Salut, je cherche un film pour ma copine, elle l'avait vu quand elle était petite sur une VHS
C'est un film d'animation, qui l'avait pas mal traumatisé ( bon après elle est vraiment sensible donc c'est peut être pas un détail à prendre en compte )
Ça dénonçait la maltraitance envers les souris dans les laboratoires
Je vous mets tout les détails qu'elle a pu me donner à propos du film
"Donc je me rappelle que c'est une petite souris tranquille avec son ami qui se baladent, puis soudainement son ami se fait capturer
Du coup il demande de l'aide aux citoyens mais ils disent que c'est trop dangereux et trop tard
Finalement après plein d'aventures dont je ne me souviens plus il arrive au laboratoire
Il arrive pour sauver son ami mais il est déjà trop tard, il est devenu méchant à cause des test
Et jcrois que la souris se bat contre le savant
Mais j'sais plus si c'est une souris ou un rat"
Après quelques recherches il ne s'agit pas de
-The rescuer
-Mice united
-Basil détective privé
- brisbybet le secret de NIMH
Merci à vous, un grand merci si quelqu'un le trouve !
Message édité le 29 juin 2017 à 17:27:11 par TerryNinja