Le 13 octobre 2019 à 08:57:43 Crystal_method a écrit :
Salut !
Je cherche un film des années 80/90 où l'on voit au début du film un petit garçon tellement craintif qu'il fait du velo avec plein de protections et même des rétroviseurs.
Il me semble qu'il va ensuite dans une espèce d'immense bibliothèque mais je ne suis pas sûr :/
Je pensais que c'était soit Hook soit l'Histoire sans fin mais en vérifiant je ne trouve pas cette scène...Voilà c'est pas très précis mais si ça rappelle un truc à quelqu'un
c'était un film quand même plutôt connu, que j'avais sur VHS
Alors ça c est Richard au Pays des livres Magiques/ the Pagemaster.
Il est dispo sur Netflix c est avec Macaulay Culkin
Le 13 octobre 2019 à 12:40:03 Acidechloridriq a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 08:57:43 Crystal_method a écrit :
Salut !
Je cherche un film des années 80/90 où l'on voit au début du film un petit garçon tellement craintif qu'il fait du velo avec plein de protections et même des rétroviseurs.
Il me semble qu'il va ensuite dans une espèce d'immense bibliothèque mais je ne suis pas sûr :/
Je pensais que c'était soit Hook soit l'Histoire sans fin mais en vérifiant je ne trouve pas cette scène...Voilà c'est pas très précis mais si ça rappelle un truc à quelqu'un
c'était un film quand même plutôt connu, que j'avais sur VHS
Alors ça c est Richard au Pays des livres Magiques/ the Pagemaster.
Il est dispo sur Netflix c est avec Macaulay Culkin
Wouahh je me serais jamais souvenu du titre ! Merci ! ![]()
Le 13 octobre 2019 à 13:08:11 Crystal_method a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 12:40:03 Acidechloridriq a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 08:57:43 Crystal_method a écrit :
Salut !
Je cherche un film des années 80/90 où l'on voit au début du film un petit garçon tellement craintif qu'il fait du velo avec plein de protections et même des rétroviseurs.
Il me semble qu'il va ensuite dans une espèce d'immense bibliothèque mais je ne suis pas sûr :/
Je pensais que c'était soit Hook soit l'Histoire sans fin mais en vérifiant je ne trouve pas cette scène...Voilà c'est pas très précis mais si ça rappelle un truc à quelqu'un
c'était un film quand même plutôt connu, que j'avais sur VHS
Alors ça c est Richard au Pays des livres Magiques/ the Pagemaster.
Il est dispo sur Netflix c est avec Macaulay CulkinWouahh je me serais jamais souvenu du titre ! Merci !
De rien c est un film de mon enfance, j avais meme le jeu sur megadrive .
Bonsoir à tous !
Je cherche un film dont je n'ai qu'une seule scène en tête :
C'est un gars qui conduit sur un circuit de voitures avec les yeux bandés. À côté de lui il y a une fille (sa copine je crois) qui lui indique à quel panneau il se trouve pour qu'il puisse à peu près s'orienter. Et évidemment le gars arrive à faire tout le tour du circuit sans problème. La scène se passe de nuit.
Merci ![]()
j'ai qu'une scène en tête et impossible de retrouver le film
C'est un film bizarre
Il y a un mec qui marche, et tout d'un coup une page d'un journal arrive sur son pied avec le vent. Il essaie de l'enlever en secouant son pied, mais il y arrive pas. Et tout d'un coup plein de morceaux de journaux arrive sur lui avec le vent. Tellement qu'il est obligé à se débattre. Jusqu'à en étre entière recouvert.
Tout ça sous les yeux d'une connaissance au loin. Qui en voyant ça court jusqu'au à lui pour le secourir.
Mais quand il y arrive, il y a plus personne sous le tas de journaux. Le mec à disparue.
J'ai vu cette scène il y a longtemps quand j'étais petit, ça m'a marqué et impossible de savoir c'est quelle film.
J'espère que c'est un vrai film et pas un cauchemar
Le 13 octobre 2019 à 19:00:01 Arnatore a écrit :
Bonsoir à tous !Je cherche un film dont je n'ai qu'une seule scène en tête :
C'est un gars qui conduit sur un circuit de voitures avec les yeux bandés. À côté de lui il y a une fille (sa copine je crois) qui lui indique à quel panneau il se trouve pour qu'il puisse à peu près s'orienter. Et évidemment le gars arrive à faire tout le tour du circuit sans problème. La scène se passe de nuit.Merci
Michel Vaillant
Bonsoir !
Je cherche un film dont je me rappelle surtout la scène de fin. C’est un film sur les banlieues, je crois, en tout cas un milieu assez violent.
À la fin du film, je crois qu’on va vers une sorte de happy ending, mais on a une scène qui se déroule dans les toilettes du lycée, où un des personnages (qui est donc un élève) se fait tuer (ou tue je sais plus) par d’autres caïds qu’on avait rencontré précédemment dans le film. Histoire de nous montrer que la violence se perpétue, et que ça n’est pas l’histoire qu’on suit pendant le long-métrage, à sa petite échelle, qui va changer quelque chose.
Je crois que cette scène fait écho à une autre scène de violence dans les WC du lycée, mais là encore je suis pas sûr du tout.
Merci d’avance, même si je sais que je suis pas très précis...
Le 14 octobre 2019 à 21:55:39 LeGreenH0rnet a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 19:00:01 Arnatore a écrit :
Bonsoir à tous !Je cherche un film dont je n'ai qu'une seule scène en tête :
C'est un gars qui conduit sur un circuit de voitures avec les yeux bandés. À côté de lui il y a une fille (sa copine je crois) qui lui indique à quel panneau il se trouve pour qu'il puisse à peu près s'orienter. Et évidemment le gars arrive à faire tout le tour du circuit sans problème. La scène se passe de nuit.Merci
Michel Vaillant
C'est ça, merci !
Le 14 octobre 2019 à 21:55:08 LeGreenH0rnet a écrit :
j'ai qu'une scène en tête et impossible de retrouver le filmC'est un film bizarre
Il y a un mec qui marche, et tout d'un coup une page d'un journal arrive sur son pied avec le vent. Il essaie de l'enlever en secouant son pied, mais il y arrive pas. Et tout d'un coup plein de morceaux de journaux arrive sur lui avec le vent. Tellement qu'il est obligé à se débattre. Jusqu'à en étre entière recouvert.
Tout ça sous les yeux d'une connaissance au loin. Qui en voyant ça court jusqu'au à lui pour le secourir.
Mais quand il y arrive, il y a plus personne sous le tas de journaux. Le mec à disparue.J'ai vu cette scène il y a longtemps quand j'étais petit, ça m'a marqué et impossible de savoir c'est quelle film.
J'espère que c'est un vrai film et pas un cauchemar
Brazil ! Un des meilleurs film de terry gilliam
Le 14 octobre 2019 à 21:56:39 -Barbossa- a écrit :
Bonsoir !Je cherche un film dont je me rappelle surtout la scène de fin. C’est un film sur les banlieues, je crois, en tout cas un milieu assez violent.
À la fin du film, je crois qu’on va vers une sorte de happy ending, mais on a une scène qui se déroule dans les toilettes du lycée, où un des personnages (qui est donc un élève) se fait tuer (ou tue je sais plus) par d’autres caïds qu’on avait rencontré précédemment dans le film. Histoire de nous montrer que la violence se perpétue, et que ça n’est pas l’histoire qu’on suit pendant le long-métrage, à sa petite échelle, qui va changer quelque chose.
Je crois que cette scène fait écho à une autre scène de violence dans les WC du lycée, mais là encore je suis pas sûr du tout.Merci d’avance, même si je sais que je suis pas très précis...
American history x
Le 15 octobre 2019 à 04:02:12 Acidechloridriq a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 21:55:08 LeGreenH0rnet a écrit :
j'ai qu'une scène en tête et impossible de retrouver le filmC'est un film bizarre
Il y a un mec qui marche, et tout d'un coup une page d'un journal arrive sur son pied avec le vent. Il essaie de l'enlever en secouant son pied, mais il y arrive pas. Et tout d'un coup plein de morceaux de journaux arrive sur lui avec le vent. Tellement qu'il est obligé à se débattre. Jusqu'à en étre entière recouvert.
Tout ça sous les yeux d'une connaissance au loin. Qui en voyant ça court jusqu'au à lui pour le secourir.
Mais quand il y arrive, il y a plus personne sous le tas de journaux. Le mec à disparue.J'ai vu cette scène il y a longtemps quand j'étais petit, ça m'a marqué et impossible de savoir c'est quelle film.
J'espère que c'est un vrai film et pas un cauchemarBrazil ! Un des meilleurs film de terry gilliam
what c'est vraiment tiré de ce film ?
Edit : putain ouais, merci khey un des nombreux mystère de ma vie résolue
Le 15 octobre 2019 à 04:03:21 Acidechloridriq a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 21:56:39 -Barbossa- a écrit :
Bonsoir !Je cherche un film dont je me rappelle surtout la scène de fin. C’est un film sur les banlieues, je crois, en tout cas un milieu assez violent.
À la fin du film, je crois qu’on va vers une sorte de happy ending, mais on a une scène qui se déroule dans les toilettes du lycée, où un des personnages (qui est donc un élève) se fait tuer (ou tue je sais plus) par d’autres caïds qu’on avait rencontré précédemment dans le film. Histoire de nous montrer que la violence se perpétue, et que ça n’est pas l’histoire qu’on suit pendant le long-métrage, à sa petite échelle, qui va changer quelque chose.
Je crois que cette scène fait écho à une autre scène de violence dans les WC du lycée, mais là encore je suis pas sûr du tout.Merci d’avance, même si je sais que je suis pas très précis...
American history x
C'est ça, merci beaucoup !
Bonjour,
Je recherche un film très bizarre. Je dirai année 90, et il me semble que l'action se passe en Angleterre.
C'est un film en plusieurs parties.
Dans une partie le personnage principal de transforme en mouche et on suit quelques minutes de son existence de mouche, je me rappelle qu'il se venge du nouveau copain de son ex...
Dans une autre partie, il me semble qu'un drogué/dealer prend la foudre dans un parc à jeux pour enfants, son esprit part dans le corps d'un nouveau né, tandis que l'esprit du nouveau-né part dans le corps du drogué.
J'ai pas vue ce film depuis au moins plus de 10ans alors mes souvenirs sont peut-être erronés.
Le 18 octobre 2019 à 13:10:00 Son2porc a écrit :
Bonjour,
Je recherche un film très bizarre. Je dirai année 90, et il me semble que l'action se passe en Angleterre.
C'est un film en plusieurs parties.Dans une partie le personnage principal de transforme en mouche et on suit quelques minutes de son existence de mouche, je me rappelle qu'il se venge du nouveau copain de son ex...
Dans une autre partie, il me semble qu'un drogué/dealer prend la foudre dans un parc à jeux pour enfants, son esprit part dans le corps d'un nouveau né, tandis que l'esprit du nouveau-né part dans le corps du drogué.J'ai pas vue ce film depuis au moins plus de 10ans alors mes souvenirs sont peut-être erronés.
the acid house
Salut,
Je cherche un film dont je n'ai qu'un souvenir extrêmement vague. Un homme se rend dans un genre de tribu (?) / village très boisé pour je ne sais plus quelle raison. Au bout d'un moment, il n'est plus bien accueilli voire détesté par le village, il y a des incendies vers les dernières scènes. Le film date probablement des années 2000 ou environs.
C'est très vague, mais je n'ai pas plus d'informations... Merci !
Le 18 octobre 2019 à 15:35:39 neokobaya a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 13:10:00 Son2porc a écrit :
Bonjour,
Je recherche un film très bizarre. Je dirai année 90, et il me semble que l'action se passe en Angleterre.
C'est un film en plusieurs parties.Dans une partie le personnage principal de transforme en mouche et on suit quelques minutes de son existence de mouche, je me rappelle qu'il se venge du nouveau copain de son ex...
Dans une autre partie, il me semble qu'un drogué/dealer prend la foudre dans un parc à jeux pour enfants, son esprit part dans le corps d'un nouveau né, tandis que l'esprit du nouveau-né part dans le corps du drogué.J'ai pas vue ce film depuis au moins plus de 10ans alors mes souvenirs sont peut-être erronés.
the acid house
beaucoup, un bon trip en prévision
Salut, je ne me souviens plus du nom d'un film en espérant que vous puissiez m'aider. Je crois que le film était sorti en 2015-2016
Il y a ça dans le film :
- Un mec qui boit du coca dans un bol
- Deux mecs qui se croient bourrés en buvant des bieres sans alcool à une fete
- C'est à paris
- Le perso principal a pas de pote et vient d'arriver
- Ils chantent très mal en musique
C'est trèèès trèèès vague.
Merci d'avance et bonne journée/soirée.
Akavish
In the shadow of the moon
J’ai en tête une voix qui dit « Goodbye miss Bora bora » d’un ton sarcastique, quelqu’un sait de quel film ça vient ? Pas sûr du mot « Bora bora » ![]()
Salut les gars, j'envoie une bouteille à la mer.
Il y a 2 films que j'ai vu dans ma prime jeunesse (sachant que j'ai 22 ans actuellement) qui me reviennent constamment en tête sans que j'arrive à me souvenir des titres, ou même du nom d'un acteur. Pourriez vous m'aider à les retrouver ? ![]()
Le premier les seules images qui me reviennent en tête c'est celle d'un homme, un Afro-Américain (je suis presque sur que le film se déroule aux States) qui se trouve dehors, marche, embrasse le sol, fait encore quelques pas, et finit par tomber. Un homme Blanc le voit (l'un des acteurs principaux je crois), l'amène à l'hopital, et à la fin du film, c'est la même scène qui se déroule, sauf que là l'homme Noir ne tombe pas parterre et continue sa route sous le soleil couchant (il marchait sur un pont il me semble) ![]()
Le deuxième c'est une sorte de film romantique entre un homme blanc, qui gagne plutôt bien sa vie (je pense que son travail avait un rapport avec des trams) et une arnaqueuse professionnelle qui va le séduire, trouver le moyen de copier sa signature, et l'arnaque d'une bonne grosse somme d'argent. Le mec va découvrir le pot au rose, va la confronter, et à la fin ils vont se réconcilier.
La seule chose que je me rappelle clairement c'est qu'à la fin, ils rejouent leurs scène de leurs présentations sauf que cette fois la femme sera honnête. Une de ces lignes sera "Bonjour, je m'appelle X, j'arnaque les riches." Et ils repartiront bras dessus-dessous dans les rues d'une ville très peuplé (New York il me semble).