[14:53:06] <Nexus7798>
Le 17 juin 2020 à 12:42:16 Nexus7798 a écrit :
Salut,Ça fait un moment que je recherche le titre d'un film mais impossible de le retrouver. J'ai peu d'info pour le retrouver. Je me souviens que dans la bande annonce le fils allait voir son père et qu'au fil d'une discussion il lui demande s'il l'aime. Il me semble que le père lui répond que le rôle d'un père est d'élever, nourrir et donner un toit à ses enfants. Il me semble aussi qu'à la fin il appelle son père "Monsieur".
Désolé pour le peu d'infos, j'espère que vous pourrez m'aider à le retrouver. Merci d'avance !
Au final j'ai réussi à le trouver ! Pour ceux que ça intéresse, le film est "Fences" avec Denzel Washington.
Le 17 juin 2020 à 13:01:33 Ravenhyde a écrit :
Il y a un film sorti dans les années 2000, où un enfant imagine un monde (imaginaire), porte un casque antibruit quasi tout le temps, devient pote avec une fille et jouent ensemble dans les bois
Ça vous dit quelque chose ?"Le Secret de Terabithia" peut-être ?
Aaaah c'est probablement ça, merci !
Le 30 juin 2020 à 11:16:53 Chayenne a écrit :
Bonjour, Fureurdudragon2Le Crépuscule des morts-vivants. Le film se passe dans un centre-commercial.
( Année 1978 )
Je l'ai déjà vue a maintes reprises à l'époque .
Oh gros merci khey ! C'est bien ça ! Mais après avoir vu le trailer du film, je suis un peu déçu, j'étais bien un gamin peureux à l'époque ![]()
Cherche film comique avec Benoît Poelvoorde que j'avais vu
Je me souviens d'une scene dans le film où Poelvoorde se fait arreter par deux gendarmes. Il est avec sa maitresse. Et pour pas payer, la maitresse va faire une pipe aux gendarmes(la scene est censuré bien sure)
Je retrouve plus ce film dont j'avais vu pas la fin
Le 05 juillet 2020 à 20:59:38 Martial145 a écrit :
Cherche film comique avec Benoît Poelvoorde que j'avais vuJe me souviens d'une scene dans le film où Poelvoorde se fait arreter par deux gendarmes. Il est avec sa maitresse. Et pour pas payer, la maitresse va faire une pipe aux gendarmes(la scene est censuré bien sure)
Je retrouve plus ce film dont j'avais vu pas la fin
Je recherche "salut" ou "svp" dans ta requête.
Bonsoir,
Je recherche un film dont une seule scène me revient.
Trois (?) personnes sont chez un dealer (la nuit), il leur montre la came. L'échange tourne mal, ça flingue de partout et un des protagonistes s'enfuit avec la voiture (rouge?) du dealer.
Mes souvenirs sont très fouillis mais si quelqu'un pourrait m'aider, merci.
Le 07 juillet 2020 à 19:21:10 MadusaMiceli a écrit :
Bonsoir,
Trois (?) personnes sont chez un dealer (la nuit), il leur montre la came. L'échange tourne mal, ça flingue de partout et un des protagonistes s'enfuit avec la voiture (rouge?) du dealer.
Ca me rappelle l'intro de La Peur au ventre mais c'est de jour il me semble.
Au cas où: https://www.imdb.com/title/tt0404390/
Bonsoir, depuis quelques temps je recherche le titre d'un film français, assez récent et qui se passe à Paris de nuit je crois.
Si je me souviens de la bande-annonce, c'est un jeune qui traine la nuit dans la capitale et cherche à rejoindre la mer mais n'a pas d'argent pour le billet. Il va lui arriver certaines péripéties ( dont une histoire de vente de drogue) dont j'ai du mal à me souvenir. Merci pour la future aide apportée et bonne soirée.
Le 07 juillet 2020 à 19:21:10 MadusaMiceli a écrit :
Bonsoir,
True romance peut être
Bonjour tlm,
Je recherche un film depuis plusieurs semaines et je commence à croire que j'ai simplement rêvé les scènes qui me reviennent (non pas ce genre de films).
Je croyais que c'était une des suites de Da Vinci code mais après avoir visionné Inferno (ZzzZ) et Anges et démons et avoir fait des recherches pendant près de 4h je suis quelques peu troublé, je vous explique :
Dans mes souvenirs c'est clairement Tom hanks accompagné d'une jeune femme dans une course contre le temps pour découvrir un secret concernant l'église, je les vois clairement parcourir différentes adresses en Italie (il me semble) où chaque révélation mène à une nouvelle énigme.
Ce qui est exceptionnel c'est que certains détails me reviennent au fur et à mesure que j'écris ce post j'aurais peu être le titre avant de le terminer x) par exemple une scène :
Les 2 personnages principaux se rendent chez un homme qui aurait une peinture célèbre volée dans un musée (Louvre probablement), et déchiffrent une sorte de message codé au sein de la peinture. Je crois que c'est l'intrigue d'ailleurs le vol du tableau, bref plus je me creuse la tête plus ça ressemble à Da Vinci code mais c'est une autre film c'est certain.
Alors soit cette ressemblance scénaristique me persuade que Tom Hanks est bien l'acteur principal, soit je devrais penser à consulter ... dans tous les cas ça me trotte dans la tête depuis bien longtemps et ça me rend fou de ne pas trouver d'ou sortent ces scènes d'autant que j'ai le souvenir d'avoir bien aimer ce film.
Désolé c'était un peu long mais si ça peut vous permettre de m'éclairer ce serait génial !
En espérant que ça parle à quelqu'un, merci :D
Le 15 juillet 2020 à 02:44:41 Miranov a écrit :
Bonjour tlm,Je recherche un film depuis plusieurs semaines et je commence à croire que j'ai simplement rêvé les scènes qui me reviennent (non pas ce genre de films).
Je croyais que c'était une des suites de Da Vinci code mais après avoir visionné Inferno (ZzzZ) et Anges et démons et avoir fait des recherches pendant près de 4h je suis quelques peu troublé, je vous explique :Dans mes souvenirs c'est clairement Tom hanks accompagné d'une jeune femme dans une course contre le temps pour découvrir un secret concernant l'église, je les vois clairement parcourir différentes adresses en Italie (il me semble) où chaque révélation mène à une nouvelle énigme.
Ce qui est exceptionnel c'est que certains détails me reviennent au fur et à mesure que j'écris ce post j'aurais peu être le titre avant de le terminer x) par exemple une scène :Les 2 personnages principaux se rendent chez un homme qui aurait une peinture célèbre volée dans un musée (Louvre probablement), et déchiffrent une sorte de message codé au sein de la peinture. Je crois que c'est l'intrigue d'ailleurs le vol du tableau, bref plus je me creuse la tête plus ça ressemble à Da Vinci code mais c'est une autre film c'est certain.
Alors soit cette ressemblance scénaristique me persuade que Tom Hanks est bien l'acteur principal, soit je devrais penser à consulter ... dans tous les cas ça me trotte dans la tête depuis bien longtemps et ça me rend fou de ne pas trouver d'ou sortent ces scènes d'autant que j'ai le souvenir d'avoir bien aimer ce film.
Désolé c'était un peu long mais si ça peut vous permettre de m'éclairer ce serait génial !
c'est Da vinci code , je vois pas autrement quel autre film Tom Hanks a fait sur ce theme au cinema
Le 15 juillet 2020 à 02:52:44 Kobaa_ a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 02:44:41 Miranov a écrit :
Bonjour tlm,Je recherche un film depuis plusieurs semaines et je commence à croire que j'ai simplement rêvé les scènes qui me reviennent (non pas ce genre de films).
Je croyais que c'était une des suites de Da Vinci code mais après avoir visionné Inferno (ZzzZ) et Anges et démons et avoir fait des recherches pendant près de 4h je suis quelques peu troublé, je vous explique :Dans mes souvenirs c'est clairement Tom hanks accompagné d'une jeune femme dans une course contre le temps pour découvrir un secret concernant l'église, je les vois clairement parcourir différentes adresses en Italie (il me semble) où chaque révélation mène à une nouvelle énigme.
Ce qui est exceptionnel c'est que certains détails me reviennent au fur et à mesure que j'écris ce post j'aurais peu être le titre avant de le terminer x) par exemple une scène :Les 2 personnages principaux se rendent chez un homme qui aurait une peinture célèbre volée dans un musée (Louvre probablement), et déchiffrent une sorte de message codé au sein de la peinture. Je crois que c'est l'intrigue d'ailleurs le vol du tableau, bref plus je me creuse la tête plus ça ressemble à Da Vinci code mais c'est une autre film c'est certain.
c'est Da vinci code , je vois pas autrement quel autre film Tom Hanks a fait sur ce theme au cinema
Et pourtant cette scène ou ils sont poursuivis, et se faufilent à l'adresse qu'ils ont trouvés précédemment pour déniché un autre indice dans une toile ou un livre (je ne sais pas pourquoi à force d'y repenser je me dit que ça pourrait être un libraire dans cette scène).
Ce n'est pas Da Vinci code pour sûr, mieux vaut oublier Tom hank, visiblement ce n'était pas lui dans le film que je cherche (quand les souvenir commencent à se mélanger ...)
Bonsoir,
Je cherche le titre d'un film, c'est un film des années 90, sur des formes extraterrestre qui ressemble à des patates lol et qui peuvent cloné les humains.
Merci d'avance 😊
Le 16 juillet 2020 à 01:06:40 sawyer_2010 a écrit :
Bonsoir,
Je cherche le titre d'un film, c'est un film des années 90, sur des formes extraterrestre qui ressemble à des patates lol et qui peuvent cloné les humains.
Merci d'avance 😊
"L'invasion vient de Mars" de Tobe Hooper ?
Le 16 juillet 2020 à 02:00:11 daveuss a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 01:06:40 sawyer_2010 a écrit :
Bonsoir,
Merci d'avance 😊"L'invasion vient de Mars" de Tobe Hooper ?
L'invasion continue ou body snatches, je viens de le trouver après plusieurs mois de recherche 😭 il est même en streaming sur youtube, merci l'ami 👍
Bonjour les kheys, je recherche un court-métrage Youtube. J'ai posté sur le 18-25, sans succès : je colle ici ce que j'avais posté.
Un court-métrage que j'avais vu il y a quelques années, il doit dater d'au moins 3 ans, sûrement 5 ans environ 
C'est l'histoire d'un gars qui n'arrive plus à sortir de chez lui, particulièrement de sa chambre je crois (comme si un mur invisible le bloquait) 
Ses potes essayent de l'aider. Par contre un de ses potes couche avec la meuf qui lui plaisait je crois (du moins c'est ce qu'il imagine dans une sorte de vision, où il voit son pote baiser la meuf et dire "L'autre pue, chaud comment il pue", ou un truc du genre) 
A la fin, il y a une mise en abyme où on voit un viewer (présenté comme un rageux) commenter le court-métrage, en disant que la métaphore (mec bloqué chez lui = mec asociable) est pas du tout subtile. Mais le viewer voit que le Youtuber prend du plaisir à ce qu'il fait et se met à pleurer 
Merci d'avance aux kheys qui pourraient m'aider 
Le 19 juillet 2020 à 15:23:28 LeFul a écrit :
Bonjour les kheys, je recherche un court-métrage Youtube. J'ai posté sur le 18-25, sans succès : je colle ici ce que j'avais posté.Un court-métrage que j'avais vu il y a quelques années, il doit dater d'au moins 3 ans, sûrement 5 ans environ
C'est l'histoire d'un gars qui n'arrive plus à sortir de chez lui, particulièrement de sa chambre je crois (comme si un mur invisible le bloquait)
Ses potes essayent de l'aider. Par contre un de ses potes couche avec la meuf qui lui plaisait je crois (du moins c'est ce qu'il imagine dans une sorte de vision, où il voit son pote baiser la meuf et dire "L'autre pue, chaud comment il pue", ou un truc du genre)
A la fin, il y a une mise en abyme où on voit un viewer (présenté comme un rageux) commenter le court-métrage, en disant que la métaphore (mec bloqué chez lui = mec asociable) est pas du tout subtile. Mais le viewer voit que le Youtuber prend du plaisir à ce qu'il fait et se met à pleurer
Merci d'avance aux kheys qui pourraient m'aider
Mec... T'as de la chance, je suis surement le seul qui pouvait savoir ce que c'est. C'est " Rassurez vous je vais bien " de SuperMetahWendoh. Par contre il est en non repertoriée
Le 21 juillet 2020 à 01:27:36 anchairaienoce a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 15:23:28 LeFul a écrit :
Bonjour les kheys, je recherche un court-métrage Youtube. J'ai posté sur le 18-25, sans succès : je colle ici ce que j'avais posté.Un court-métrage que j'avais vu il y a quelques années, il doit dater d'au moins 3 ans, sûrement 5 ans environ
Merci d'avance aux kheys qui pourraient m'aiderMec... T'as de la chance, je suis surement le seul qui pouvait savoir ce que c'est. C'est " Rassurez vous je vais bien " de SuperMetahWendoh. Par contre il est en non repertoriée
Alors khey merci beaucoup, c'était bien ce titre-là je crois ; je vais essayer de le revoir maintenant
Tu as participé au court-métrage ?
J'ai trouvé un lien dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/x2772iw
2 connectes 
Je vois que quelqu'un attends pour sortir
"T'es Hypermetrope ou bien le Bigleux" 
"Faudrait plus de details?" 
Je cherche un film américain, qui doit dater du milieu des années 2000 je dirais, peut-être un peu plus.
Il me semble que le personnage principal est flic, mais dans une unité un peu spéciale. A un moment donné au moment du "recrutement", le sergent laisse deux recrues seules dans une salle et leur dit qu'en gros le dernier vivant aura droit d'intégrer l'unité, et les mecs commencent à se foutre sur la gueule.
Plus tard dans le film, le personnage principal arrive dans le jardin d'une maison typique côte américaine, où il doit rencontrer quelqu'un, bref je ne sais plus trop. Il commence à parler au gars en question, qui se prend une bastos par un sniper situé sur un bateau qu'on aperçoit en arrière plan.
Voilà c'est tout. Je crois que le personnage principal est noir, ou c'est son pote qui se prend la bastos. En tout cas l'un des deux l'est.
Ça me fait penser à des scénarios type David Ayer, mais j'ai pas retrouvé dans sa filmo.
Merci