Oh yes c'est bien Hypnose ![]()
Merci ![]()
Bonjour, mon père cherche un film, si ça vous parle , parce que moi j'ai pas réussi a trouvé XD :
Un tueur en série qui vit dans une caravane avec sa mère , enlève et tue des femmes, il porte un masque, et le flic qui l’arrête a la fin, lui enlève ce fameux masque en pensant voir un monstre ce qui n'est pas le cas, cela ce passe surement a L.A
merci a vous
Le 28 septembre 2017 à 23:08:56 Supersonic5bis a écrit :
Salut à tous, j'ai pas beaucoup d'infos mais je tente quand même. Ce dont je me souviens :- C'est un film avec des asiatiques, pas mal de bastons
- ça doit avoir 10-15 ans je pense
- au début du film un homme et une femme se font descendre en pleine rue
- un gosse (je crois que c'est celui de l'homme et de la femme) se fait refourger par un vendeur de rue un bouquin de karaté et on le voit s'entrainer seul à faire ses katas
- y a une meuf qui est aveugle je crois et qu'a un lien avec le gosseSi quelqu'un trouve respect
salut, il s'agit je pensede Crazy kung fu
Jcherche un film que j'avais vu gosse (fin années 90 début années 2000) à la télé. Dans ma tête c'est un esthétique plutôt année 80 mais vous fiez pas à ça.
C'est un film sur des prisonniers de guerre (je pense) habillés en prisonnier genre pyjama rayé. Le seul gros souvenir pour moi c'est que la scène finale c'est la tentative d'évasion d'un ou plusieurs membres de la prison mais qui finissent fusillés dans les barbelés.
Par contre c'est peut être pas la scène finale et j'étais parti me coucher après avoir été traumatisé par la scène.
J'en ai parlé à mon père et il m'a dit "La grande évasion" mais ça m'étonnerait. D'ailleurs je pense que le film est étranger mais j'ai l'impression que mon cerveau fait un mix entre ce film et Le professionnel avec Belmondo parce que je vois la scène que j'ai décrite au ralenti comme la dernière scène du professionnel.
M'enfin bref, merci d'avance.
Le 03 octobre 2017 à 01:11:14 JuhaKankkunen a écrit :
Jcherche un film que j'avais vu gosse (fin années 90 début années 2000) à la télé. Dans ma tête c'est un esthétique plutôt année 80 mais vous fiez pas à ça.C'est un film sur des prisonniers de guerre (je pense) habillés en prisonnier genre pyjama rayé. Le seul gros souvenir pour moi c'est que la scène finale c'est la tentative d'évasion d'un ou plusieurs membres de la prison mais qui finissent fusillés dans les barbelés.
Par contre c'est peut être pas la scène finale et j'étais parti me coucher après avoir été traumatisé par la scène.
J'en ai parlé à mon père et il m'a dit "La grande évasion" mais ça m'étonnerait. D'ailleurs je pense que le film est étranger mais j'ai l'impression que mon cerveau fait un mix entre ce film et Le professionnel avec Belmondo parce que je vois la scène que j'ai décrite au ralenti comme la dernière scène du professionnel.
M'enfin bref, merci d'avance.
Les Rescapés de Sobibor ? Avec Rughter Hauer
Histoire de prisonniers Juifs qui s'évadent d'un camp et une partie est fusillée pendant qu'ils escaladent les barbelés.
Je regarde ça demain et je te dis. Mais merci beaucoup déjà pour ça.
Mouais bon j'ai regardé jpense pas que ce soit ça. Les pyjamas rayés c'est un peu façon O'brother, et c'est pas un grand groupe de personnages comme Les rescapés de Sobibor c'était plutôt 3 mecs, j'avais pensé à "Les Evadés" que j'ai jamais vu, ya une scène comme ça dedans ?
Je cherche un film, je crois que c'était un film de guerre peut-être. La seule info que j'ai c'est que des hommes et femmes étaient lachés en forêt, qu'à un moment ils campaient dans une cabane, quand il pleuvait.
Voilà. ![]()
Merci!
Le 04 octobre 2017 à 11:42:23 LondonLine a écrit :
Mouais bon j'ai regardé jpense pas que ce soit ça. Les pyjamas rayés c'est un peu façon O'brother, et c'est pas un grand groupe de personnages comme Les rescapés de Sobibor c'était plutôt 3 mecs, j'avais pensé à "Les Evadés" que j'ai jamais vu, ya une scène comme ça dedans ?
Non pas de telle scène dans les évadés
O'Brother ? Avec Clooney ?
Le 04 octobre 2017 à 20:43:13 worie15 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 11:42:23 LondonLine a écrit :
Mouais bon j'ai regardé jpense pas que ce soit ça. Les pyjamas rayés c'est un peu façon O'brother, et c'est pas un grand groupe de personnages comme Les rescapés de Sobibor c'était plutôt 3 mecs, j'avais pensé à "Les Evadés" que j'ai jamais vu, ya une scène comme ça dedans ?Non pas de telle scène dans les évadés
O'Brother ? Avec Clooney ?
ouais ils ont des tenus rayés, je suis pas fou ?
Le 04 octobre 2017 à 21:41:58 LondonLine a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 20:43:13 worie15 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 11:42:23 LondonLine a écrit :
Mouais bon j'ai regardé jpense pas que ce soit ça. Les pyjamas rayés c'est un peu façon O'brother, et c'est pas un grand groupe de personnages comme Les rescapés de Sobibor c'était plutôt 3 mecs, j'avais pensé à "Les Evadés" que j'ai jamais vu, ya une scène comme ça dedans ?Non pas de telle scène dans les évadés
O'Brother ? Avec Clooney ?ouais ils ont des tenus rayés, je suis pas fou ?
Oui mais ça se passe durant la grande dépression. Je sais qu'ils s'évadent d'un camp mais pour les barbelés, aucun souvenir.
Tu peux vérifier ? ![]()
Ah non mais je sais que c'est pas O'brother mais je pense que mon cerveau doit faire un mix de plusieurs films que j'ai vu enfant et mélange le tout. Dois y avoir un peu d'O'brother, La grande évasion...
bonjour,bonsoir
je recherche ce titre ![]()
De mes souvenirs c'est plusieurs jeunes de quartier chaud qui se retrouve en terrain hostile face a un genre de sergent instructeur qui leur met la misère...Pour leur éducation ![]()
bref j'étais trop jeune,j'espère que quelqu'un pourra m'aider
C'est un film que je n'ai jamais visionné, mais j'avais vu le DVD dans une Fnac il y a quelques temps. Un genre de thriller horrifique avec un tueur ultra-violent et j'avais trouvé la couverture assez choquante. En gros, vous avez un corps et vous voyiez une main qui en sort. Si quelqu'un ici peut m'aider à retrouver de quel film il s'agit... Merci
![]()
Le 08 octobre 2017 à 01:41:20 justarandomnow a écrit :
bonjour,bonsoirje recherche ce titre
De mes souvenirs c'est plusieurs jeunes de quartier chaud qui se retrouve en terrain hostile face a un genre de sergent instructeur qui leur met la misère...Pour leur éducation
bref j'étais trop jeune,j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Le maître de guerre ?
Le 08 octobre 2017 à 19:55:55 Daveuss a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 01:41:20 justarandomnow a écrit :
bonjour,bonsoirje recherche ce titre
De mes souvenirs c'est plusieurs jeunes de quartier chaud qui se retrouve en terrain hostile face a un genre de sergent instructeur qui leur met la misère...Pour leur éducation
bref j'étais trop jeune,j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Le maître de guerre ?
nop,ils sont dans une genre de jungle je crois,putain je perds espoir
Le 08 octobre 2017 à 19:54:48 BleuBlancRouge7 a écrit :
C'est un film que je n'ai jamais visionné, mais j'avais vu le DVD dans une Fnac il y a quelques temps. Un genre de thriller horrifique avec un tueur ultra-violent et j'avais trouvé la couverture assez choquante. En gros, vous avez un corps et vous voyiez une main qui en sort. Si quelqu'un ici peut m'aider à retrouver de quel film il s'agit... Merci
ça me fait penser a NO ONE LIVES
L'acteur est chauve, il a 2 fils il me semble d'on un métisse avec une coupes de pop (grosse coupes typiquement africain) (pas sur de moi pour ça)
Il a une femme aussi.
S'est un film d'horreur et il me semble que s'est une sortes de fantôme...
Y a une scéne ou ils sont en voitures et le perso principale (le père) dis qu'il aime ces 2 fils et y en a un qui meurt pas longtemps après car il est descend voir quelque chose et il me semble que la voiture avec les autres personnages est en arrière plan quand le fils qui meurt.
Le père est chauve, il est habillé avec un pantalon militaire et un débardeur(pas sur pour l'habillement)
Voila
Et 2 aussi il me semble que la couverture enfin a un moment y a du marron/sang qui fait des sortes de vagues (soit un truc de la couverture ou je sais pas trop
et aussi il me semble qu'il s'appelait renaissance ou un truc du genre et qu'il y avait 3 DVD/Film de la même série (ex: détour mortel mortel 1, 2 , 3 etc....)
la où il y a écrit 2 évité de vous basez sur ça comme renseignement, elles sont a prendre avec des pincettes car s'est je reste flou la-dessus.
PS: J'ai rêvé de ce film donc il se peut qu'il existe pas même si il avait l'air pas mal, donc voila mais on sait jamais, je crée un topic.
Les informations les plus sur (selon moi): sont le père chauve et les 2 fils. Ensuite le genre du film est de l'horreur. voir même (survival horror).
Envoyez MP s'il vous plait
si vous avez le nom du film ou si vous croyez l'avoir.
Merci a vous.
alors moi je cherche ce film:
C'est pas si vieux, c'est un mec dans un desert qui se rend compte qu'il est recherché pour meurtre (je crois) et y'a tout le monde contre lui un peu..
Il est dans une ville deserte ou presque, c'est américain je crois
Et c'est dans un desert américain du moins ça y ressemble. Il voit sa tête a la télé comme quoi il a fait des choses horribles ect.. Et il comprend pas pourquoi.
C'est ce que je me rappel de la band annonce... Merci