CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
24 février 2018 à 03:14:28

Attention, hardcore à moins qu'on s'y connaisse dans le genre : c'est un film que j'avais vu tout petit dont je n'ai AUCUN souvenir à part un seul : ça se passe sur Mars, et à un moment le groupe de protagonistes s'enfuit en se faisant courser par une armée d'aliens. Ils entrent tous dans leur vaisseau, et là une femme membre du groupe se retourne et un des aliens lui lance un shuriken en plein dans la gorge, ce qui la tue. :hap:

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
24 février 2018 à 03:17:58

En tant qu'on n'y est je vous en fait un deuxième : encore tout petit, c'était un film de combat asiatique et la seule chose dont je me souvienne, c'était que le méchant se servait d'une sorte de bébé au sol recouvert de toile qui grandissait extrêmement vite, et ça faisait très peur aux protagonistes

Je fais mon maximum je vous promet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

deuxfoisdeux
deuxfoisdeux
Niveau 8
24 février 2018 à 06:50:29

Le 24 février 2018 à 03:14:28 Nelwinx a écrit :
Attention, hardcore à moins qu'on s'y connaisse dans le genre : c'est un film que j'avais vu tout petit dont je n'ai AUCUN souvenir à part un seul : ça se passe sur Mars, et à un moment le groupe de protagonistes s'enfuit en se faisant courser par une armée d'aliens. Ils entrent tous dans leur vaisseau, et là une femme membre du groupe se retourne et un des aliens lui lance un shuriken en plein dans la gorge, ce qui la tue. :hap:

C'est pas Ghost of Mars ?

PrinceRayane
PrinceRayane
Niveau 10
24 février 2018 à 07:53:05

Le message a l'air d'avoir été oublié donc je le remets une dernière fois histoire de pas perdre espoir.

Bonjour
Je cherche un film animé qui se passe sous l'eau. Un homme ou un garçon se transforme en poisson, ou peut respirer sous l'eau je ne sais plus, car il s'est retrouvé coincé dans une grotte inondée. L'ambiance était plutot glauque.

Voilà très peu de détails j'espère que vous parviendrez à trouver ça serait super cool :)

Merci :-)

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
24 février 2018 à 14:33:31

Le 24 février 2018 à 06:50:29 deuxfoisdeux a écrit :

Le 24 février 2018 à 03:14:28 Nelwinx a écrit :

C'est pas Ghost of Mars ?

Bien vu, je pense que c'est ça. :rire:

Heureusement que je t'ai aidé avec mon explication ultra détaillée, au détail près que : ce ne sont pas des aliens mais plutôt un groupe de métaleux en colère, ce n'est pas une femme qui se fait égorger mais un homme, et pas par un shuriken mais par un disque circulaire. Et cette scène dure à peine 2 secondes. :hap:

La scène en question : https://youtu.be/uCKg3ku0pHw?t=1h19m40s

C'est dingue comme dans ma tête c'était pas du tout comme ça. Même les couleurs, le cadrage etc n'étaient pas comme ça. Et je pensais que c'était une femme (avec les cheveux noirs et courts pour être précis). Mais c'est ce film, parce-que je me souviens des disques circulaires et l'armée de sauvages.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
24 février 2018 à 16:26:37

Le 24 février 2018 à 07:53:05 PrinceRayane a écrit :
Le message a l'air d'avoir été oublié donc je le remets une dernière fois histoire de pas perdre espoir.

Bonjour
Je cherche un film animé qui se passe sous l'eau. Un homme ou un garçon se transforme en poisson, ou peut respirer sous l'eau je ne sais plus, car il s'est retrouvé coincé dans une grotte inondée. L'ambiance était plutot glauque.

Voilà très peu de détails j'espère que vous parviendrez à trouver ça serait super cool :)

Merci :-)

Gloups je suis un poisson ?

PrinceRayane
PrinceRayane
Niveau 10
27 février 2018 à 14:56:45

Je sais pas comment t'as fait mais effectivement c'est ça !

