Salut les kheys, je cherche une film un peu vieux (je crois) où les panneaux publicitaires sont remplacés par des trucs style "Dors" "Consomme" "Mange" etc
Si quelqu'un a le nom ce serait super !
Le 24 octobre 2018 à 22:33:36 Anacroniik-ban a écrit :
Salut les kheys, je cherche une film un peu vieux (je crois) où les panneaux publicitaires sont remplacés par des trucs style "Dors" "Consomme" "Mange" etcSi quelqu'un a le nom ce serait super !
Invasion Los Angeles ?
Le 24 octobre 2018 à 22:43:18 daveuss a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 22:33:36 Anacroniik-ban a écrit :
Salut les kheys, je cherche une film un peu vieux (je crois) où les panneaux publicitaires sont remplacés par des trucs style "Dors" "Consomme" "Mange" etcSi quelqu'un a le nom ce serait super !
Invasion Los Angeles ?
Yep, merci chef !
Le 24 octobre 2018 à 22:13:09 daveuss a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 21:38:40 compte404 a écrit :
Bonjour,J'avais vu il y a quelques temps un film de zombie ou on pouvait se voir dans la peau d'un zombie ( et donc entendre ces pensées ) et il prenait conscience de ce qu'il était. Je trouvait ça original et je cherche a retrouvé ce film. Une idée ?
Cela se passe dans les 10 premières minute ( je n'ai vu que ça ). Peut etre que la suite du film n'a absolument plus de rapport avec ça part la suite.
Merci !
Warm bodies ?
Raaah possible, je m'attendais a un film un peu plus vieux.
merci !
Personne ne trouve celui que je cherche ??
Je cherche à voir un film depuis des années mais impossible de me rappeler ce que c'est.
Spoiler alert : Je ne me rappel que de la fin, un gros rebondissement, donc si vous ne voyez pas ce que c'est il vaut mieux ne pas lire les réponses (s'il y en a).
Au dernier moment du film on se rend compte que le méchant n'est pas celui qu'on pensait, on le repère grâce à sa façon d'allumer sa cigarette (plus précisément comment il ouvre son zippo et l'allume).
ça doit être un film des années 80 ou début 90.
Merci pour votre aide ![]()
C'est pas Usual Suspects ? Il s'allume une clope à la fin ![]()
Le 26 octobre 2018 à 23:56:45 Gloutolino a écrit :
C'est pas Usual Suspects ? Il s'allume une clope à la fin
Non c'est pas ça mais merci ;), c'est vraiment la façon dont il l'allume qui fait comprendre au spectateur que c'est le coupable.
Le 27 octobre 2018 à 00:04:34 tjhomerP a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 23:56:45 Gloutolino a écrit :
C'est pas Usual Suspects ? Il s'allume une clope à la finNon c'est pas ça mais merci ;), c'est vraiment la façon dont il l'allume qui fait comprendre au spectateur que c'est le coupable.
Tu te rends compte que si tu quelqu'un balance le nom du bon film tu spoil à fond quand même ? ![]()
Le 26 octobre 2018 à 23:47:18 tjhomerP a écrit :
Spoiler alert : Je ne me rappel que de la fin, un gros rebondissement, donc si vous ne voyez pas ce que c'est il vaut mieux ne pas lire les réponses (s'il y en a).
Ahah c'est sûr, c'est pour ça que j'ai prévenu ![]()
Le 16 octobre 2018 à 18:30:56 fallout-symon a écrit :
Salut je cherche un film il y a seulement quelques scènes qui m'ont marqué, dont une ou le gars est dans un supermarché et il doit acheter des serviettes hygiéniques pour sa fille et l'autre scène ba c'est sa fille qui est un garçon manqué elle est partis avec une mère et genre elle l'a re coiffé maquiller et tt... Ça se passe dans un hôtel je crois...
Slums of Beverly Hills ?
Le 16 juillet 2018 à 02:08:50 Junigz a écrit :
Coucou ! On m'a parlé d'un film comédie où dans une scène il y'a une femme qui attend quelqu'un dans un bar avec un livre et il y a un match de foot, mais elle s'y interesse vraiment pas. Pendant ce temps, la personne qu'elle attend vit des choses grave loufoques, je sais pas trop... j'espere que ça vous dit quelque chose :s
Gregoire Moulin contre l'humanité
Non le film n'est pas aussi vieux 😕😕
désolé pas d'idée.
essaie de te rappeler :
-à peu pres de quelle année ça date
-film americain ? ou autre pays ?
-si c'est une comedie ? drame ? etc...
-si les acteurs sont connus ou non
-si ça se passe dans une grande ville ou petite ville ou campagne
etc... tout ce qui te revient à l'esprit quoi
Le 27 octobre 2018 à 00:33:53 tjhomerP a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 23:47:18 tjhomerP a écrit :
Ahah c'est sûr, c'est pour ça que j'ai prévenu
Sauf que tu mets ton spoil en gras, y a pas moyen de passer à côté
t'avais aussi la possibilité de mettre la balise ou de faire ton alerte spoiler en gras d'ailleurs
Ça se passe dans un hôtel en Tunisie c'est tout ce dont je me souviens
Le 27 octobre 2018 à 21:08:09 fallout-symon a écrit :
Ça se passe dans un hôtel en Tunisie c'est tout ce dont je me souviens
Famille recomposée/blended avec adam sandler et drew barrymore?
Ho putain c'est ça !! Merci beaucoup !
Bonsoir,
Cela fait des années que je cherche le nom d'un film. Cela serait très gentil de votre part de me le retrouver. Je suis confuse de ne pas y être parvenue par moi-même.
Le film relate l'histoire de deux personnes qui gagnent un voyage -sur une annonce radio- pour une île. Je me souviens que le dernier navire en partance de l'île connaît son départ à l'arrivée des dites personnes.
Il y a également une tempête qui coupe toutes connections entre l'île et l'extérieur et un tueur sur l'île commence à sévir.
C'est tout ce dont je me souviens.
Prière de m'aider !
Le 31 octobre 2018 à 23:36:15 Alphatek a écrit :
Bonsoir,Cela fait des années que je cherche le nom d'un film. Cela serait très gentil de votre part de me le retrouver. Je suis confuse de ne pas y être parvenue par moi-même.
Le film relate l'histoire de deux personnes qui gagnent un voyage -sur une annonce radio- pour une île. Je me souviens que le dernier navire en partance de l'île connaît son départ à l'arrivée des dites personnes.
Il y a également une tempête qui coupe toutes connections entre l'île et l'extérieur et un tueur sur l'île commence à sévir.C'est tout ce dont je me souviens.
Prière de m'aider !
Souviens-toi l'été dernier (le 3e ?)