CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 803804805806807808809810811812813  ... 885»
Page suivanteFin
xiexie xiexie
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 19:54:13

Salut, je cherche un film francais, debut annees 2000 ou fin 90 je pense.
Je me souviens d'une scene ou 2 hommes boivent un cafe en terrasse et un fait semblant se s'etouffer car il demande bien un deca et pas un cafe en disant qu'il est allergique et pense que le serveur s'en fout.

Et un autre annees 70/80 ou un couple subitement devenu riche organise une grosse soiree dans leur nouvelle demeure sauf que leur fille n'a pas envoye les cartons d'invitation.

Voila c'est pas grand chose mais on sait jamais ici :)

crashor crashor
MP
Niveau 9
21 août 2020 à 00:53:05

Bonjour, je cherche un film d horreur que j ai vu y a une moment ou l histoir c est des jeunes qui campe pres d une sauf que il se font tuer un par un et je me souvient de la fin ou on decouvre qu ils sont coince dans une boucle temporel qui repete leur mort et a chaque fois ils en souvienne pas

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 02:45:49

cest des jeunes qui campe pres d une sauf que il

pres d'une quoi :(

crashor crashor
MP
Niveau 9
21 août 2020 à 13:25:06

plage

crashor crashor
MP
Niveau 9
21 août 2020 à 17:51:45

C est bon j ai retrouve c est lost things je croit

crashor crashor
MP
Niveau 9
21 août 2020 à 23:03:23

C est bien lost things le film que je rechercher

Youtsu Youtsu
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 15:20:25

Bonjour,

Alors je cherche un film qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je ne sais plus si le film est bon ou pas et j'en ai que quelques souvenirs que voici :

C'est l'histoire d'une riche femme assez âgée qui, je crois, couche avec un jeune et qui par la suite l'éduque. Elle lui offre une multitude de cadeaux - je me souviens notamment d'une montre - et lui apprend à se comporter de façon distinguée dans son milieu. Je me souviens que l'homme en question possédait un scooter et que l'histoire se déroulait dans un hôtel

Si ma mémoire ne me fait pas défaut à la fin, le garçon lui rend sa montre et décide de partir.

J'ai déjà essayé de faire mes recherches via Google, mais vous vous doutez sûrement sur quel genre de site je suis tombé :hap:

Voilà voilà. Merci par avance

Message édité le 23 août 2020 à 15:23:10 par Youtsu
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 août 2020 à 15:31:27

Le 23 août 2020 à 15:20:25 Youtsu a écrit :
Bonjour,

Alors je cherche un film qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je ne sais plus si le film est bon ou pas et j'en ai que quelques souvenirs que voici :

C'est l'histoire d'une riche femme assez âgée qui, je crois, couche avec un jeune et qui par la suite l'éduque. Elle lui offre une multitude de cadeaux - je me souviens notamment d'une montre - et lui apprend à se comporter de façon distinguée dans son milieu. Je me souviens que l'homme en question possédait un scooter et que l'histoire se déroulait dans un hôtel

Si ma mémoire ne me fait pas défaut à la fin, le garçon lui rend sa montre et décide de partir.

J'ai déjà essayé de faire mes recherches via Google, mais vous vous doutez sûrement sur quel genre de site je suis tombé :hap:

Voilà voilà. Merci par avance

Le lauréat ?

Youtsu Youtsu
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 17:07:31

Le lauréat ?

Non c'est pas ce film. Difficile de l'oublier celui là.

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 23:58:02

Le 23 août 2020 à 15:20:25 Youtsu a écrit :
Bonjour,

Alors je cherche un film qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je ne sais plus si le film est bon ou pas et j'en ai que quelques souvenirs que voici :

C'est l'histoire d'une riche femme assez âgée qui, je crois, couche avec un jeune et qui par la suite l'éduque. Elle lui offre une multitude de cadeaux - je me souviens notamment d'une montre - et lui apprend à se comporter de façon distinguée dans son milieu. Je me souviens que l'homme en question possédait un scooter et que l'histoire se déroulait dans un hôtel

Si ma mémoire ne me fait pas défaut à la fin, le garçon lui rend sa montre et décide de partir.

J'ai déjà essayé de faire mes recherches via Google, mais vous vous doutez sûrement sur quel genre de site je suis tombé :hap:

Voilà voilà. Merci par avance

Ca me fait penser a Hors de prix.

Youtsu Youtsu
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 00:54:21

Ca me fait penser a Hors de prix.

Ha bah oui, je crois que c'est ça. Je t'avouerais que je suis un peu déçu. Maintenant que ça me revient, le film n'était pas extraordinaire. Je sais pas pourquoi j'en ai retenu un souvenir élogieux.

Merci en tout cas !

Message édité le 24 août 2020 à 00:54:41 par Youtsu
vilvadolan vilvadolan
MP
Niveau 4
24 août 2020 à 16:21:49

Bonjour,
Je recherche le titre d'un film ou une série, je ne sais plus du tout à vrai dire.
Ça me travaille depuis hier soir, je déteste quand je trouve pas le titre de l'oeuvre donc je fais appel à vous.
Voilà de quoi je me rappelle ⤵️

C'est un film ou série de S-F.
Je sais que ça parle de l'effet papillon. Des événements passés peuvent influencer le futur. Dans une scène il y'a un rat qui est téléporté de je ne sais où dans le monde. Et ce rat va être la cause d'une épidémie dévastatrice.
Vers la fin du film (ou de la série) le personnage se téléporte à travers différentes vies afin de retrouver la sienne. C'est très dur à expliquer mais c'est tout ce dont je me rappelle.

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 20:47:42

Le 24 août 2020 à 00:54:21 Youtsu a écrit :

Ca me fait penser a Hors de prix.

Ha bah oui, je crois que c'est ça. Je t'avouerais que je suis un peu déçu. Maintenant que ça me revient, le film n'était pas extraordinaire. Je sais pas pourquoi j'en ai retenu un souvenir élogieux.

Merci en tout cas !

De rien, ouais pas terrible, c'est niveau telefilm moyen on va dire.

Andersson Andersson
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 00:21:54

Le 16 août 2020 à 02:29:06 Tom-Berenger8 a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:54:50 MaitresseSophie a écrit :

Le 11 août 2020 à 03:26:58 Tom-Berenger8 a écrit :

Le 10 août 2020 à 01:36:15 MaitresseSophie a écrit :

Le 08 août 2020 à 21:45:36 Tom-Berenger8 a écrit :
Bonsoir à tous les amis !

Moi je cherche un film où au début du film, une femme est tuée en étant attachée dans son lit, on l'entend juste crier, elle est assassinée hors-champ. Cette scène m'avait traumatisée enfant tant la terreur jouée par l'actrice est vraisemblable.

Il s'agit d'un film probablement des années 90 (je l'ai vu en 1997 en zappant, j'ai changé de chaine tellement j'avais été traumatisé, alors que les films d'horreurs m'ont jamais fait grand chose). Il s'agit je pense d'un film policier ou d'un thriller car l'enquête consiste à retrouver un tueur en série. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Si ça intéresse certains de rechercher avec moi, on peut étendre les recherches aux années 80 (mais vu l'ambiance, le moment où je l'ai vu, la qualité de l'image, je pense que c'est un film des années 90).

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance les copains !

J'ai fait quelques recherches avec des mots clés, rien de concluant malheureusement.

Tu peux essayer avec la trilogie des Relentless, le premier est du réal de Maniac et Vigilante donc il a déjà du passer à la téloche: https://www.imdb.com/titltitle/tt0098184/?ref_=kw_li_tt

Merci d'avoir essayé. Je sais que c'est vague, je ne me souviens hélas plus des acteurs. Je ne sais pas pourquoi au départ j'avais pensé "Présumé Innocent", mais on a aucune image du meurtre. Mais c'est que ça devait être dans ce style d'ambiance (un policier des années 1990 quoi).

T'inquiètes je sais ce que c'est j'essaie de trouver 2 ou 3 films avec des indices super vagues depuis des années...

Merci pour ton soutien. :noel: On s'accroche en tout cas, ça fait une petite occupation de chercher un film. :-p

Le 14 août 2020 à 13:30:29 Andersson a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 12:14:58 Andersson a écrit :
Je cherche un film américain, qui doit dater du milieu des années 2000 je dirais, peut-être un peu plus.

Il me semble que le personnage principal est flic, mais dans une unité un peu spéciale. A un moment donné au moment du "recrutement", le sergent laisse deux recrues seules dans une salle et leur dit qu'en gros le dernier vivant aura droit d'intégrer l'unité, et les mecs commencent à se foutre sur la gueule.

Plus tard dans le film, le personnage principal arrive dans le jardin d'une maison typique côte américaine, où il doit rencontrer quelqu'un, bref je ne sais plus trop. Il commence à parler au gars en question, qui se prend une bastos par un sniper situé sur un bateau qu'on aperçoit en arrière plan.

Voilà c'est tout. Je crois que le personnage principal est noir, ou c'est son pote qui se prend la bastos. En tout cas l'un des deux l'est.

