femme du même age le rejoints par hasard.
Il me semble que soit l'homme soit la femme (ou les deux) s'échappent d'un hôpital ou d'un orphelinat à côté de cette forêt, et c'est en s'échappant qu'ils arrivent dans la forêt.Le garçon héberge la fille dans sa cabane et je crois qu'il y a une romance entre eux au fil du temps.
Merci
Human Nature de Michel Gondry ?
Le 10 décembre 2024 à 03:55:20 :
Pour le film après katrina c'est pas les bêtes sauvages du sud ?
Non, il me semble que le titre du film est en un seul mot mais pas sûr.
Le 10 décembre 2024 à 12:26:03 :
Le 09 décembre 2024 à 15:17:42 :
Bonjour,Je cherche un film que j'ai vu vers 2010/2012 en téléchargement, je pense qu'il est français (ou européen). En tout cas il y a une VF, et c'était surement un film petit budget.
Il me semble que soit l'homme soit la femme (ou les deux) s'échappent d'un hôpital ou d'un orphelinat à côté de cette forêt, et c'est en s'échappant qu'ils arrivent dans la forêt.Le garçon héberge la fille dans sa cabane et je crois qu'il y a une romance entre eux au fil du temps.
Merci
Human Nature de Michel Gondry ?
Non ce n'est pas ça malheureusement, c'est plus récent à mon avis. Dans mon souvenir ils n'ont rien de "sauvage", ils ont des vêtements ...
Quelqu'un sait le nom de ce film : https://www.youtube.com/watch?v=y6Jlaa_0Fm0&t=1477s&ab_channel=AllanArsmann ? ![]()
No jugement pour le contenu de la vidéo. 
Le 17 décembre 2024 à 02:14:26 :
Quelqu'un sait le nom de ce film : https://www.youtube.com/watch?v=y6Jlaa_0Fm0&t=1477s&ab_channel=AllanArsmann ?
No jugement pour le contenu de la vidéo.
Je pense que c'est Le parfum (pas vu mais j'ai lu le roman)
C'est bien ça.
Et c'est la toute fin, donc tu viens de te spoil Mlgz. ![]()
Merci.
Et merde. Bof pas grave, je sais même pas de quoi il est question. 
Salut les kheys !!
J’espère que vous allez pouvoir m’aider…
Je cherche un film que mon papa me mettait plus jeune, il est pas tout récent, c’est des colonies fourmis (rouges ?) qui dévorent tout sur leur passage
Une des scènes c’est un fermier qui se fait dévorer dans sa grange en tombant par terre ….. c’est pas des fourmis géantes ! J’ai cherché sur le net impossible de trouver.
Avec ça : https://swampflix.com/2015/07/27/marabunta-cinema-eight-feature-films-eight-television-episodes-about-killer-ants-2nd-ed/
Ton truc dit etre dedans. ![]()
Le 22 décembre 2024 à 22:06:52 :
Salut les kheys !!
J’espère que vous allez pouvoir m’aider…Je cherche un film que mon papa me mettait plus jeune, il est pas tout récent, c’est des colonies fourmis (rouges ?) qui dévorent tout sur leur passage
Une des scènes c’est un fermier qui se fait dévorer dans sa grange en tombant par terre ….. c’est pas des fourmis géantes ! J’ai cherché sur le net impossible de trouver.
Phase 4 peut être ou Marabunta
hello,
je recherche le titre de ce film avec Mel Gibson
peu d infos; vers la fin du film (je crois) on le vois faire dans une fusillade en haut des escaliers de ce genre https://img.freepik.com/photos-premium/escalier-arafe-dans-grand-manoir-lustre-sol-marbre-ai-generatif_900321-34188.jpg
il est seul contre des mecs qui essaye de le tuer
tout ce dont me souviens
envoyez moi un mp je viens pratiquement jamais sur ce forum
Hello,
Je cherche le titre d'un film (ou série?
) dans lequel une jeune fille est en fait la clé d'un portail.
Une famille d'espions se lance à sa poursuite mais tous se font massacrer. La jeune fille est accompagnée par une femme qui crache ou se transforme en feu. Je crois qu'il y a aussi un flic dans l'histoire.
Si vous arrivez à trouver quelque chose avec ces maigres indices, vous êtes des champions !
Bonjour
J’en avais déjà parlé mais je retente
C’est un film des années 80 90 à priori où le héros habite dans les vestiaires d’un gymnase de basket 🏀 où est est aménagé un studio avec une cuisine américaine et aucun mur de séparation avec le gymnase. Il y a une scène où un ami lui rend visite et ils vont faire un match de basket je crois.
Jeune je croyais que c’était un souvenir de un des films L’Arme Fatale avec Riggs qui aurait quitté sa caravane pour un gymnase de basket mais non
Le 11 janvier 2025 à 14:46:28 :
BonjourJ’en avais déjà parlé mais je retente
C’est un film des années 80 90 à priori où le héros habite dans les vestiaires d’un gymnase de basket 🏀 où est est aménagé un studio avec une cuisine américaine et aucun mur de séparation avec le gymnase. Il y a une scène où un ami lui rend visite et ils vont faire un match de basket je crois.
Jeune je croyais que c’était un souvenir de un des films L’Arme Fatale avec Riggs qui aurait quitté sa caravane pour un gymnase de basket mais non
Coach Carter ?
Moi je cherche un film dont je n'ai pas beaucoup de detail mais je sais qu'à au début il y a une femme qui baise un homme qui dort, il se réveil, ils s'engueulent puis elle jette son ordi par la fenêtre mais enfaite ct le sien.
J’ai besoin d’aide pour retrouver un film d’animation sorti ces 10 dernières années en france.
Mes souvenirs sont vagues voir inexactes
Le film en animation 2D, se deroule dans un village, un homme cherche a capturer des images avec sa camera, les habitants qui ne connaissent pas cette technologie sont reticents. Il parvient a réaliser son reportage qu’il projette dans le village avec en guise de son la lecture d’un poeme par un habitant. La projection est un grand succès et il passe de village en village pour le projeter.
Dans mes souvenir on est dans une epoque d’apres guerre.
Je galere j’ai demandé a chat GOT qui m’invente des films inexistants. Je pense que c’est un film peu connu qui a peut etre été diffusé dans des festival entre 2015/2020