Bonjour,je cherche un film ou il y a Pierre Arditi qui vit dans une villa avec une colocataire,et à un moment la coloc bronze topless devant la piscine de la villa.
La passerelle ?
Non,je viens de vérifier,c'est pas le même scénario.
Plaisir d'amour ?
Nope,c'est pas ça
Plop à tous !
Je recherche le titre d'un film qui raconte d'un couple (classe moyenne, il me semble) qui emménage dans une banlieue communautaire idyllique, genre rêve américain, mais découvrent que les femmes y sont lobotomisées et obéissent à leur mari par télécommande, parce que le *chef* (le maire ?) de la banlieue veut rétablir la société patriarcale et phallocrate traditionnelle... Le couple s'enfuit de la banlieue à la fin.
Je remercierai cordialement celui qui pourrait me trouver le titre ![]()
Quelqu'un voit ?
Je recherche le titre d'un film qui raconte d'un couple (classe moyenne, il me semble) qui emménage dans une banlieue communautaire idyllique, genre rêve américain, mais découvrent que les femmes y sont lobotomisées et obéissent à leur mari par télécommande, parce que le *chef* (le maire ?) de la banlieue veut rétablir la société patriarcale et phallocrate traditionnelle... Le couple s'enfuit de la banlieue à la fin.
Et Dieu créa la femme ?
Le 20 mai 2017 à 15:16:40 IcarusSang a écrit :
Le 20 mai 2017 à 00:25:45 NintendoAndCo a écrit :
Le 19 mai 2017 à 17:11:19 IcarusSang a écrit :
Yo je recherche le nom d'un film je vous donne quelques précisions JE VOUS REMERCI D'AVANCE-Un homme assez important dans la hiérarchie(peut être un gouverneur) se fait kidnapper sa fille (25-30ans) qui est journaliste ,elle était partie dans un pays asiatique pour son boulot (peut être le Vietnam) c'était pour filmer ce qu'ils faisaient ceux qui l'ont kidnappé
-C'etait un groupe(les kidnappeur) armé comme des soldats
-Le père de la fille va aller dans une prison demander à recruter des prisonniers qui ont prit beaucoup d'années de prison afin qu'ils les envoient libérer sa fille en contrepartie leur peine sera alléger.
Et ils partiront avec un chef pour les gérer.
Je me souviens d'un truc assez important y avait un chauve qui foutait la merde dans le groupe mais à un moment son caractère va changer et il va se sacrifier parce qu un du groupe s est fait pieger par une mine et qu'il pouvait plus bouger et que l'ennemi arrivaient il a décidé de faire l'appât et il s est fait fusiller de dos pendant qu'il courrait
Ça ressemble au dernier Rambo : John Rambo de 2008
Nn c'est pas ça
le film est sortie entre 95 et 2006 je pense et aussi les acteurs sont pas connu (le film existait en cassette)
Peut-être Spartan (2004) alors ?
Ou un aller pour l'enfer (2003) ?
Le 22 mai 2017 à 00:00:38 Ahzar a écrit :
Et Dieu créa la femme ?
euh, non, rien à voir. C'est un film beaucoup plus récent, des années 2000, il me semble (ou au moins des années '90).
Et ce n'est pas du toute l'histoire de ...Et Dieu créa la femme.
désolé, merci quand même !
edit.: je crois que j'ai retrouvé : c'est ...Et l'homme créa la femme
Du coup, merci à toi, Ahzar, grâce à toi, j'ai retrouvé le bon titre ![]()
![]()
Salut je recherche le titre d'un film (quelle originalité )
Le premier, et je m'en excuse j'ai seulement une scène en tête, c'était un film considéré comme un film d'horreur qui était passé sur canal + dans les années 2000 on y voit un homme toujours conscient se faire enfoncer des aiguilles sous la peau, univers bien chirurgical également...
C'est pas un film sur les origines de Wolverine ?
Le 22 mai 2017 à 17:38:35 AllSunny a écrit :
C'est pas un film sur les origines de Wolverine ?
pas du tout.
C'était de plus au niveau du torse si mes vagues souvenirs sont bons et c'était de petites aiguilles ...
Le 22 mai 2017 à 02:16:08 edophoenix a écrit :
Du coup, merci à toi, Ahzar, grâce à toi, j'ai retrouvé le bon titre
![]()
![]()
![]()
Ah oui j'avais confondu avec un autre film ![]()
Mais de rien. ![]()
Le 22 mai 2017 à 16:47:29 unrevenant_ a écrit :
Salut je recherche le titre d'un film (quelle originalité)
Le premier, et je m'en excuse j'ai seulement une scène en tête, c'était un film considéré comme un film d'horreur qui était passé sur canal + dans les années 2000 on y voit un homme toujours conscient se faire enfoncer des aiguilles sous la peau, univers bien chirurgical également...
Audition ?
Le 22 mai 2017 à 17:53:04 Ahzar a écrit :
Le 22 mai 2017 à 16:47:29 unrevenant_ a écrit :
Salut je recherche le titre d'un film (quelle originalité)
Audition ?
Non j'ai déjà vu audition et c'est pas du tout un film asiatique ![]()
Le 22 mai 2017 à 00:03:57 NintendoAndCo a écrit :
Le 20 mai 2017 à 15:16:40 IcarusSang a écrit :
Le 20 mai 2017 à 00:25:45 NintendoAndCo a écrit :
Le 19 mai 2017 à 17:11:19 IcarusSang a écrit :
Yo je recherche le nom d'un film je vous donne quelques précisions JE VOUS REMERCI D'AVANCE-Un homme assez important dans la hiérarchie(peut être un gouverneur) se fait kidnapper sa fille (25-30ans) qui est journaliste ,elle était partie dans un pays asiatique pour son boulot (peut être le Vietnam) c'était pour filmer ce qu'ils faisaient ceux qui l'ont kidnappé
-C'etait un groupe(les kidnappeur) armé comme des soldats
-Le père de la fille va aller dans une prison demander à recruter des prisonniers qui ont prit beaucoup d'années de prison afin qu'ils les envoient libérer sa fille en contrepartie leur peine sera alléger.
Et ils partiront avec un chef pour les gérer.
Je me souviens d'un truc assez important y avait un chauve qui foutait la merde dans le groupe mais à un moment son caractère va changer et il va se sacrifier parce qu un du groupe s est fait pieger par une mine et qu'il pouvait plus bouger et que l'ennemi arrivaient il a décidé de faire l'appât et il s est fait fusiller de dos pendant qu'il courrait
Ça ressemble au dernier Rambo : John Rambo de 2008
Nn c'est pas ça
le film est sortie entre 95 et 2006 je pense et aussi les acteurs sont pas connu (le film existait en cassette)
Peut-être Spartan (2004) alors ?
Ou un aller pour l'enfer (2003) ?
Nn
y a pas de film avec un synopsis dans ce genre : une journaliste se fait enlever dans un pays (vietnam je crois) et son père va voir le directeur d'une prison pour recruter ces meilleurs prisonniers pour aller delivrer sa fille (Les prisonniers sont recruté dans une prison aux Etats-Unis)
C'est sûrement plus difficile à trouver vu que les acteurs ne sont pas connu

Si un beau gosse c'est quel est le film respect
Salut, je cherche le titre d'un film vu il y a longtemps. La seule chose que je me rappelle c'est qu'il ne fallait pas s'endormir sinon on se "transformait", pas physiquement mais mentalement. Je sais pas si c'est très clair ![]()
Exact c'est ça. Ce doit être la version de 1978 que j'ai vu.
Merci à toi