CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

haliboom
haliboom
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:25:05

Le 25 juin 2017 à 13:09:23 El_Azar a écrit :
Spy Kids 3 ?

OMG je crois que c'est ça, merci infiniment El-Azar je te venère :bave:

Bon je viens de voir la bande annonce, mais ça à l'air effectivement très mauvais, je pensais pas à ce point là. Je le regarderai, mais il me semble bien que c'est celui là. Merci beaucoup :noel:

vince37520
vince37520
Niveau 1
25 juin 2017 à 14:22:57

bonjour je recherche un film j'ai oublié qui est l'actrice principale l'histoire: c'est une prostituée qui va tuer tout le monde dans un hotel ca fille apparait brièvement et je me souvient d'une scène de torture avec un vieux chinois et d'autres qui portent des masques je crois que l'actrice est hispanique genre eva mendes salma hayek bref merci de me répondre si vous avez une idée du titre du film ou du nom de l'actrice.

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 juin 2017 à 14:29:57

Everly ?

vince37520
vince37520
Niveau 1
25 juin 2017 à 14:35:41

merci t'es trop fort c'est ça le titre du film

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 juin 2017 à 16:07:02

Suffisait de regarder dans la filmo d'une des actrices que tu avais citées ...

Nargartinez
Nargartinez
Niveau 10
25 juin 2017 à 22:24:32

Salut les cinéphiles est-ce que l'un d'entre vous pourrait me trouver le nom d'un film que j'avais vu il y a très longtemps mais dont je me rappelle plus très bien (à part le fait qu'il était hyper intéressant et que j'aimerai bien me le rematter)
C'est un film assez vieux sur l'univers d'Hollywood, et un scénariste (je crois) se fait kidnapper ou un truc du genre, je crois que dedans y a Jeff Goldblum qui joue mais en checkant sa filmographie j'ai pas eu la foi de trouver
Merci d'avance au champignon qui trouvera [[sticker:p/1lm9]]

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
25 juin 2017 à 22:29:04

The Player d'Altman.

Nargartinez
Nargartinez
Niveau 10
25 juin 2017 à 22:30:32

Le 25 juin 2017 à 22:29:04 AllSunny a écrit :
The Player d'Altman.

Oh putain merci mon pote t'as géré [[sticker:p/1lm9]]

-WARL0CK-
-WARL0CK-
Niveau 9
26 juin 2017 à 15:09:51

Je cherche un film d'horreur sortie bien avant 2010.
Dans le film on voit une personne qui vit en plein milieu de la forêt seul dans une vieille maison. C'est un dépeceur qui attire c'est victime depuis le deep web on il met des annonces "pour qui veut bien être dépecé vivant".
C'est les seules information que je sais du film.

maxime-help
maxime-help
Niveau 10
28 juin 2017 à 09:35:23

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'horreur orienté gore et ambiance.
Je l'ai vu il y a au moins 10 ans (sur France 2 je crois)
Je me rappelle que ca se passait dans un endroit enneigé avec une forêt.
Il y a une histoire de jeu que faisait un groupe d'enfant dans le passé. Je crois qu'il y a deux frères.
Après je me souviens d'un chalet, d'un obèse qui à pleins de larves dans son ventre.

C'est assez flou mais impossible de le retrouver par mes propres recherches. Merci de votre aide !

maxime-help
maxime-help
Niveau 10
28 juin 2017 à 10:26:31

Autre souvenir flou: un enfant se fait tabassé par un petit groupe d'enfants.
Je sais pas si y a pas une histoire de moquerie par rapport à l'obésité de celui qui se fait persécuter.

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
28 juin 2017 à 16:15:26

Bonjour je recherche un film qui se passe principalement dans une maison de campagne dans les années peut être 1950 ou 1960. Il s'agit d'une mère et de ses deux enfants qui se retrouve en retenue en étage par un braqueur ou un cambrioleur je me rappelle plus mais au fil du temps un liens va se nouer entre cette famille et cette Homme le titre du film et quelque chose du genre le dernier été quelque chose comme ca... merci

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
28 juin 2017 à 16:22:52

Oui voilà merci :D

the-batmoine
the-batmoine
Niveau 1
29 juin 2017 à 00:29:06

Bonjour, Je cherche un film western, avec un acteur blond aux yeux bleus.
Il recherche deux étuis de colt pour reconstituer une carte au trésor : trésor qui se trouve sous une église d'un petit village.
Merci pour vos réponses

TerryNinja
TerryNinja
Niveau 9
29 juin 2017 à 17:26:31

Salut, je cherche un film pour ma copine, elle l'avait vu quand elle était petite sur une VHS

C'est un film d'animation, qui l'avait pas mal traumatisé ( bon après elle est vraiment sensible donc c'est peut être pas un détail à prendre en compte )

Ça dénonçait la maltraitance envers les souris dans les laboratoires

Je vous mets tout les détails qu'elle a pu me donner à propos du film

"Donc je me rappelle que c'est une petite souris tranquille avec son ami qui se baladent, puis soudainement son ami se fait capturer

Du coup il demande de l'aide aux citoyens mais ils disent que c'est trop dangereux et trop tard

Finalement après plein d'aventures dont je ne me souviens plus il arrive au laboratoire

Il arrive pour sauver son ami mais il est déjà trop tard, il est devenu méchant à cause des test

Et jcrois que la souris se bat contre le savant
Mais j'sais plus si c'est une souris ou un rat"

Après quelques recherches il ne s'agit pas de
-The rescuer
-Mice united
-Basil détective privé
- brisbybet le secret de NIMH

Merci à vous, un grand merci si quelqu'un le trouve !

Message édité le 29 juin 2017 à 17:27:11 par TerryNinja
Crystal-Hyuna
Crystal-Hyuna
Niveau 1
29 juin 2017 à 18:46:12

Bonjour,
je viens à votre aide pour m'aider à retrouver un film.
Il s'agit d'un film pendant la période de Noël, l'histoire est avec un chien de bandits qui soit s'est échappé ou il a été laissé tomber, ces bandits en questions ont cachés un trésor et le chien sait où se trouve le butin. Le chien est récupéré par des enfants et là commence les embrouilles car il est recherché par la fourrière qui est en lien avec les bandits.
Les enfants le peigne en noir pour pas qu'on le reconnaisse mais manque de bol, à cause de jets d'eau la peinture s'en va. Pour trouver le trésor il passe par un pont en bois entre deux montagnes (les fameux ponts qui peuvent s'effondrer). Le chien ressemble à un border collie ou chien de berger australien, il est noir et blanc comme ces deux races. Ah et précision, les méchants sont un peu crétins et il y a un gros.

En espérant que quelqu'un trouve. ^^

Merci

Crystal-Hyuna
Crystal-Hyuna
Niveau 1
29 juin 2017 à 18:52:17

Désolée du spam mais je tiens à préciser normalement il s'agit que de deux enfants un garçon et une fille. Je ne sais pas s'ils ont un lien de parenté mais je sais déjà ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 16:04:26

Bonjour ! Voilà je cherche le nom d'un film que j'avais regardé avec mon père il y'a 8-9 ans. Je me souviens que c'est un type qui va dans un pays étranger et qui se fait kidnapper par des gens et qui se fait couper les doigts de ses mains à la scie chauffée. A la fin du film, ses tortionnaires se rendent compte que le type en question était "un des leurs" j'me souviens plus trop... Merci beaucoup !

Ekphrasis
Ekphrasis
Niveau 8
05 juillet 2017 à 11:51:00

Je t'avais répondu sur le 18-25, je pense qu'il s'agit de Five Fingers.

Thicke
Thicke
Niveau 9
05 juillet 2017 à 15:31:20

Bonjour tout le monde,

J'ai vu il y a deux ou trois ans un film assez étrange a la télé. C'était l'histoire d'une vieille fille (vierge? Me souviens plus trop) qui rencontrait un garçon issu d'un milieu relativement populaire, contrairement à elle. Je ne me souviens plus de quelle manière, mais ils se rencontre, elle s'occupe de lui etc... (Lui ne dit pas un mot, pourtant il sait parler). Je me souviens que vers la fin il ramène sa copine chez la vieille fille qui est amoureuse de lui, et cette dernière la poignarde pendant qu'ils B+V. Ça se termine comme ça, il me semble qu'elle répète un truc bizarre en boucle a la fin en prenant le pauvre homme sous le choc dans ses bras, du style "fais moi l'amour, fais moi l'amour..."

Il me semble que dans le titre il y a les mots clés rain et afternoon, mais j'ai déjà fait une recherche sur IMDb sans résultat. Ah oui et le film est relativement vieux, décors un peu kitsch et tout... Je saurais pas être plus précis que 60s-80s

Du coup j'aimerais le revoir parce qu'il m'avait beaucoup intrigué et j'étais pas très concentré quand je l'ai vu :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment