CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 765766767768769770771772773774775  ... 886»
Page suivanteFin
jaybee[jv] jaybee[jv]
MP
Niveau 8
01 juin 2019 à 12:03:12

Le 01 juin 2019 à 07:21:21 lilboybigdreams a écrit :
Bonjour je cherche un film qui devrait dater des années 2010 ou un peu avant (moment ou je lai vu).

Alors ca va etre compliquer car je me rappelle de presque rien, mais en gros c est un film ou y a une entité qui menace la terre (fin du monde) mais genre cest pas des personnes physqiue, je crois que cetait des particules mouvantes (peut etre doree mais pas sur du tout). C'est tres leger je me rend compte mais je me rappele pas du reste. Il fait souvent nuit aussi dans le film,

Tu n’aurais pas un peu plus de détail ?
Sinon c’est Alerte Solaire?

lilboybigdreams lilboybigdreams
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 23:12:39

Ahhh je l ai enfin trouver Après des années ahah c'est The Darkest Hour. Bon si je me fie a la presse il a l'air nul mais j'avais bien aimée plus jeune, je m'en vais le refaire

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 23:14:23

Le 01 juin 2019 à 07:21:21 lilboybigdreams a écrit :
Bonjour je cherche un film qui devrait dater des années 2010 ou un peu avant (moment ou je lai vu).

Alors ca va etre compliquer car je me rappelle de presque rien, mais en gros c est un film ou y a une entité qui menace la terre (fin du monde) mais genre cest pas des personnes physqiue, je crois que cetait des particules mouvantes (peut etre doree mais pas sur du tout). C'est tres leger je me rend compte mais je me rappele pas du reste. Il fait souvent nuit aussi dans le film,

un film de netflix je crois : spectral

lilboybigdreams lilboybigdreams
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 23:20:01

Du coup y a un autre film de mon enfance que j aurais aimer retrouver, c'est un film de boxe mais genre de boxe dans des soirée/illégale. Encore une fois, très peu de souvenir je sais juste qu'il arrive genre un (grave?) Accident a la copine du héro et il est vénère il veut se venger malgres que son coach lui interdise, du coup il y va a cette soiree (cest vers la fin du film), il demande a participer au tournois bon je vais spoil mais en gros son ennemy perd durant le tournois il me semble et ducoup il quitte le tournois et sort dehors se battre (dans un parking ? Je me rappelle d une voiture) contre lui. Je sais pas qui gagne mais je sais qui se fait sacrement fracassé voir mort ahah

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 juin 2019 à 23:23:18

Le 01 juin 2019 à 23:20:01 lilboybigdreams a écrit :
Du coup y a un autre film de mon enfance que j aurais aimer retrouver, c'est un film de boxe mais genre de boxe dans des soirée/illégale. Encore une fois, très peu de souvenir je sais juste qu'il arrive genre un (grave?) Accident a la copine du héro et il est vénère il veut se venger malgres que son coach lui interdise, du coup il y va a cette soiree (cest vers la fin du film), il demande a participer au tournois bon je vais spoil mais en gros son ennemy perd durant le tournois il me semble et ducoup il quitte le tournois et sort dehors se battre (dans un parking ? Je me rappelle d une voiture) contre lui. Je sais pas qui gagne mais je sais qui se fait sacrement fracassé voir mort ahah

Never back down ?

lilboybigdreams lilboybigdreams
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 23:31:52

Yess c'est ça merci, et j'me suis tromper c'est son pote qui va a l'hosto

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
04 juin 2019 à 14:57:40

Yow, alors j'ai un film qui trotte dans ma tête depuis des années sans que je sois en mesure de voir duquel il s'agit.

Le plot est totalement flou dans ma tête, j'ai seulement trois personnages en tête, un couple (en tout cas je l'ai retenu comme tel) et un homme incarné par Bruce Willis (en tous cas dans ma tête c'est lui :hap:)

Je l'avais vu gamin (voire ado, je ne suis plus du tout sûr..), et une scène m'avait particulièrement marqué : l'homme du couple est à ce moment-là blessé au bras, allongé sur un canapé, Bruce Willis décide de s'incruster chez eux un soir et lui dégomme le bras à coups de club de golf.

C'est la seule chose dont je me rappelle, j'ignore si Bruce est le méchant ou le protagoniste, pour être franc ce n'est p'tet même pas lui.

C'était dans ma mémoire une sorte de thriller.

Merci d'avance en tous cas si quelqu'un trouve :content:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
04 juin 2019 à 16:33:53

Le 04 juin 2019 à 14:57:40 matthieufeufeu a écrit :
Yow, alors j'ai un film qui trotte dans ma tête depuis des années sans que je sois en mesure de voir duquel il s'agit.

Le plot est totalement flou dans ma tête, j'ai seulement trois personnages en tête, un couple (en tout cas je l'ai retenu comme tel) et un homme incarné par Bruce Willis (en tous cas dans ma tête c'est lui :hap:)

Je l'avais vu gamin (voire ado, je ne suis plus du tout sûr..), et une scène m'avait particulièrement marqué : l'homme du couple est à ce moment-là blessé au bras, allongé sur un canapé, Bruce Willis décide de s'incruster chez eux un soir et lui dégomme le bras à coups de club de golf.

C'est la seule chose dont je me rappelle, j'ignore si Bruce est le méchant ou le protagoniste, pour être franc ce n'est p'tet même pas lui.

C'était dans ma mémoire une sorte de thriller.

Merci d'avance en tous cas si quelqu'un trouve :content:

"Un plan simple" ? (au cas où tu aurais confondu Bruce Willis et Bill Paxton)
:doute:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
04 juin 2019 à 23:03:55

Le 04 juin 2019 à 16:33:53 daveuss a écrit :

Le 04 juin 2019 à 14:57:40 matthieufeufeu a écrit :
Yow, alors j'ai un film qui trotte dans ma tête depuis des années sans que je sois en mesure de voir duquel il s'agit.

Le plot est totalement flou dans ma tête, j'ai seulement trois personnages en tête, un couple (en tout cas je l'ai retenu comme tel) et un homme incarné par Bruce Willis (en tous cas dans ma tête c'est lui :hap:)

Je l'avais vu gamin (voire ado, je ne suis plus du tout sûr..), et une scène m'avait particulièrement marqué : l'homme du couple est à ce moment-là blessé au bras, allongé sur un canapé, Bruce Willis décide de s'incruster chez eux un soir et lui dégomme le bras à coups de club de golf.

C'est la seule chose dont je me rappelle, j'ignore si Bruce est le méchant ou le protagoniste, pour être franc ce n'est p'tet même pas lui.

C'était dans ma mémoire une sorte de thriller.

Merci d'avance en tous cas si quelqu'un trouve :content:

"Un plan simple" ? (au cas où tu aurais confondu Bruce Willis et Bill Paxton)
:doute:

J'ai été checker et malheureusement non ça n'est pas ce film :-(

Mais merci pour la tentative :-)

shounga shounga
MP
Niveau 57
05 juin 2019 à 11:43:53

regarde sa filmo tu vas bien finir par le trouver : https://www.imdb.com/name/nm0000246/?ref_=nv_sr_1?ref_=nv_sr_1#actor

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 13:00:29

Mon voisin le tueur ?

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 13:21:56

Bruce willis joue au golf dans Armagedon au debut du film :hap:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
05 juin 2019 à 18:00:45

Le 05 juin 2019 à 13:21:56 Kobaa_ a écrit :
Bruce willis joue au golf dans Armagedon au debut du film :hap:

Ah oui bien vu bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

KahZed KahZed
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 20:52:10

Salut tout le monde, je cherche depuis des années le titre d'un film qui m'avait traumatisé mais je n'ai qu'une scène en mémoire et une date approximative . . ^^

Le film à au minimum 20 ans je dirais et il y a une scène ou une personne se tient debout au milieu d'une rivière et va apparemment se suicider avec une arme à feu.

Si quelqu'un me trouve ça c'est un dieu !

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 20:56:29

Le 07 juin 2019 à 20:52:10 KahZed a écrit :
Salut tout le monde, je cherche depuis des années le titre d'un film qui m'avait traumatisé mais je n'ai qu'une scène en mémoire et une date approximative . . ^^

Le film à au minimum 20 ans je dirais et il y a une scène ou une personne se tient debout au milieu d'une rivière et va apparemment se suicider avec une arme à feu.

Si quelqu'un me trouve ça c'est un dieu !

c'est pas facile ... film US ? ta pas un acteur ?

KahZed KahZed
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 21:14:37

Rien du tout Kobaa_ c'est vraiment un souvenir lointain mais la scène avec le flingue m'avais mis super mal à l'aise j'étais gamin.

Alaric-san Alaric-san
MP
Niveau 2
11 juin 2019 à 12:19:41

Bonjour, je cherche un film où un mec après avoir été reconnu à la télé a du retourner dans son ancienne ville pour tuer et détruire tout ce qui lié à son passé. c'est un film américain d'il y a 10 ans environ

jaybee[jv] jaybee[jv]
MP
Niveau 8
11 juin 2019 à 14:04:54

Le 11 juin 2019 à 12:19:41 alaric-san a écrit :
Bonjour, je cherche un film où un mec après avoir été reconnu à la télé a du retourner dans son ancienne ville pour tuer et détruire tout ce qui lié à son passé. c'est un film américain d'il y a 10 ans environ

Il avait défoncé des malfrats dans son bistrot avant de passer à la tv ? A history of violence ?

Alaric-san Alaric-san
MP
Niveau 2
12 juin 2019 à 14:31:09

OUI merci khey !

Tintin_FSwap Tintin_FSwap
MP
Niveau 12
13 juin 2019 à 16:59:22

Bonjour,
Je cherche le titre d'un film d'espionnage.
Je ne sais pas de quelle nationalité il est.
Dans ce film, une agente doit mettre un téléphone sur écoute et dans une scène, elle part sonner chez une voisine et simule un appel (téléphone fixe), elle invente un genre de dispute pour faire partir sa voisine et place un mouchard dans le combiné.

:merci: d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?