Bonsoir je cherche le nom d'un film de science fiction qui date de plus de 20 ans il me semble .
Je ne me souviens plus très bien du synopsis mais ce dont je suis sûr c'est qu'une compagnie avait trouvé le moyen de transformer les éléments de la nature en une espèce de liquide bleu. Cette substance donnait force et vitalité à ceux qui la consommait mais était une vraie drogue . Je me souviens d'un personnage qui s'exclame :" du bleu !" .
Le 10 mars 2020 à 18:29:41 Kyushin a écrit :
Bonsoir je cherche le nom d'un film de science fiction qui date de plus de 20 ans il me semble .Je ne me souviens plus très bien du synopsis mais ce dont je suis sûr c'est qu'une compagnie avait trouvé le moyen de transformer les éléments de la nature en une espèce de liquide bleu. Cette substance donnait force et vitalité à ceux qui la consommait mais était une vraie drogue . Je me souviens d'un personnage qui s'exclame :" du bleu !" .
Rambo 3 ? ![]()
Bonsoir,
Je cherche le nom d'un film depuis quelques semaines, ce topic tombe à pic !
Ce dont je me souviens brièvement : c'est un film qui se déroule en huit clos (petit doute), des gens sont enfermés dans un abris (sous la terre ?), il y a genre une catastrophe dehors (pas plus de précisions), ils peuvent pas sortir, la seule porte est haut d'un escalier en béton je crois. Pendant le film ya pas mal de mort, mais j'en m'en souviens pas comme un film d'horreur plutot un thriller. Pas de souvenirs de la fin, mais j'aimerais bien le revoir, ça vous dit quelque chose ?
Le 21 mars 2020 à 19:27:39 DmbUnleashed a écrit :
Bonsoir,Je cherche le nom d'un film depuis quelques semaines, ce topic tombe à pic !
Ce dont je me souviens brièvement : c'est un film qui se déroule en huit clos (petit doute), des gens sont enfermés dans un abris (sous la terre ?), il y a genre une catastrophe dehors (pas plus de précisions), ils peuvent pas sortir, la seule porte est haut d'un escalier en béton je crois. Pendant le film ya pas mal de mort, mais j'en m'en souviens pas comme un film d'horreur plutot un thriller. Pas de souvenirs de la fin, mais j'aimerais bien le revoir, ça vous dit quelque chose ?
The divide ?
Bonsoir à tous, voilà plutôt que de créer un sujet je vous pose la question ici !
En fait j'aimerais trouver une plateforme qui propose pas mal de films français, surtout de vieilles comédies
Je pense surtout à du de Funès, les bronzés, papy fait de la résistance...
Voilà si vous avez une piste...
Merci !
Bonsoir, il m'est revenu un souvenir d'un coup, d'un film où un gars doit se donner la mort après avoir parlé avec quelqu'un mais avant il souhaite marcher dans la nuit avant de se suicider... J'ai que ça en tête, je sais pas si vous pourrez m'aider
Merci !
Salut à tous,
Je recherche un film de type épouvante-horreur/thriller que j'ai vu il y a une dizaine d'années, pas très connu.
Il était très certainement américain. ![]()
L'histoire est la vengeance d'un garçon qui pratiquait le hockey sur glace ou le patinage et qui était martyrisé et embêté par une bande d'autres enfants lorsqu'il était petit et qui se venge des années plus tard en tuant un à un chacun d'eux. Il y a une scène où il noie une personne au large d'un lac ou de la mer en l'accrochant à une bouée au fond de l'eau.
Je me souviens qu'il avait beaucoup de suspense. Voilà tous les renseignements que j'ai.
Des idées ? D'autres moyens pour m'aider à retrouver ce titre ?
Merci et bonne soirée ciné ! ![]()
Le 21 mars 2020 à 20:44:36 daveuss a écrit :
Le 21 mars 2020 à 19:27:39 DmbUnleashed a écrit :
Bonsoir,Je cherche le nom d'un film depuis quelques semaines, ce topic tombe à pic !
Ce dont je me souviens brièvement : c'est un film qui se déroule en huit clos (petit doute), des gens sont enfermés dans un abris (sous la terre ?), il y a genre une catastrophe dehors (pas plus de précisions), ils peuvent pas sortir, la seule porte est haut d'un escalier en béton je crois. Pendant le film ya pas mal de mort, mais j'en m'en souviens pas comme un film d'horreur plutot un thriller. Pas de souvenirs de la fin, mais j'aimerais bien le revoir, ça vous dit quelque chose ?
The divide ?
C'est exactement ça, merci !
Le 21 mars 2020 à 22:29:33 Calypso-69 a écrit :
Bonsoir, il m'est revenu un souvenir d'un coup, d'un film où un gars doit se donner la mort après avoir parlé avec quelqu'un mais avant il souhaite marcher dans la nuit avant de se suicider... J'ai que ça en tête, je sais pas si vous pourrez m'aider![]()
Merci !
Si tu retrouves le film MP moi ![]()
Salut je cherche un film ou en gros il y a une scène où il y’a un homme qui ligote quelqun à une chaise et qui va pour le torturer mais il ce met à danser en le torturant avec une musique qui n’a rien à voir avec l’action qu’il est entrain de faire ce qui est assez drôle merci
Le 22 mars 2020 à 23:36:25 RONI699 a écrit :
Salut je cherche un film ou en gros il y a une scène où il y’a un homme qui ligote quelqun à une chaise et qui va pour le torturer mais il ce met à danser en le torturant avec une musique qui n’a rien à voir avec l’action qu’il est entrain de faire ce qui est assez drôle merci
Reservoir dogs ![]()
C'est genre un gars, gentil célestin qui va faire semblant d'être dans les délires d'un gars (un méchant, ivrogne, queutard, trompeur, bastonneur, baiseur, joueur) pour se rapprocher de lui et avoir l'occasion de le tuer mais qui au final, va kiffer la luxure et le mode de vie du gars et devenir pote avec au point de ne plus savoir si il le tue ou non, grosso modo conflit intérieur
Bon alors dans mes souvenirs, c'est une famille qui emménage dans une maison. Sauf que la maison là avait déjà recueillis auparavant par une famille avant qui est décédé (on voit la famille se faire tuer au début du film, sauf le le petit qui se cache dans un placard, et le placard s'ouvre et image noir). et bref la nouvelle famille s'installe et genre y'a les parents, un petit garçons, et une ado de 17 ans je crois, et la fille c'est la seule à remarquer des trucs bizarres, genre y'a un corbeau qui se dessine tout les matins sur son murs, et sa mère l'accuse même, et tout les jours il est de plus en plus gros, son père travail dans le champs en face de la maison. C'est tout ce dont j'me souviens, mais j'aimerais beaucoup le retrouver. Merci d'avance.
Les Messagers ?
Salut salut, à une conversation on parle d'un film et je cherche le titre (le film date de 2006 environ)
Pour la faire assez rapide en gros c'est un malade mental qui kidnappe des femmes, les en graisses comme des dindes, les bai..s (Mets son kiki dans la kikine 😂) puis les manges
Si quelqu'un a une idée du titre se serais cool
Merccci
Le 25 mars 2020 à 21:39:21 frederick22mc a écrit :
Salut salut, à une conversation on parle d'un film et je cherche le titre (le film date de 2006 environ)
Pour la faire assez rapide en gros c'est un malade mental qui kidnappe des femmes, les en graisses comme des dindes, les bai..s (Mets son kiki dans la kikine 😂) puis les mangesSi quelqu'un a une idée du titre se serais cool
Merccci
Feed (2005) ?
Salut,je recherche le titre d'un film de karaté / arts martiaux, des années 90 ...
Au début, des méchants portent des masques de cochon et poursuivent le héros dans un immeuble désaffecté, ça doit se passer aux usa
Film classique où le jeune héros est nouveau à l'école, et se fait prendre à parti par des élèves
Maigres indices, mais j'parcours les titres de films de l'époque
Si ça vous dit quelque chose, merci pour votre aide : ))
Salut a tous
Je cherche le nom d'un film français, probablement connu
Ça se passe vers les années 50-60-70 je dirais.
Il y avait une Renault estafette bleue sans porte dans le film
Les acteurs se déguisaient a la fin pour passer la frontière, le film s'arrête sur une scène ou on voit un père et son enfant dans une plaine entre l'Italie et la France
Merci de votre aide ![]()
Le 26 mars 2020 à 11:29:35 Chofwateren100 a écrit :
Salut a tous![]()
Je cherche le nom d'un film français, probablement connu
Ça se passe vers les années 50-60-70 je dirais.Il y avait une Renault estafette bleue sans porte dans le film
Les acteurs se déguisaient a la fin pour passer la frontière, le film s'arrête sur une scène ou on voit un père et son enfant dans une plaine entre l'Italie et la France
Merci de votre aide
Monsieur Batignole ?
Le 26 mars 2020 à 11:43:33 daveuss a écrit :
Le 26 mars 2020 à 11:29:35 Chofwateren100 a écrit :
Salut a tous![]()
Je cherche le nom d'un film français, probablement connu
Ça se passe vers les années 50-60-70 je dirais.Il y avait une Renault estafette bleue sans porte dans le film
Les acteurs se déguisaient a la fin pour passer la frontière, le film s'arrête sur une scène ou on voit un père et son enfant dans une plaine entre l'Italie et la France
Merci de votre aideMonsieur Batignole ?
Pour le coup merci, c'est un bon film, mais ce n'est pas ça
Même si la fin correspond ![]()
C'était un peu plus ancien quand même, je me rappelle d'une scène ou l'acteur principal est blessé, mais vu qu'il est recherché par la police il ne peut pas aller a l'hôpital, ducoup il se fait opérer chez un vétérinaire ![]()