Le 06 juin 2021 à 06:56:52 :
Bonjour je recherche un film avec Jean Reno, avant nrj faisait des canular où il appelez les gens avec des répliques enregistrer de acteur, https://youtu.be/qhl1c-AjnVg une idée des répliques de ce film en question ? Merci d'avance
Ya "Le grand bleu" dedans ; pour les autres répliques, je sais pas.
Un film d'horreur asiatique (coréen ou japonais) avec des fantômes je crois.
Une scène m'a marqué : une jeune fille regarde un reportage TV avec une présentatrice sur une télé cathodique je crosi, puis tout d'un coup l'image se fige, se tord légèrement, et on voit le visage de la présentatrice presque comme un fantôme... et là la fille se cache sous la couette.
Ce n'est pas The Ring en tout cas.
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis a la recherche d'un film que j'avais vu il y a quelque années de cela sur youtube en 2014 il me semble, il s'agit d'un film amateur français qui se passe a Paris. C'est l'histoire d'un Celestin trentenaire qui a une vie totalement inintéressante et qui va se transformer en serial killer. Il me semble que le perso principal va tuer des jeunes femmes blondes.
Cela parle a quelqu'un ?
Le 10 juin 2021 à 11:41:27 :
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis a la recherche d'un film que j'avais vu il y a quelque années de cela sur youtube en 2014 il me semble, il s'agit d'un film amateur français qui se passe a Paris. C'est l'histoire d'un Celestin trentenaire qui a une vie totalement inintéressante et qui va se transformer en serial killer. Il me semble que le perso principal va tuer des jeunes femmes blondes.Cela parle a quelqu'un ?
Certainement "Frustré" de Jacques Vendôme
https://www.imdb.com/title/tt3285342/
Le 10 juin 2021 à 13:16:52 :
Le 10 juin 2021 à 11:41:27 :
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis a la recherche d'un film que j'avais vu il y a quelque années de cela sur youtube en 2014 il me semble, il s'agit d'un film amateur français qui se passe a Paris. C'est l'histoire d'un Celestin trentenaire qui a une vie totalement inintéressante et qui va se transformer en serial killer. Il me semble que le perso principal va tuer des jeunes femmes blondes.Cela parle a quelqu'un ?
Certainement "Frustré" de Jacques Vendôme
https://www.imdb.com/title/tt3285342/
Exact merci ![]()
Salut, je cherche un titre de film, je ne me souviens que d'une partie de l'histoire : c'est une jeune fille qui rencontre une autre jeune fille plus âgée qui a un look grunge, elle se lie avec mais elle l'entraîne dans une histoire malsaine (drogue je crois, sexe avec des inconnus filmée par la grunge...). La fille vient souvent voir la grunge chez elle, elle se fait dominer par la fille grunge, elles deviennent "soeur de sang" en prenant une douche (la grunge a un couteau à ce moment là). Dans une séquence, il y a un type malade qui se balade avec une bonbonne d'oxygène pour respirer, la grunge le présente à la fille. La mère qui ne s'aperçoit de rien voit un jour sa fille dans une sextape (la mère est sur son lit en train de regarder des vidéos sur son téléphone). Je crois que le petit ami de la fille finit par intervenir en débarquant chez la grunge à la fin. Voilà si vous arrivez à identifier le film, merci d'avance car c'est énervant de chercher et de ne pas trouver !
Ca me fait un peu penser à ça mais mes souvenirs sont flous:
https://www.imdb.com/title/tt0328538/?ref_=ttmi_tt
Merci de votre recherche. Non ce n'est pas ce film, c'est un peu le même genre mais celui dont le titre m'échappe est plus glauque (et les filles sont plus âgées)
Ce n'est pas "Allure" non plus...
Le 23 mai 2021 à 09:49:30 :
Le 21 mai 2021 à 19:07:07 :
Le 21 mai 2021 à 16:19:58 :
Bonjour,Je reviens sur ce forum après des années, car je suis toujours à la recherche d'un film. La dernière fois, ma recherche s'est montrée infructueuse en disant "on dirait un bon vieux slasher".
Je cherche toujours ce film dans lequel des adolescents font une fête dans un espèce de manoir ou il y a des jeux de séductions entre certains membres du groupe. Dans la bande, il y en a un parmi eux - je crois - qui est le tueur.
Ca ne dit rien à quelqu'un ça ?
C'est un souvenir qui remonte à il y a plus de 13 ans...Ce n'est pas "Mortel Saint Valentin", j'y ai cru pourtant. On est pas non plus dans du "sexe intentions" puisque c'est vraiment un groupe de jeune dans ce film.
Si seulement je pouvais donner plus de précision arf...
Foutu souvenir tronqué !!
D'avance je vous remercie
!
My Little Eye?
Ca y ressemble, mais c'est pas encore ça, il n'y avait pas ce côté épié, on aurait dit un film vraiment avec un groupe d'ado et des jeux limite un peu provocateur entre eux digne d'un film des années 90.
All the Boys Love Mandy Lane ? un film sympa tombé dans l'oubli.
Non ce n'est pas celui-ci non plus...
Bonjour,
J'ai besoin de vous pour retrouver le nom d'un film.
Je n'ai en tête qu'une seule scène du film donc ça va peut-être être difficile.
Je dirais que le film date des années 2000 / début années 2010, un peu le même atmosphère que la série Malcolm
Le film est une comédie (éventuellement comédie romantique mais pas sur)
La scène se passe devant un cinéma avec une devanture style 
Le héros du film est surexcité et attend à la sortie du cinéma alors qu'un film vient de se terminer. Il y a une grosse foule de personne qui sort et il va demander à plusieurs inconnus de leur raconter comment était le film qu'ils venaient de voir.
Le héros est un jeune homme, 20-30 ans, les cheveux bruns et courts. Il ressemble un peu à l'acteur Penn Badgley de profil, mais ce n'est pas lui.
C'est tout dont je me souviens, c'est très maigre mais comme ce topic est ma dernière option pour retrouver le nom du film, je tente ma chance ![]()
Le 14 juin 2021 à 18:54:14 :
Bonjour,J'ai besoin de vous pour retrouver le nom d'un film.
Je dirais que le film date des années 2000 / début années 2010, un peu le même atmosphère que la série Malcolm
Le film est une comédie (éventuellement comédie romantique mais pas sur)La scène se passe devant un cinéma avec une devanture style
Le héros du film est surexcité et attend à la sortie du cinéma alors qu'un film vient de se terminer. Il y a une grosse foule de personne qui sort et il va demander à plusieurs inconnus de leur raconter comment était le film qu'ils venaient de voir.
Le héros est un jeune homme, 20-30 ans, les cheveux bruns et courts. Il ressemble un peu à l'acteur Penn Badgley de profil, mais ce n'est pas lui.
C'est tout dont je me souviens, c'est très maigre mais comme ce topic est ma dernière option pour retrouver le nom du film, je tente ma chance
C'est pas "Forrest Gump" ? Quelqu'un l'avait proposé quand tu avais fait ta 1ère demande.
Le 14 juin 2021 à 19:03:03 :
Le film est une comédie (éventuellement comédie romantique mais pas sur)La scène se passe devant un cinéma avec une devanture style
C'est tout dont je me souviens, c'est très maigre mais comme ce topic est ma dernière option pour retrouver le nom du film, je tente ma chance
C'est pas "Forrest Gump" ? Quelqu'un l'avait proposé quand tu avais fait ta 1ère demande.
il n'y a aucune scène de ce genre dans Forrest Gump
Tu saurais dire si le film se déroule à la même époque qu'il a été réalisé?(selon toi 2000/début 2010)
Je pensais à Panic sur Florida Beach mais il date de 1993.
Salut tout le monde!
Alors voila, je cherche un "film", enfin plutôt une série de vidéos parodiques de la même époque que bitoman / france 5 etc...
Ca tourné bien a l'époque dans les lans, si je me souviens bien je crois qu'il y en avait 3 ou 5, je me souviens juste que dedans, le personnage parodie Matrix, Scream, et peut être aussi Dbz, je me rappel aussi d'une scène sur fond de blur song 2, où il matraque de coups de poings je ne sais plus qui.
Une autre scène ou l'on voit une voiture partir sur fond de pixies where is my mind.
Voila, si vous trouvez, vous etes les boss du game ;)
Je recherche le titre d'un film, sorti aux alentours de 2000
Je n'ai plus trop de détails, sauf que c'est un gars qui perd sa femme et qui doit s'occuper de sa fille, on soupçonne que le père est schizophrène, et à la fin la fille est dans une salle et fait un dessin de la famille, elle dessine deux têtes sur son père (pour montrer qu'il est schizophrène), mais se dessine deux têtes à elle aussi, et on se rend compte qu'elle l'est également du coup ![]()
Trouble jeu ?
Ah yes c'est ça, merci kheyou ![]()
Salut les gars,
Je recherche le nom d’un film que j’ai vu il y a pas mal d’années à présent, j’en ai parler à ma sœur mais pas moyen de retomber sur le titre…
Voici ce dont je me souviens, ca parle d’un couple qui souhaite acheter une maison dans un beau quartier avec de belles maisons genre à la desperate housewife et ils suivent un agent immobilier qui leur fait visiter plusieurs maisons mais dans chaque maison il y a eu des histoires de meurtre glauque à mort.
Des qu’ils arrivent dans une maison le gars leur raconte l’histoire de la maison qu’on nous montre en image un peu comme pleins de petites histoires d’horreur.
Je me souviens qu’une histoire qui parlait genre d’une grand mère meurtrière qui se faisait appeler « mamie granny ».
Et a la fin du film ils se rendent compte qu’en fait le quartier qu’ils visitent est un quartier rempli de gens malsains qui tuent ou sont psychopathe… Le film devait pas voler très haut mais ça m’a marqué étant petit donc si quelqu’un a une piste ça serait cool !