Merci énormément ! :-)

mrmehdimj
mrmehdimj
Niveau 2
27 février 2018 à 15:55:18

Salut a tous, je cherche un film asiatique, japonais ou chinois il me semble. Je ne me rappelle pas du titre mais ça parlait d’une fille qui aimait beaucoup manger, et ensuite un jour elle a eu un collier avec un coeur au millieu et qd elle met l’index et le majeur d’une main sur ce collier en prononcant une incantation elle se transforme en super heros avec des pouvoirs, et un moment elle a mener une aventure avec une policiere qui l’avait sauver d’une fusillade il me semble. Et voila c tt dont je me rappelle . Oh et puis je lavais vu en 2010 mais je ne suis pas sur qu’il soit sorti en 2010 mais bon bref voila jespere que vous pourriez maider a le retrouver

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 février 2018 à 15:59:37

Le 27 février 2018 à 15:55:18 mrmehdimj a écrit :
Salut a tous, je cherche un film asiatique, japonais ou chinois il me semble. Je ne me rappelle pas du titre mais ça parlait d’une fille qui aimait beaucoup manger, et ensuite un jour elle a eu un collier avec un coeur au millieu et qd elle met l’index et le majeur d’une main sur ce collier en prononcant une incantation elle se transforme en super heros avec des pouvoirs, et un moment elle a mener une aventure avec une policiere qui l’avait sauver d’une fusillade il me semble. Et voila c tt dont je me rappelle . Oh et puis je lavais vu en 2010 mais je ne suis pas sur qu’il soit sorti en 2010 mais bon bref voila jespere que vous pourriez maider a le retrouver

Cutie Honey (2004) ?

mrmehdimj
mrmehdimj
Niveau 2
27 février 2018 à 16:13:13

Le 27 février 2018 à 15:59:37 daveuss a écrit :

Le 27 février 2018 à 15:55:18 mrmehdimj a écrit :

Cutie Honey (2004) ?

OH MON DIEU JE TE REMERCIE DU FOND DU COEUR

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 février 2018 à 16:29:35

J'suis trop fort ! :noel:
(Mais pense à lire le topic des règles pour la prochaine fois :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 19:51:24

Hey !

Je me souviens avoir vu la scène sur Internet que ça m'ait pas mal traumatisé.
La scène , c'était dans un parc avec des enfants , et la le soleil il explose ( ou un truc dans le genre , avec la chaleur et la lumière ) tout devient jaune/oranger/rouge et la t'as tout le monde qui crame et je me souviens y'as une mère qui prends ses enfants dans ses bras pour les cacher du soleil mais elle meurt aussi .

Quelqu'un saurait d'où ça vient ?

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 février 2018 à 19:52:00

C'est Gen d'Hiroshima ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 19:54:53

C'est pas un dessin animé , c'était un film live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 19:57:57

Le 27 février 2018 à 19:52:00 AllSunny a écrit :
C'est Gen d'Hiroshima ça.

Mais c'est vrai que la scène ressemble

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
27 février 2018 à 20:56:49

T'es sûr que c'est le soleil qui explose? Ça serait pas une bombe atomique plutôt?
Car ça ressemble vachement à une scène de Terminator 2 quand même...

Tuathadeohn
Tuathadeohn
Niveau 10
27 février 2018 à 22:52:41

Le 19 février 2018 à 15:42:46 VonRoust a écrit :
Ce ne serait pas cet épisode d'Au-delà du réel => https://www.youtube.com/watch?v=pkcFnV1_meg

Je crois que oui merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2018 à 20:36:44

OUI C'EST ÇA !!!! Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 12:05:01

Bonjour à tous ! :p)

Je cherche le nom d'un film de série B datant de fin 80 - début 90, où il est question de deux cyborg avec une coupe mulet blanc décoloré et des yeux sans iris. Ce film était passé sur rtl9 quand j'étais très petit, du coup la description que j'en fais sera assez succincte, je vous prie de m'en excuser :(.

L'un est méchant, et poursuit une femme, tandis que l'autre cherche à la protéger et à vancre son semblable.

Les deux cyborgs sont invincibles face aux armes à feu, et dotés d'une force et d'une résistance hors du commun. Tous deux disposent d'un dispositif de tuyaux leur permettant d'extraire le sang de leur victime, en vue d'entretenir leur métabolisme cybernétique. C'est ainsi que le méchant cyborg n'a aucun scrupule à absorber le sang de chacun des humains qui se trouvera sur son chemin.

Il est notamment question d'une scène de fight entre les deux cyborg dans un parking, si je me souviens bien....

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et de m'aider dans ma recherche !

:salut:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mars 2018 à 12:21:34

Salut Olobendu, il y a des chances que ton film se trouve dans cette liste http://www.nanarland.com/categorie-3-robots-cyborgs-et-androides.html :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment