CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Deshtas
Deshtas
Niveau 7
18 juin 2017 à 23:21:48

Les Cinéphiles du forum j'ai besoin de VOUS ! je cherche un film

Alors pour être le plus précis possible le début du film c'est un petit noir avec un grand noir dans une camionnette, en gros ça se passe aux états unis et le début c'est une famille d'afro américains qui sont pauvres et ils ont besoin d'argent et en gros le petit noir de la famille il va aller avec le noir qui est pote avec la mère du gosse on va dire le " grand frère " un peu et donc le petit noir va aller dans sa camionnette et ils vont chercher une maison de RICHES BLANCS à cambrioler. Ils trouvent finalement une maison pas mal un manoir on pourrait dire et ils vont donc essayer de rentrer par effraction dans cette maison

Ils attendent que les blancs soient occupés ou partis je sais plus, et ils vont essayer de rentrer par une petite fenêtre sauf que seul le petit noir peut passer par là, et y'a un gros CHIEN méchant genre le type de chien qu'on voit partout y'a le même dans very bad trip avec le chinois qui chante I BELIEVE i can FLY. Bref le petit noir rentre par là mais comme le chien va lui bouffer le cul si il se grouille pas il rentre dans une bouche d'aération je crois enfin il se cache quelque part et au final il se retrouve dans un grenier chelou je crois

Et dans ce grenier il découvre une petite fille blanche

WTF me direz vous ?

C'est parce qu'en fait la famille de riches blancs ils ont une fille adoptée sauf qu'ils la traitent mal et tout et quand elle fait des trucs qu'il faut pas ils la frappent et la foutent dans son grenier et ils ferment la porte et lui donnent très peu à manger

Et en gros cette famille la ils ont adopté plusieus gosses déjà avant mais ils ont tous fini morts de faim dans leur grenier et on les voit à un moment

Et au final le noir arrive à s'échapper avec la meuf je crois mais je me souviens plus bien de la fin, parce qu'en gros après que le petit noir se retrouve coincé t'as la famille de psychopathes qui vont essayer de les trouver et de les torturer

Voilà je cherche le nom de ce film vous connaissez ?

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
18 juin 2017 à 23:39:14

Le 18 juin 2017 à 23:21:48 Deshtas a écrit :
Les Cinéphiles du forum j'ai besoin de VOUS ! je cherche un film

Alors pour être le plus précis possible le début du film c'est un petit noir avec un grand noir dans une camionnette, en gros ça se passe aux états unis et le début c'est une famille d'afro américains qui sont pauvres et ils ont besoin d'argent et en gros le petit noir de la famille il va aller avec le noir qui est pote avec la mère du gosse on va dire le " grand frère " un peu et donc le petit noir va aller dans sa camionnette et ils vont chercher une maison de RICHES BLANCS à cambrioler. Ils trouvent finalement une maison pas mal un manoir on pourrait dire et ils vont donc essayer de rentrer par effraction dans cette maison

Ils attendent que les blancs soient occupés ou partis je sais plus, et ils vont essayer de rentrer par une petite fenêtre sauf que seul le petit noir peut passer par là, et y'a un gros CHIEN méchant genre le type de chien qu'on voit partout y'a le même dans very bad trip avec le chinois qui chante I BELIEVE i can FLY. Bref le petit noir rentre par là mais comme le chien va lui bouffer le cul si il se grouille pas il rentre dans une bouche d'aération je crois enfin il se cache quelque part et au final il se retrouve dans un grenier chelou je crois

Et dans ce grenier il découvre une petite fille blanche

WTF me direz vous ?

C'est parce qu'en fait la famille de riches blancs ils ont une fille adoptée sauf qu'ils la traitent mal et tout et quand elle fait des trucs qu'il faut pas ils la frappent et la foutent dans son grenier et ils ferment la porte et lui donnent très peu à manger

Et en gros cette famille la ils ont adopté plusieus gosses déjà avant mais ils ont tous fini morts de faim dans leur grenier et on les voit à un moment

Et au final le noir arrive à s'échapper avec la meuf je crois mais je me souviens plus bien de la fin, parce qu'en gros après que le petit noir se retrouve coincé t'as la famille de psychopathes qui vont essayer de les trouver et de les torturer

Voilà je cherche le nom de ce film vous connaissez ?

Salut,
Ça doit être "Le sous-sol de la peur" (1991) :ok:

lelouch404
lelouch404
Niveau 1
19 juin 2017 à 02:12:16

Je cherche un film qui doit dater de 5 ans au plus. C'est un film en caméra subjective où les héros sont deux jeunes mariés se rendant en asie (je sais plus ou exactement, en Inde je crois) pour leur lune de miel. Sauf qu'il se font berné par un guide qui les attirent afin de les sacrifier au démons qui hantent leurs campagnes. Tout les habitants étaient dans le coup. Les démons c'était des genre de gnomes blanc.

Message édité le 19 juin 2017 à 02:13:50 par lelouch404
NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
19 juin 2017 à 11:30:51

Le 19 juin 2017 à 02:12:16 lelouch404 a écrit :
Je cherche un film qui doit dater de 5 ans au plus. C'est un film en caméra subjective où les héros sont deux jeunes mariés se rendant en asie (je sais plus ou exactement, en Inde je crois) pour leur lune de miel. Sauf qu'il se font berné par un guide qui les attirent afin de les sacrifier au démons qui hantent leurs campagnes. Tout les habitants étaient dans le coup. Les démons c'était des genre de gnomes blanc.

Seventh Moon (2008) ? :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 juin 2017 à 17:07:29

@deshtas (et aux autres) : Si déjà vous demandez service à quelqu'un, la moindre des choses serait soit de commencer par une formule de présentation (Bonjour, Salut, ...), soit d'inclure un petit "svp" à votre demande, histoire d'être poli.

lelouch404
lelouch404
Niveau 1
20 juin 2017 à 05:37:19

Le 19 juin 2017 à 11:30:51 NintendoAndCo a écrit :

Le 19 juin 2017 à 02:12:16 lelouch404 a écrit :
Je cherche un film qui doit dater de 5 ans au plus. C'est un film en caméra subjective où les héros sont deux jeunes mariés se rendant en asie (je sais plus ou exactement, en Inde je crois) pour leur lune de miel. Sauf qu'il se font berné par un guide qui les attirent afin de les sacrifier au démons qui hantent leurs campagnes. Tout les habitants étaient dans le coup. Les démons c'était des genre de gnomes blanc.

Seventh Moon (2008) ? :(

Un Grand merci à toi

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
20 juin 2017 à 15:02:44

Le 20 juin 2017 à 05:37:19 lelouch404 a écrit :

Le 19 juin 2017 à 11:30:51 NintendoAndCo a écrit :

Le 19 juin 2017 à 02:12:16 lelouch404 a écrit :
Je cherche un film qui doit dater de 5 ans au plus. C'est un film en caméra subjective où les héros sont deux jeunes mariés se rendant en asie (je sais plus ou exactement, en Inde je crois) pour leur lune de miel. Sauf qu'il se font berné par un guide qui les attirent afin de les sacrifier au démons qui hantent leurs campagnes. Tout les habitants étaient dans le coup. Les démons c'était des genre de gnomes blanc.

Seventh Moon (2008) ? :(

Un Grand merci à toi

De rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2017 à 19:18:25

Re bonjour :-).

Quelqu'un se souvient d'un film avec une momie ou à la fin cette dernière prend le coeur d'un homme asiatique (le protagoniste principal du film), la dernière image on voit la momie sous l'apparence de cet homme. Assez horrifique le film il me semble après je ne pense pas que c'était un très grand film :).

Merci :)

BlackAndBlack
BlackAndBlack
Niveau 9
21 juin 2017 à 00:25:22

Salut je cherche le nom du film ou un mec a une grosse collection d'art et ce fait dupé par une femme qui lui fait croire au debut qu'elle peut pas sortir d'une certaine piece.
Le mec porter tout le temp des gants au debut du film dsl je me souviens que de sa

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
21 juin 2017 à 00:47:22

Le 21 juin 2017 à 00:25:22 BlackAndBlack a écrit :
Salut je cherche le nom du film ou un mec a une grosse collection d'art et ce fait dupé par une femme qui lui fait croire au debut qu'elle peut pas sortir d'une certaine piece.
Le mec porter tout le temp des gants au debut du film dsl je me souviens que de sa

The Best Offer (2013), peut-être ? :(

Wxll
Wxll
Niveau 1
21 juin 2017 à 12:26:19

Bonsoir
jai regardé ce film sur canal plus et jai pas trop grande information dessus vue que je suis tombé dessus et jai même pas pu achever ca parle de quelqun qui as pour manie d'observer des gens ... qu'il élimine pour le simple motif qu'ils sont accro a leurs habitude, réglé comme des horloge et tout.... voila merci de m aider

Lovearya
Lovearya
Niveau 10
21 juin 2017 à 13:27:51

Salut je cherche un film d'horreur sortie entre 70s et 90s (tres vague je sais) et je n'ai malheuresement qu'une image en tête du film, c'est une presse dans une lingerie, je crois, qui va tuer une femme. Voila c'est tout je me souviens
Merci :hap:

Lovearya
Lovearya
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:07:33

El_Azar :d) Yes merci :hap:

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:14:02

Le 22 juin 2017 à 03:07:58 NoFlex666 a écrit :
Bonsoir

Genre quand j’étais petit genre en 2002/2003 j'ai le souvenir d'un film d'animation mais aucune idée de cque ça peut etre

Genre jme souviens du debut y'avais un chasseur
Et puis des chiens a chaque fois plus gros
Et une sorciere

J'ai vraiment peu d'espoir qu'avec si peu d'info ont trouve mais j'perds pas totalement espoir :hap:

Salut,

Peut-être la Dernière Licorne (1982) ? Bien plus ancien que les années 2000 mais sait-on jamais, au début il y a deux chasseurs accompagnés d'un chien et plus tard une sorcière :(

Starkiller1303
Starkiller1303
Niveau 5
23 juin 2017 à 16:34:19

Bonjour
Je recherche le titre d'un film sur lequel j’étais tomber à la télévision il y a longtemps.

Je n'ai pu que voir la fin mais le film parlais de prisonnier qui avait fini par se comporter comme des soldats en se mettant en rang, en ayant leur propre signe de salut et ainsi que leur propre général qui était aussi un prisonnier. Et pour ce qui est de la fin je me souviens juste que ceux ci ont fini par se révolter. Je me souviens également d'une scène ou l'un des garde charge dans sont fusil des vrais cartouche pour les vider sur les prisonniers en pleine révolte. Et également que les prisonniers finissent par capturer l'hélicoptère charger de neutraliser la révolte.

J’espère que se film vous dit quelque chose je n'ai malheureusement pas réussi a le retrouver sur google.
En tout cas merci de vos réponses.
:merci:

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juin 2017 à 16:35:44

Le dernier château ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juin 2017 à 17:36:40

Ouch ...

Starkiller1303
Starkiller1303
Niveau 5
23 juin 2017 à 18:00:45

Le 23 juin 2017 à 16:35:44 daveuss a écrit :
Le dernier château ?

Oui c'est ca merci :content:

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juin 2017 à 18:12:01

J'suis trop fort ! :noel:

haliboom
haliboom
Niveau 10
25 juin 2017 à 12:17:13

Bon les gars je fais appel à vous, vous êtes mon dernier espoir :noel:

En fait, j'étais allé voir un film avec un pote il y a bien une dizaine d'année maintenant (ça fait bizarre de dire ça n'empêche). Sauf que je suis incapable de me rappeller du titre du film, j'ai demandé à mon pote, il ne se souvient même pas du film (je me demande si j'ai pas tout simplement rêvé la scène, c'est pour dire ...).

Bref, en gros ce film, ça parle d'ado qui jouent à des jeux vidéos, sauf qu'ils "rentrent" dans le jeu. Si ils meurent dans le jeu, ils meurent dans la vraie vie. C'était un film en 3D "partielle", uniquement pour certaines scènes. Je me souviens que lorsqu'il fallait mettre ces lunettes, les personnages dans le film disaient "mettez vos lunettes (car elles leurs permettait de voir la "réalité alternative", comme un casque VR en quelque sorte → c'était le signal pour les spectateurs qu'il fallait les mettre). Il me semble que la soeur (ou quelqu'un d'assez proche) d'un personnage principal est enfermée dans le jeu depuis quelques temps.

C'est assez vieux donc je n'ai que de vagues souvenirs et quelques images en tête. J'ai fait de (longues) recherches sur Internet, pas moyen de le retrouver ... Donc c'est pour ça que j'en suis au point de me demander si ce n'était pas qu'un rêve (genre j'ai moi-même imaginé la VR avant qu'elle sorte, j'étais un précurseur à l'âge de 10 ans :noel:). Si jamais quelqu'un arrive à retrouver ce film (si il existe bien entendu), je ne saurais comment vous remercier.

Je précise que le film n'était pas fou, loin de là, mais ça m'énèrve au plus au point de ne plus savoir ce titre, et même ne ne plus savoir si c'était réel ou non (je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais c'est assez chiant :hap:)

Merci à vous :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment