Le 12 août 2020 à 14:24:02 Butterball a écrit :
Bonjour, je cherche un vieux film d'heroic-fantasy sorti il y a 20 ans. Je me rappelle juste que le héros se bat avec une double hache tout le long du film, l'antagoniste c'est une sorcière et elle se transforme en monstre.
Y'a un passage vers la fin c'est une sorte de temple sous la glace avec des centaines guerriers gelés qui se réveillent, c'est la scène d'action finale je crois.Le mec tue tout le monde bien sûr et même il devient roi ou seigneur à la toute fin, c'est tout ce dont je me rappel avec exactitude.
Merci.
https://www.google.com/search?q=Kull+le+Conqu%C3%A9rant&client=firefox-b-d&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLUz9U3sEjONsxQAjNNk8xTSrR4ffPLMlODM1NSyxMrixexCnuX5uQo5KQqOOfnFZYeXlmUmFeyg5URAMqjIzpAAAAA&sxsrf=ALeKk00UxQvOmMLhyuaLeZqRgKM-zzUzTA:1597514322511&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiezt3N5J3rAhVLVhoKHYAcBOwQ_AUoAXoECCAQAw&biw=1280&bih=579
Peut être celui ci
Le 11 août 2020 à 13:54:50 MaitresseSophie a écrit :
Le 11 août 2020 à 03:26:58 Tom-Berenger8 a écrit :
Le 10 août 2020 à 01:36:15 MaitresseSophie a écrit :
Le 08 août 2020 à 21:45:36 Tom-Berenger8 a écrit :
Bonsoir à tous les amis !Moi je cherche un film où au début du film, une femme est tuée en étant attachée dans son lit, on l'entend juste crier, elle est assassinée hors-champ. Cette scène m'avait traumatisée enfant tant la terreur jouée par l'actrice est vraisemblable.
Il s'agit d'un film probablement des années 90 (je l'ai vu en 1997 en zappant, j'ai changé de chaine tellement j'avais été traumatisé, alors que les films d'horreurs m'ont jamais fait grand chose). Il s'agit je pense d'un film policier ou d'un thriller car l'enquête consiste à retrouver un tueur en série. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Si ça intéresse certains de rechercher avec moi, on peut étendre les recherches aux années 80 (mais vu l'ambiance, le moment où je l'ai vu, la qualité de l'image, je pense que c'est un film des années 90).Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance les copains !
J'ai fait quelques recherches avec des mots clés, rien de concluant malheureusement.
Tu peux essayer avec la trilogie des Relentless, le premier est du réal de Maniac et Vigilante donc il a déjà du passer à la téloche: https://www.imdb.com/titltitle/tt0098184/?ref_=kw_li_tt
Merci d'avoir essayé. Je sais que c'est vague, je ne me souviens hélas plus des acteurs. Je ne sais pas pourquoi au départ j'avais pensé "Présumé Innocent", mais on a aucune image du meurtre. Mais c'est que ça devait être dans ce style d'ambiance (un policier des années 1990 quoi).
T'inquiètes je sais ce que c'est j'essaie de trouver 2 ou 3 films avec des indices super vagues depuis des années...
Merci pour ton soutien.
On s'accroche en tout cas, ça fait une petite occupation de chercher un film.
Le 14 août 2020 à 13:30:29 Andersson a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 12:14:58 Andersson a écrit :
Je cherche un film américain, qui doit dater du milieu des années 2000 je dirais, peut-être un peu plus.Il me semble que le personnage principal est flic, mais dans une unité un peu spéciale. A un moment donné au moment du "recrutement", le sergent laisse deux recrues seules dans une salle et leur dit qu'en gros le dernier vivant aura droit d'intégrer l'unité, et les mecs commencent à se foutre sur la gueule.
Plus tard dans le film, le personnage principal arrive dans le jardin d'une maison typique côte américaine, où il doit rencontrer quelqu'un, bref je ne sais plus trop. Il commence à parler au gars en question, qui se prend une bastos par un sniper situé sur un bateau qu'on aperçoit en arrière plan.
Voilà c'est tout. Je crois que le personnage principal est noir, ou c'est son pote qui se prend la bastos. En tout cas l'un des deux l'est.
Ça me fait penser à des scénarios type David Ayer, mais j'ai pas retrouvé dans sa filmo.
Merci
Je reposte mon film au cas où.
C'est pas tout simplement le Roi Scorpion ? ![]()
Film sud coréen,le prota tente de se suicider en se jetant d'un pont et finit au milieu d'une île déserte au cœur de la ville et tente de survivre.
Pendant ce temps une nolife le stalk et lui envoie des messages dans des bouteilles.
Le 16 août 2020 à 20:48:19 Er_johnny a écrit :
Film sud coréen,le prota tente de se suicider en se jetant d'un pont et finit au milieu d'une île déserte au cœur de la ville et tente de survivre.Pendant ce temps une nolife le stalk et lui envoie des messages dans des bouteilles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Des_nouilles_aux_haricots_noirs
Le 17 août 2020 à 00:01:41 neokobaya a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:48:19 Er_johnny a écrit :
Film sud coréen,le prota tente de se suicider en se jetant d'un pont et finit au milieu d'une île déserte au cœur de la ville et tente de survivre.Pendant ce temps une nolife le stalk et lui envoie des messages dans des bouteilles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Des_nouilles_aux_haricots_noirs
Merci ![]()
Bonjour je cherche un film dont je ne me rappelle que peu de choses mais qui sait peut-être pourrez vous m'aider à le retrouver.
C'est un film d'horreur de mémoire avec une mère de famille (ou soeur) vivant reclus dans sa chambre. Elle est folle et plus ou moins difforme il me semble. Cette femme est nourri par sa fille (ou soeur) qui entend des bruits à l'étage mais qui ne monte jamais. Tout est envoyé par un petit monte charge à l'intérieur de la maison. Monte charge qui a réveillé chez la jeune femme ses souvenirs d'enfance ou elle était régulièrement enfermée dans le monte charge.
Voila j'espère que vous pourrez maider merci beaucoup.
Le 15 août 2020 à 20:01:13 MaitresseSophie a écrit :
Le 12 août 2020 à 14:24:02 Butterball a écrit :
Bonjour, je cherche un vieux film d'heroic-fantasy sorti il y a 20 ans. Je me rappelle juste que le héros se bat avec une double hache tout le long du film, l'antagoniste c'est une sorcière et elle se transforme en monstre.
Y'a un passage vers la fin c'est une sorte de temple sous la glace avec des centaines guerriers gelés qui se réveillent, c'est la scène d'action finale je crois.Le mec tue tout le monde bien sûr et même il devient roi ou seigneur à la toute fin, c'est tout ce dont je me rappel avec exactitude.
Merci.
https://www.google.com/search?q=Kull+le+Conqu%C3%A9rant&client=firefox-b-d&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLUz9U3sEjONsxQAjNNk8xTSrR4ffPLMlODM1NSyxMrixexCnuX5uQo5KQqOOfnFZYeXlmUmFeyg5URAMqjIzpAAAAA&sxsrf=ALeKk00UxQvOmMLhyuaLeZqRgKM-zzUzTA:1597514322511&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiezt3N5J3rAhVLVhoKHYAcBOwQ_AUoAXoECCAQAw&biw=1280&bih=579
Peut être celui ci
Oui c'est ça, merci. Avec le mec qui fait Hercule j'avais jamais fais gaffe. Bon je me souvenais pas que c'était autant nanar par contre.
Le 17 août 2020 à 17:15:59 R031ND a écrit :
Bonjour je cherche un film dont je ne me rappelle que peu de choses mais qui sait peut-être pourrez vous m'aider à le retrouver.C'est un film d'horreur de mémoire avec une mère de famille (ou soeur) vivant reclus dans sa chambre. Elle est folle et plus ou moins difforme il me semble. Cette femme est nourri par sa fille (ou soeur) qui entend des bruits à l'étage mais qui ne monte jamais. Tout est envoyé par un petit monte charge à l'intérieur de la maison. Monte charge qui a réveillé chez la jeune femme ses souvenirs d'enfance ou elle était régulièrement enfermée dans le monte charge.
Voila j'espère que vous pourrez maider merci beaucoup.
Simetierre
Bonjour non ce n'est pas simetierre mais merci pour ton aide
Le 18 août 2020 à 12:00:47 R031ND a écrit :
Bonjour non ce n'est pas simetierre mais merci pour ton aide
tu es sûr ?
parce que ça correspond parfaitement
(je parle de la version de 2019, il ne me semble pas qu'il y avait le mini monte-charge dans la version de 1989)
Dans mes souvenirs on est plus sur un huis clos avec cet étage ou la jeune n'ose plus monter.
J'avais posté une demande il y a plusieurs années car je recherchais un film de sf début 2000 que j'avais vu étant plus jeune, et je viens d'avoir un flash et ainsi pu me rappeler que ce n'était au final qu'une série un peu claqué (Surface) ![]()
Tout ça pour vous dire, n'abandonnez jamais vos recherches, on trouve toujours ( et ça fait du bien de plus avoir ça dans un coin de ma tête
) ![]()
Bonjour je cherche le titre d'un film d'animation (japonais je crois mais pas sûr) avec des lapins... et je crois que c'est un peu effrayant même
Et je sais qu'il y aussi d'autres films de ce genre si vous pouvez me renseigner.. merci
Je n'ai jamais vu le film mais je suis déjà tombé sur des extraits en quelque sorte en tout cas je sais que ca existe
Le 19 août 2020 à 13:38:51 Sawciflard a écrit :
Bonjour je cherche le titre d'un film d'animation (japonais je crois mais pas sûr) avec des lapins... et je crois que c'est un peu effrayant même
Et je sais qu'il y aussi d'autres films de ce genre si vous pouvez me renseigner.. merci![]()
Je n'ai jamais vu le film mais je suis déjà tombé sur des extraits en quelque sorte en tout cas je sais que ca existe
Watership Down ? Inland Empire ?
Salut, je cherche un film francais, debut annees 2000 ou fin 90 je pense.
Je me souviens d'une scene ou 2 hommes boivent un cafe en terrasse et un fait semblant se s'etouffer car il demande bien un deca et pas un cafe en disant qu'il est allergique et pense que le serveur s'en fout.
Et un autre annees 70/80 ou un couple subitement devenu riche organise une grosse soiree dans leur nouvelle demeure sauf que leur fille n'a pas envoye les cartons d'invitation.
Voila c'est pas grand chose mais on sait jamais ici ![]()
Bonjour, je cherche un film d horreur que j ai vu y a une moment ou l histoir c est des jeunes qui campe pres d une sauf que il se font tuer un par un et je me souvient de la fin ou on decouvre qu ils sont coince dans une boucle temporel qui repete leur mort et a chaque fois ils en souvienne pas
cest des jeunes qui campe pres d une sauf que il
pres d'une quoi ![]()
plage
C est bon j ai retrouve c est lost things je croit
C est bien lost things le film que je rechercher