Le 08 juin 2020 à 09:29:42 meodo a écrit :
Le deuxième c'est un film ou des créatures imaginaires sont libérés sur la terre et ou il ya 10 royaumes. Une bande essaye de sauver la terre . Deux scène dans le film mais qui sont très vague ( une scène ou un leprechaun exauce le vœu d'un alcoolique en lui fournissant un frigo illimité d'alcool) pour l'autre ( la bande fais porter a la fille d'un troll des chaussures en flamme un peu à la Cendrillon de grimm )
le 10ème royaume (minisérie)
Personne trouve le mien ? ![]()
[10:28:40] <daveuss>
T'es pas censé lire tout le topic, mais y poster tes demandes et attendre la réponse.
Par-contre, vu que tu en as plusieurs, il aurait été plus simple de les regrouper sur un seul message au lieu de 5 ...Le 08 juin 2020 à 09:25:56 meodo a écrit :
Alors le premier parle d'une femme ronde qui torture un vieux et qui est sadique avec lui . Mais en apparence est très gentille et aimable
Misery ?
Le 08 juin 2020 à 09:31:34 meodo a écrit :
Troisième film c'est l'histoire d'une femme ronde ( encore oui) qui est un peu la larbin de ses amies sexy et après qu'elle découvre qu'ils se foutent de sa gueule bah elle se transforme en big connasse qui seme le mal autour d'elle ( rien de magic )
Vilaine ?
Oui désolé j'utilise rarement les forums et milles mercis c'est exactement sa
[11:26:40] <EmileHirsch>
T'as un fétichisme des femmes rondes ?
Pas du tout c'est sa le pire 🤣🤣🤣
[12:24:40] <neokobaya>
Le 08 juin 2020 à 09:29:42 meodo a écrit :
Le deuxième c'est un film ou des créatures imaginaires sont libérés sur la terre et ou il ya 10 royaumes. Une bande essaye de sauver la terre . Deux scène dans le film mais qui sont très vague ( une scène ou un leprechaun exauce le vœu d'un alcoolique en lui fournissant un frigo illimité d'alcool) pour l'autre ( la bande fais porter a la fille d'un troll des chaussures en flamme un peu à la Cendrillon de grimm )le 10ème royaume (minisérie)
Ouais ouais ouais ouais !!! Merci
le film avec van damme ou a la fin le "méchant" tong po je crois mais du verre pillé sur ses gants, c est bien kickboxer ou je me trompe?
aussi je cherche un film avec le meme acteur mais dans un monde post apocalyptique et ou il est (ami ou petit ami je ne sais plus) avec une jeune femme très belle, je ne sais plus si c est des souvenirs ou dans le film en "temps réel".
j ai vu que peut etre c est peut etre cyborg, mais si c est ce film alors il se rapelle d elle quand il était humain pas un cyborg.
![]()
Oui c'est bien Kickboxer, aussi parodié dans Hot Shots 2.
Le 11 juin 2020 à 15:38:47 VonRoust a écrit :
Oui c'est bien Kickboxer, aussi parodié dans Hot Shots 2.
je m en souviens oui
tu ne sais pas pour le 2e?
je précise je ne compte pas les revoirs, vu il a très longtemps.
c est juste pour mon classement de films, j en suis a 210 films et je peux encore trouver d autres films plus ou moins bien, ou du moins "marquant" étant enfant ou très jeune.
Re-bonjour, vu que mes recherches disent rien à personne, j'ai une nouvelle requête peut être plus simple à trouver!
Je me rappelle, c'était un genre de teen-movie un peu barré, comédie américaine certainement. Je me souviens d'une scène où un gars se retrouve coincé dans une salle de bain avec une fille, et ils apprennent à se connaître et tombent amoureux. A la fin y a un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé pour tous les personnages et une voix off dit un truc du genre "ils se sont séparés, mais quelques heures plus tard, ils trouvèrent une salle de bain et se réconcilièrent". Y a aussi deux potes geeks obsédés par la science fiction et dans la scène de fin ils marchent dans la rue et se font enlever par un ovni (on voit pas la scène, ils lèvent juste la tête tous les deux au ciel d'un air paniqué).
J'aurais un autre film marrant aussi, au début c'est un gars qui prend une nana en otage dans une petite épicerie. Il demande à un flic de faire glisser son arme avec le pied vers lui, mais il le fait trop fort et l'arme atterrit aux pieds d'un autre otage. Je crois qu'il n'a pas d'arme en fait au départ et qu'il braque la nana dans le dos avec une barre de chocolat. Ensuite il embarque la fille en bagnole et pendant le film ils parlent ensemble, au départ c'est tendu mais après ils deviennent limite potes.
C'est des souvenirs d'enfance donc c'est plutôt flou, y a peut être des éléments qui collent pas ensemble, mais voilà, si ça vous parle merci d'avance ![]()
Le 11 juin 2020 à 16:05:15 vincentfreman1 a écrit :
Oui c'est bien Kickboxer, aussi parodié dans Hot Shots 2.je m en souviens oui
![]()
c est juste pour mon classement de films, j en suis a 210 films et je peux encore trouver d autres films plus ou moins bien, ou du moins "marquant" étant enfant ou très jeune.
C'est sans doute Universal Soldier.
Le 11 juin 2020 à 16:20:03 VonRoust a écrit :
![]()
c est juste pour mon classement de films, j en suis a 210 films et je peux encore trouver d autres films plus ou moins bien, ou du moins "marquant" étant enfant ou très jeune.C'est sans doute Universal Soldier.
ça n est pas dans un monde post apo universal soldier il me semble.
le film que je cherche jcvd parcourt un monde post apo, et il a des souvenirs avec une très belle jeune femme, sa copine il me semble ou sa femme, peut etre juste son ami je ne suis pas sur.
je crois que c est cyborg, car c est son seul film post apo.
mais je ne suis pas sur.
Le 11 juin 2020 à 22:21:57 vincentfreman1 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 16:20:03 VonRoust a écrit :
![]()
c est juste pour mon classement de films, j en suis a 210 films et je peux encore trouver d autres films plus ou moins bien, ou du moins "marquant" étant enfant ou très jeune.C'est sans doute Universal Soldier.
ça n est pas dans un monde post apo universal soldier il me semble.
le film que je cherche jcvd parcourt un monde post apo, et il a des souvenirs avec une très belle jeune femme, sa copine il me semble ou sa femme, peut etre juste son ami je ne suis pas sur.
je crois que c est cyborg, car c est son seul film post apo.
mais je ne suis pas sur.
Cyborg ![]()
Alor moi sa va être très dur a trouvé car je me souviens de très peu de chose.
Quand j etai plus jeun j avai acheter un DVD a la presse de mon village et vous aver c etai des DVD avec 2 film dedent en général c étai des film de série b.
Donc pour le 1er film je me souviens que sa se passer dans un laboratoire avec un monstre qui ressembler au xenomoroh des film alien.
Et le 2 ème je me souviens juste de la jaquette où on voier une fiole de laboratoire avec la tête d un monstre vert qui ressembler au saibaman de dragon ball Z
Voilà c est tout ce que je me rapelle, donc ce sont 2 film de série b .
Mercie d agence
D'avence*
Le 12 juin 2020 à 00:11:11 crashor a écrit :
Alor moi sa va être très dur a trouvé car je me souviens de très peu de chose.
Quand j etai plus jeun j avai acheter un DVD a la presse de mon village et vous aver c etai des DVD avec 2 film dedent en général c étai des film de série b.Donc pour le 1er film je me souviens que sa se passer dans un laboratoire avec un monstre qui ressembler au xenomoroh des film alien.
Et le 2 ème je me souviens juste de la jaquette où on voier une fiole de laboratoire avec la tête d un monstre vert qui ressembler au saibaman de dragon ball Z
Voilà c est tout ce que je me rapelle, donc ce sont 2 film de série b .
Mercie d agence
Ca me fait penser au double pack édité par Cactus films avec Metamorphosis (the alien factor) et Soldat cyborg (Syngenor)
https://media.paruvendu.fr/image/metamorphosis-soldat-cyborg/WB16/1/4/WB161448423_1.jpeg
Du premier coup c est bien sa pour les 2 Mercie beaucoup 😁😁😁
Le 11 juin 2020 à 16:10:05 MaitresseSophie a écrit :
Re-bonjour, vu que mes recherches disent rien à personne, j'ai une nouvelle requête peut être plus simple à trouver!Je me rappelle, c'était un genre de teen-movie un peu barré, comédie américaine certainement. Je me souviens d'une scène où un gars se retrouve coincé dans une salle de bain avec une fille, et ils apprennent à se connaître et tombent amoureux. A la fin y a un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé pour tous les personnages et une voix off dit un truc du genre "ils se sont séparés, mais quelques heures plus tard, ils trouvèrent une salle de bain et se réconcilièrent". Y a aussi deux potes geeks obsédés par la science fiction et dans la scène de fin ils marchent dans la rue et se font enlever par un ovni (on voit pas la scène, ils lèvent juste la tête tous les deux au ciel d'un air paniqué).
J'aurais un autre film marrant aussi, au début c'est un gars qui prend une nana en otage dans une petite épicerie. Il demande à un flic de faire glisser son arme avec le pied vers lui, mais il le fait trop fort et l'arme atterrit aux pieds d'un autre otage. Je crois qu'il n'a pas d'arme en fait au départ et qu'il braque la nana dans le dos avec une barre de chocolat. Ensuite il embarque la fille en bagnole et pendant le film ils parlent ensemble, au départ c'est tendu mais après ils deviennent limite potes.
C'est des souvenirs d'enfance donc c'est plutôt flou, y a peut être des éléments qui collent pas ensemble, mais voilà, si ça vous parle merci d'avance
A toute allure pour le 2eme peut etre
Le 13 juin 2020 à 08:54:40 Wesker4986 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 16:10:05 MaitresseSophie a écrit :
Re-bonjour, vu que mes recherches disent rien à personne, j'ai une nouvelle requête peut être plus simple à trouver!Je me rappelle, c'était un genre de teen-movie un peu barré, comédie américaine certainement. Je me souviens d'une scène où un gars se retrouve coincé dans une salle de bain avec une fille, et ils apprennent à se connaître et tombent amoureux. A la fin y a un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé pour tous les personnages et une voix off dit un truc du genre "ils se sont séparés, mais quelques heures plus tard, ils trouvèrent une salle de bain et se réconcilièrent". Y a aussi deux potes geeks obsédés par la science fiction et dans la scène de fin ils marchent dans la rue et se font enlever par un ovni (on voit pas la scène, ils lèvent juste la tête tous les deux au ciel d'un air paniqué).
C'est des souvenirs d'enfance donc c'est plutôt flou, y a peut être des éléments qui collent pas ensemble, mais voilà, si ça vous parle merci d'avance
A toute allure pour le 2eme peut etre
Je viens de voir les images sur IMDB, ça a l'air d'être ça, merci bien
bonjour, voila je recherche un film j'ai tres peu de souvenir
en gros c'est un film je crois ou il y a des dinosaure ou une autre espece dans ce film des personne remonte le temps grace a un portail et du coup leur ami qui a remonté le temps a la préhistoire a écrit sur le mur dans la grotte
j'ai tres peu de souvenir
merci d'avance
Le 15 juin 2020 à 01:29:14 cordonsolution8 a écrit :
bonjour, voila je recherche un film j'ai tres peu de souveniren gros c'est un film je crois ou il y a des dinosaure ou une autre espece dans ce film des personne remonte le temps grace a un portail et du coup leur ami qui a remonté le temps a la préhistoire a écrit sur le mur dans la grotte
j'ai tres peu de souvenir
merci d'avance
Ca me fait penser à ce film mais je m'en rappelle plus très bien