Ça me fait penser à des scénarios type David Ayer, mais j'ai pas retrouvé dans sa filmo.

Merci

Je reposte mon film au cas où. :(

C'est pas tout simplement le Roi Scorpion ? :(

:-(

A quel moment tu as pu penser au Roi Scorpion, il n'y a absolument aucun rapport avec le film que je décris.

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 01:06:10

Salut, ça fait des années que je me demande si mes souvenirs d'un film sont issus de mon imagination lorsque j'étais enfant ou si il existe vraiment, je n'ai jamais pensé à posé la question ici, je vais peut être enfin avoir une réponse :hap:

Ce sont des souvenirs éparpillés mais certains sont assez précis :

-Je crois qu'au début du film le héros arrive dans un petit bourg paumé et indique aux locaux grâce à de mystérieux don que c'est dangereux de bâtir une construction ici
-Me semble que c'était de la fantaisie
-il y a une histoire d'amour
-je me souviens de cette scène où le héros perd ses pouvoirs et dans une tour fait croire à sa belle qu'il a attrapé la lune dans sa main, c'est juste un effet d'optique.
-l'un des deux à une malédiction et devient un vieillard
-la fin du film se conclus par la vision de ce héros beaucoup plus âgé qui contait le récit à des gamins et je ne sais plus pourquoi d'un coup il redevient jeune et retrouve son amour de jeunesse.

Ça peut pas venir de mon imagination c'est pas possible :hap:

Merci à ceux ou celles qui trouveront.

Katkatdeuhapla Katkatdeuhapla
MP
Niveau 2
25 août 2020 à 12:05:35

Bonjour, je recherche le nom d'un film sur lequel j'étais tombéil y a de cela une bonne dizaine d'années sur Arte. La seule scène dont je me souviens est celle-ci:

- Plusieurs femmes, chacune en combinaison de combat d'une couleur différente (verte, rouge, jaune de souvenir), doivent se battre à mort pour avoir le droit d'être fécondée par un homme qui est prisonnier. La gagnante s'exécute et force l'homme à lui faire un enfant. Cette société de femmes est gouvernée par une autre femme (mais je ne me souviens absolument pas de ses particularités). Le film m'a l'air d'être une dystopie sur une société infertile.. J'ai l'impression que le film se déroule dans une sorte de château ou une grotte... mais peu d'autres éléments.

Au vu de l'image, le film me semble dater des années 60/70, dans un univers proche des films d'Alejandro Jodorowsky, (j'ai vérifié, ce n'est pas dans sa filmographie). un univers ésotérique, mystique, mais il est également possible que ça soit un nanard je pense...

Je ne sais pas si ce film est très connu, j'en doute fort, mais je vous remercie d'avance si jamais vous recherchez :)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
25 août 2020 à 13:49:58

Bonjour,

Je cherche un film dans lequel une famille se retrouve en danger au beau milieu de manifestations dans un pays asiatique. Ça doit dater de 2010 ou dans les environs.

Ça parle à quelqu'un ?

(modo, désolé d'avoir créé un topic pour rien...)

SilviaTatiana SilviaTatiana
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 13:59:52

Le 25 août 2020 à 13:49:58 pat59200 a écrit :
Bonjour,

Je cherche un film dans lequel une famille se retrouve en danger au beau milieu de manifestations dans un pays asiatique. Ça doit dater de 2010 ou dans les environs.

Ça parle à quelqu'un ?

(modo, désolé d'avoir créé un topic pour rien...)

No Escape
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206754.html

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
25 août 2020 à 18:36:26

Le 25 août 2020 à 13:59:52 SilviaTatiana a écrit :

Le 25 août 2020 à 13:49:58 pat59200 a écrit :
Bonjour,

Je cherche un film dans lequel une famille se retrouve en danger au beau milieu de manifestations dans un pays asiatique. Ça doit dater de 2010 ou dans les environs.

Ça parle à quelqu'un ?

(modo, désolé d'avoir créé un topic pour rien...)

No Escape
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206754.html

C'est bien ça merci beaucoup ! :-)

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 20:52:40

Salut, je recherche un film d'animation de mon enfance (oui, ça remonte, je saurais pas dire si le film date des années 90 ou début 2000 :hap: )

Je ne me souviens de rien d'autre que cette scène :hap: Les personnages sont de petits animaux.

Dans cette scène il y a un concert de rock et juste après, les personnages s'enfuient par une gouttière, et ils tombent dans une flaque de boue.

Voilà, je sais que c'est très pauvre comme indice mais je ne m'en souviens absolument plus, j'ai juste cette image en tête malgré le fait que j'ai vu ce film des dizaines de fois :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment