CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

leodu007
leodu007
Niveau 24
15 mai 2017 à 20:45:43

Bonjour [[sticker:p/1kki]]

Alors en gros c'est des enfants qui découvrent un jeu de société et lorsqu'ils jouent leur tour, la maison se téléporte dans l'espace et ils doivent terminer le jeu pour que la maison retrouve sa place sur Terre.

Ca serai vraiment sympa de m'aider.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance :ok:

PS : Ce n'est pas Jumanji

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 mai 2017 à 20:46:45

[[sticker:p/1kkn]] Réponse trouvée en 2s en tapant "jumanji in space" sur Google.

leodu007
leodu007
Niveau 24
15 mai 2017 à 20:48:53

Le 15 mai 2017 à 20:46:45 daveuss a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] Réponse trouvée en 2s en tapant "jumanji in space" sur Google.

Merci :coeur:

cordonsolution9
cordonsolution9
Niveau 10
16 mai 2017 à 17:46:14

salut a tous je cherche un film de clint eastwood ou un gamin se fais kidnapper et la il a le syndrome de stockholm et du coup est il est pote avec ses kidnappeur vers la fin le sherif dis de ne pas tirer mais le flic tire quand même

merci d'avance

Ahzar
Ahzar
Niveau 8
16 mai 2017 à 17:55:48

Un monde parfait ?

Message édité le 16 mai 2017 à 17:59:43 par Ahzar
cordonsolution9
cordonsolution9
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:15:45

Le 16 mai 2017 à 17:55:48 Ahzar a écrit :
Un monde parfait ?

ah oui merci :coeur:

trump44
trump44
Niveau 4
16 mai 2017 à 20:17:14

salut a tous je cherche un film ou un bateau touche un iceberc et jack meurt :(

ps c'est une histoire vrai sur le titanic :hap:

riez a ma blague svp :hap:

cordonsolution9
cordonsolution9
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:21:20

sinon je recherche un autre film :(

dans le film le mec change de réalite et du coup son portable n'existe pas et du coup son chargeur ne marche pas (il a du denuder les fil pour les mettre dans l'emplacement pour recharger)

je crois aussi que le mec dis a une meuf que son portable n'existe pas la meuf lui répond si il la dans la main il doit forcément exister :(

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
16 mai 2017 à 21:45:40

Peut-être Coherence (2013) ? :(
https://en.wikipedia.org/wiki/Coherence_(film)
En cherchant j'ai vu des pages parler d'histoires de téléphones/différentes réalités... :(

iron_manden
iron_manden
Niveau 4
17 mai 2017 à 19:51:54

Bonjour à tous, ce topic m'a déjà aider, j'espere qu'il va recommencer.

Une scène me reste en tête, incapable se savoir si c'est un film ou une série.

Un personnage qui a des comptes à rendre auprès de mafieux (ou autre grand méchants voulant le tuer) essaye de barricader sa maison. Je me rappel voir un mec planter des clous dans des planches en bois sur le sol devant sa porte (coté intérieur) pour éviter quiconque de rentrer en poussant la porte, et là, quelqu'un rentre en tirant sur la porte, en gros, les planches était du mauvais coté de la porte...

Voilà c’est tout ce dont je me rappel, j’espère que vous visualisez la scène malgré mon explication approximative.

Merci de m'avoir lu, et merci beaucoup à celui qui trouvera.[[sticker:p/1lm9]]

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
17 mai 2017 à 23:17:20

Y a ça dans The Big Lebowski, mais c'est une chaise, pas une planche avec des clous.

ParkChan_Wook
ParkChan_Wook
Niveau 6
18 mai 2017 à 16:49:17

Ouais, c'est surement The Big Lebowski. :rire:

cordonsolution9
cordonsolution9
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:50:06

Le 16 mai 2017 à 21:45:40 NintendoAndCo a écrit :
Peut-être Coherence (2013) ? :(
https://en.wikipedia.org/wiki/Coherence_(film)
En cherchant j'ai vu des pages parler d'histoires de téléphones/différentes réalités... :(

je ne pense pas merci quand meme

j'ai des info en plus il me semble que dans la réalite reelle sa fille est en vie mais dans l'autre realité sa fille est morte :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 mai 2017 à 08:38:58

Rob Roy ?

IcarusSang
IcarusSang
Niveau 8
19 mai 2017 à 17:11:19

Yo je recherche le nom d'un film je vous donne quelques précisions JE VOUS REMERCI D'AVANCE

-Un homme assez important dans la hiérarchie(peut être un gouverneur) se fait kidnapper sa fille (25-30ans) qui est journaliste ,elle était partie dans un pays asiatique pour son boulot (peut être le Vietnam) c'était pour filmer ce qu'ils faisaient ceux qui l'ont kidnappé

-C'etait un groupe(les kidnappeur) armé comme des soldats

-Le père de la fille va aller dans une prison demander à recruter des prisonniers qui ont prit beaucoup d'années de prison afin qu'ils les envoient libérer sa fille en contrepartie leur peine sera alléger.

Et ils partiront avec un chef pour les gérer.

Je me souviens d'un truc assez important y avait un chauve qui foutait la merde dans le groupe mais à un moment son caractère va changer et il va se sacrifier parce qu un du groupe s est fait pieger par une mine et qu'il pouvait plus bouger et que l'ennemi arrivaient il a décidé de faire l'appât et il s est fait fusiller de dos pendant qu'il courrait

Smoothie56
Smoothie56
Niveau 1
19 mai 2017 à 18:54:48

Bien joué c'est Rob roy !! Merci beaucoup

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 mai 2017 à 18:55:34

J'suis trop fort ! :noel:

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:25:45

Le 19 mai 2017 à 17:11:19 IcarusSang a écrit :
Yo je recherche le nom d'un film je vous donne quelques précisions JE VOUS REMERCI D'AVANCE

-Un homme assez important dans la hiérarchie(peut être un gouverneur) se fait kidnapper sa fille (25-30ans) qui est journaliste ,elle était partie dans un pays asiatique pour son boulot (peut être le Vietnam) c'était pour filmer ce qu'ils faisaient ceux qui l'ont kidnappé

-Le père de la fille va aller dans une prison demander à recruter des prisonniers qui ont prit beaucoup d'années de prison afin qu'ils les envoient libérer sa fille en contrepartie leur peine sera alléger.

Je me souviens d'un truc assez important y avait un chauve qui foutait la merde dans le groupe mais à un moment son caractère va changer et il va se sacrifier parce qu un du groupe s est fait pieger par une mine et qu'il pouvait plus bouger et que l'ennemi arrivaient il a décidé de faire l'appât et il s est fait fusiller de dos pendant qu'il courrait

Ça ressemble au dernier Rambo : John Rambo de 2008 :(

Mined0r
Mined0r
Niveau 10
20 mai 2017 à 11:41:24

Salut je cherche un film comme old boy

Merci

IcarusSang
IcarusSang
Niveau 8
20 mai 2017 à 15:16:40

Le 20 mai 2017 à 00:25:45 NintendoAndCo a écrit :

Le 19 mai 2017 à 17:11:19 IcarusSang a écrit :

Ça ressemble au dernier Rambo : John Rambo de 2008 :(

Nn c'est pas ça :( le film est sortie entre 95 et 2006 je pense et aussi les acteurs sont pas connu (le film existait en cassette)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment