CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

vincentfreman1
vincentfreman1
Niveau 10
22 juin 2020 à 12:42:55

Le 11 juin 2020 à 22:30:29 daveuss a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:21:57 vincentfreman1 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 16:20:03 VonRoust a écrit :

Le 11 juin 2020 à 16:05:15 vincentfreman1 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 15:38:47 VonRoust a écrit :
Oui c'est bien Kickboxer, aussi parodié dans Hot Shots 2.

je m en souviens oui :rire:

tu ne sais pas pour le 2e?

je précise je ne compte pas les revoirs, vu il a très longtemps.
c est juste pour mon classement de films, j en suis a 210 films et je peux encore trouver d autres films plus ou moins bien, ou du moins "marquant" étant enfant ou très jeune.

C'est sans doute Universal Soldier.

ça n est pas dans un monde post apo universal soldier il me semble.

le film que je cherche jcvd parcourt un monde post apo, et il a des souvenirs avec une très belle jeune femme, sa copine il me semble ou sa femme, peut etre juste son ami je ne suis pas sur.
je crois que c est cyborg, car c est son seul film post apo.
mais je ne suis pas sur.

Cyborg :ok:

il me semblait merci de la réponse et merci a vonroust aussi.

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
Niveau 9
22 juin 2020 à 14:35:44

Salut les amis !

Je cherche un vieux film de zombie que j'ai vu quand j'avais 9 ans, j'avais des sueurs froides et j'en ai fait des cauchemars à l'époque :rire:

Le film était diffusé sur RTL9, l'ambiance faisait très film des années 80, un peu à la thriller de Mickeal Jackson. On suit un groupe de jeunes qui se retrouve barricadé dans une sorte d'épicerie à cause d'une invasion zombie. Les zombies aiment bouffer les cerveaux et ils restent conscients. Il me semble que certains camarades zombifiés narguent les jeunes encore en vie dans l'épicerie.

J'ai tapé sur Google "films de zombies années 80-90", mais y'en a tellement. :hap:

J'ai juste envie de revoir l'un des films de zombie qui m'a le plus marqué dans mon enfance, afin de savoir si c'est toujours le cas dans sa mise en scène ou bien parce que j'étais juste un gamin très crédule et apeuré. :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
22 juin 2020 à 22:40:38

Bonsoir[[sticker:p/1kki]] .

Je vous sollicite pour retrouver le nom d'un vieux film d'arts martiaux avec 2 protagonistes dont l'un deux semblait être Jackie Chan jeune (mais je peux me tromper).

Je ne me souviens que de la scène finale de combat qui opposait un vieux maître en arts martiaux qui ne voyait que d'un oeil et qui avait l'autre complètement blanc (oeil de verre?) et les deux jeunes protagonistes pratiquants d'arts martiaux qui voulaient venger le père de l'un d'entre eux, dans la foulée, car ce dernier avait été tué par le viellard.

Bref, les deux jeunes se faisaient massacrés, jusqu'à ce qu'ils arrivent à écraser leur adversaire avec des sac de riz ( mort que je trouve amusante d'ailleurs :rire: ).

Bref, si quelqu'un voyait de quoi il s'agit. [[sticker:p/1jnh]]

Merci d'avance :merci: .

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 juin 2020 à 22:46:57

Le 22 juin 2020 à 22:40:38 geinkai a écrit :

Je vous sollicite pour retrouver le nom d'un vieux film d'arts martiaux avec 2 protagonistes dont l'un deux semblait être Jackie Chan jeune (mais je peux me tromper).

Je ne me souviens que de la scène finale de combat qui opposait un vieux maître en arts martiaux qui ne voyait que d'un oeil et qui avait l'autre complètement blanc (oeil de verre?) et les deux jeunes protagonistes pratiquants d'arts martiaux qui voulaient venger le père de l'un d'entre eux, dans la foulée, car ce dernier avait été tué par le viellard.

Bref, les deux jeunes se faisaient massacrés, jusqu'à ce qu'ils arrivent à écraser leur adversaire avec des sac de riz ( mort que je trouve amusante d'ailleurs :rire: ).

Dragon lord ?

geinkai
geinkai
Niveau 45
22 juin 2020 à 22:54:19

Le 22 juin 2020 à 22:46:57 daveuss a écrit :

Le 22 juin 2020 à 22:40:38 geinkai a écrit :

Dragon lord ?

Oui c'est exactement ça, merci ! :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 juin 2020 à 22:56:40

J'suis trop fort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

geinkai
geinkai
Niveau 45
22 juin 2020 à 23:03:41

Le 22 juin 2020 à 22:56:40 daveuss a écrit :
J'suis trop fort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

:ok: :oui:

Tiger59000
Tiger59000
Niveau 33
22 juin 2020 à 23:11:19

Bonsoir je recherche le titre de 2 films sur une histoire de viol
N ayez crainte je ne suis pas de ce genre
1er C est une flic et il y a des policiers qui meurent et au final C est elle qui tue les policiers car ils l ont violé

2ème C est une femme qui se fait violé dans un bar par 3 mec sur un flipper et personnes ne fait rien
Elle porte plainte et tous le monde se tait mais je crois qu elle gagne le procès

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 juin 2020 à 23:15:19

Le 22 juin 2020 à 23:11:19 Tiger59000 a écrit :
Bonsoir je recherche le titre de 2 films sur une histoire de viol
N ayez crainte je ne suis pas de ce genre
1er C est une flic et il y a des policiers qui meurent et au final C est elle qui tue les policiers car ils l ont violé

2ème C est une femme qui se fait violé dans un bar par 3 mec sur un flipper et personnes ne fait rien
Elle porte plainte et tous le monde se tait mais je crois qu elle gagne le procès

"Les accusés" pour le 2e ?

ZiziGlacial2016
ZiziGlacial2016
Niveau 5
23 juin 2020 à 00:20:24

Comment il s’appelle le film avec hitler qui s’énerve

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juin 2020 à 00:24:16

Le 23 juin 2020 à 00:20:24 ZiziGlacial2016 a écrit :

Bonsoir ? SVP ? Merci d'avance ?

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
23 juin 2020 à 01:09:25

Le 23 juin 2020 à 00:20:24 ZiziGlacial2016 a écrit :

La chute

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
Niveau 9
23 juin 2020 à 15:08:23

Salut, personne n'a une idée pour le film qie je recherche en page précédente ? :-(

NormalusOkalmus
NormalusOkalmus
Niveau 5
23 juin 2020 à 17:44:46

Le 18 juin 2020 à 09:31:14 Heldarion[3] a écrit :

Le 17 juin 2020 à 19:05:46 NormalusOkalmus a écrit :

Le 17 juin 2020 à 17:54:17 JustyBieberlake a écrit :

Le 15 juin 2020 à 22:18:32 NormalusOkalmus a écrit :
Salut je cherche un film (de guerre il me semble), ou on vois les balles en animation 3d qui traverse les corps
l'animation 3d des balles est représenté en bleue si mes souvenir sont bon
j'était gosse quand je l'avais vus donc difficile pour moi de donner + de détails

merci a celui qui pourra m'aider en espérant le retrouver
c'est peut être pas un film de guerre guerre, je sais plu

Il y a des scenes comme ca dans Les rois du desert.

ha mhhh, je pense que c'est ça, je vais allez le voir quand c'est possible et je reviendrais ici confirmer
mais je pense que tu est juste !
merci en tout cas

Ce serait cette scéne alors :
https://www.youtube.com/watch?v=f8j4GIRYbZw

c'est bien ça, je sais pas pourquoi j'avais en tête la radiographie en bleue, ou alors il existe un autre film dans le style
merci !

hyoga777
hyoga777
Niveau 9
24 juin 2020 à 16:43:30

Bonjour à tous,

Bon, je suis pas sur d'avoir une réponse vu le peu d'info que j'ai mais bon ..

Je recherche le nom d'un film très vieux, je l'ai vu étant petit je dirais 1999-2000 mais le soucis c'est que c’étais à la télévision donc il peux être beaucoup plus vieux..

De mes souvenirs, il s'agit d'un photographe, qui voulait organiser une mise en scène, afin de prendre sa femme au lit avec un ami à lui en photo.
Au moment de les surprendre, les deux ce sont fais assassiné, et il enquête sur ce meurtre .

anchairaienoce
anchairaienoce
Niveau 6
24 juin 2020 à 21:19:53

Hello

J'ai vu cette extrait plein de fois, dans l'émission Blow Up et dans des memes mais j'ai oublier le film. C'est un plan où t'as une fille blonde dans un lycée au fond d'un grand couloir et la caméra recule et montre le reste du lycée et t'as tout le monde qui se bat, qui s'engueule etc
J'aimerai bien trouver le nom du film

C'est une comédie, un truc americain

Merci

Tiger59000
Tiger59000
Niveau 33
24 juin 2020 à 22:42:51

Merci daveuss les accuses C est bien ça
Et le 1er je pensais à blue steel mais pas sur

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
26 juin 2020 à 15:25:40

Le 24 juin 2020 à 21:19:53 anchairaienoce a écrit :
Hello

J'ai vu cette extrait plein de fois, dans l'émission Blow Up et dans des memes mais j'ai oublier le film. C'est un plan où t'as une fille blonde dans un lycée au fond d'un grand couloir et la caméra recule et montre le reste du lycée et t'as tout le monde qui se bat, qui s'engueule etc

Merci

Peut etre Mean girls, y'a une scene comme ca avec le rapport animaux sauvages et lyceens.

anchairaienoce
anchairaienoce
Niveau 6
26 juin 2020 à 15:34:52

Le 26 juin 2020 à 15:25:40 JustyBieberlake a écrit :

Le 24 juin 2020 à 21:19:53 anchairaienoce a écrit :
Hello

Merci

Peut etre Mean girls, y'a une scene comme ca avec le rapport animaux sauvages et lyceens.

Oui c'est ça ! Je te remercie

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
30 juin 2020 à 11:16:53

Bonjour, Fureurdudragon2

Le Crépuscule des morts-vivants. Le film se passe dans un centre-commercial. :oui:( Année 1978 )
Je l'ai déjà vue a maintes reprises à l'époque . :gni:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment