slt Ghosts of Mars au pif
salut a vous voila je cherche un films pas trop trop connue il m'avait bien intriguer a l'époque ( 2-3 ans )
c'est une groupe d'ami qui sont a un diner et ils ce passe des trucs bizard.
je sais pas trop comment expliquer mais en gros durant le diner ils ce rendent compte que les personnes avec eux sont different de ceux qu'ils connaissent a l'origine, c'est les mêmes personnes mais d'une autre dimension ( j'ai de vague souvenir car j'était a une soirée quand je les vue ) donc la parano commence a s'installer entre eux, un moment donné une personnes ce voit elle même au diner a travers la fenetre du salon ( si jme souvient bien )
il y a plusieurs couples et la fin du film un des couples present fuit les lieux du diner et l'un des deux comprend que son mari n'est pas le mari quel a toujours connue mais un autre d'une autre dimension...
bref film trés intriguant mais comme j'était a une soirée j'ai pas pu bien me concentré dessus, c'est pourquoi mes souvenir du film son vague.
Le 13 avril 2017 à 22:48:30 Mr-Securitas a écrit :
salut a vous voila je cherche un films pas trop trop connue il m'avait bien intriguer a l'époque ( 2-3 ans )
je sais pas trop comment expliquer mais en gros durant le diner ils ce rendent compte que les personnes avec eux sont different de ceux qu'ils connaissent a l'origine, c'est les mêmes personnes mais d'une autre dimension ( j'ai de vague souvenir car j'était a une soirée quand je les vue ) donc la parano commence a s'installer entre eux, un moment donné une personnes ce voit elle même au diner a travers la fenetre du salon ( si jme souvient bien )il y a plusieurs couples et la fin du film un des couples present fuit les lieux du diner et l'un des deux comprend que son mari n'est pas le mari quel a toujours connue mais un autre d'une autre dimension...
bref film trés intriguant mais comme j'était a une soirée j'ai pas pu bien me concentré dessus, c'est pourquoi mes souvenir du film son vague.
Coherence
daveuss
Willard ?
Oui, c'était ça, merci !
J'suis trop fort ! ![]()
(Dites oui, c'est un ordre !
)
Le 14 avril 2017 à 07:58:09 neokobaya a écrit :
Le 13 avril 2017 à 22:48:30 Mr-Securitas a écrit :
je sais pas trop comment expliquer mais en gros durant le diner ils ce rendent compte que les personnes avec eux sont different de ceux qu'ils connaissent a l'origine, c'est les mêmes personnes mais d'une autre dimension ( j'ai de vague souvenir car j'était a une soirée quand je les vue ) donc la parano commence a s'installer entre eux, un moment donné une personnes ce voit elle même au diner a travers la fenetre du salon ( si jme souvient bien )il y a plusieurs couples et la fin du film un des couples present fuit les lieux du diner et l'un des deux comprend que son mari n'est pas le mari quel a toujours connue mais un autre d'une autre dimension...
Coherence
tes un phénoméne merci mec ces bien celui la !!!!!!!
je vais pouvoir le revoir dans de bonne condition ! merci beaucoup
hey salut a vous. voila je cherche un film ou un homme capture un groupe de personnes et les enfermes dans une cave avec juste une grosse reserve d'eau et sans nourriture pour voir si les gens vont ce bouffer entre eux
pour voir si ces normal de bouffer un autres humain quand on a pas le choix car quand il était enfant il a eu un accident de voiture avec sa maman et a etait obliger de la bouffer pour survivre et il en est sortie traumatisé ces pour cela qui enferme le groupe de personnes
je voudrai le revoir mais j'ai oublier le noms. je vous remerci d'avance !
oui je pense que ces lui. merci bien !
je vien de voir la Bande annonce et c'est bien celui la.
bonjour,
alors je recherche un film (très vieux, je pense année 80-90). un groupe de jeunes partent en bateau sur une ile dans la maison de l'un d'eux. Dés le début l'un d'eux tombe dans l'eau et le bateau le percute..puis ils meurent un par uns tué par un mystérieux inconnus mais en fait c'est une blague faite par certains d’entre eux aux autres. personnes n'ai réellement morts
merci par avance à celui qui trouvera.
Le 19 avril 2017 à 21:52:30 perfectdock a écrit :
bonjour,
alors je recherche un film (très vieux, je pense année 80-90). un groupe de jeunes partent en bateau sur une ile dans la maison de l'un d'eux. Dés le début l'un d'eux tombe dans l'eau et le bateau le percute..puis ils meurent un par uns tué par un mystérieux inconnus mais en fait c'est une blague faite par certains d’entre eux aux autres. personnes n'ai réellement morts
merci par avance à celui qui trouvera.
peut-être Week-end de terreur (1986)
grand merci , c'est bien ca^^ hallucinant ;)
Bonjour ![]()
Je recherche un film assez étrange sorti entre 2008 et 2016 je dirais, je ne peux pas être plus précise.
Et je crains de devoir faire une description assez vague, c'est une histoire d'amour entre deux femmes avec un écart d'âge assez important (même si je ne sais plus s'il n'y a pas une composante de ruse ou de manipulation) et il me semble que l'une d'entre elle a la peau sombre et je crois mais pas sûre du tout qu'il y a un rapport avec une île.
Voilà qui devrait mettre à l'épreuve les encyclopédies du cinéma qui vivent céans.
Le 21 avril 2017 à 20:20:36 Cleana a écrit :
BonjourJe recherche un film assez étrange sorti entre 2008 et 2016 je dirais, je ne peux pas être plus précise.
Et je crains de devoir faire une description assez vague, c'est une histoire d'amour entre deux femmes avec un écart d'âge assez important (même si je ne sais plus s'il n'y a pas une composante de ruse ou de manipulation) et il me semble que l'une d'entre elle a la peau sombre et je crois mais pas sûre du tout qu'il y a un rapport avec une île.
Voilà qui devrait mettre à l'épreuve les encyclopédies du cinéma qui vivent céans.
Salut ce n'est pas celui-ci ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125938.html
Je l'ai pas encore vu mais il est sur ma checklist depuis un bon moment du coup j'ai pensé à lui directement ![]()
Salut, je cherche un film humoristique avec Alain Chabat qui date d'avant mission cléopatre, je me souvient juste de deux scène, une où ils rentrent dans une scène de crime mais à la place ironiquement il y a littéralement une boucherie avec quelqu'un qui découpe de la viande. Et l'autre scène, dans une course poursuite Alain chabat ou un autre acteur fait un grand saut, et là aussi ironiquement il y a un score comme en saut en longueur. Je crois que c'est un film d'enquête policière.
salut c'est La cité de la peur
Le 23 avril 2017 à 18:52:57 metoyoudom a écrit :
salut c'est La cité de la peur
![]()
Quelqu'un saurait quelle est la référence dans ce court métrage quand le rat court et qu'il est filmé en contre-plongée avec la fenêtre de plafond qui défile ? Je suis sûr d'avoir vu ça dans un film, mais lequel ?
Lien dudit court métrage : https://youtu.be/fZPwoA8JEX4?t=5m12s
Bonjour, je recherche un film ou un policier tue des femmes et enquête sur lui même, personne ne le soupçonne vu son statut.
Merci
Le 01 mai 2017 à 19:04:40 FraiseRoyale a écrit :
Bonjour, je recherche un film ou un policier tue des femmes et enquête sur lui même, personne ne le soupçonne vu son statut.Merci
La prochaine fois je viserai le coeur ?