Le 09 juin 2017 à 13:39:54 VonRoust a écrit :
Le 07 juin 2017 à 23:13:32 Obvious-Sir a écrit :
Hey !
Je cherche le topic (s'il existe) d'un film d'horreur espagnol dans le même délire que The Eye (un petit peu)C'est tout dont je me souviens...
Le film est assez récent je crois.A tout hasard => "Darkness" de 2002
Du tout
Je pense que c'etait un telefilm mais c'est bizarre je l'avais en VHS ...
bonjour moi je cherche de quel film est tiré cette extrait:
https://www.facebook.com/VuiCuoi.Video/videos/1558914327737662/
Le 11 juin 2017 à 01:30:46 qyzzgook a écrit :
bonjour moi je cherche de quel film est tiré cette extrait:
https://www.facebook.com/VuiCuoi.Video/videos/1558914327737662/
My Movie Project
C'est ça, merci beaucoup !
Oui c'est bien ce que je voulais dire mais ma phrase n'est pas très bien formulée ![]()
Hello les gars, je cherche le titre d'un film
L'histoire d'un couple qui vont dans leur maison secondaire. Arrivés la bas, ils voient leurs voisins avec 2 gars. Les présentations sont faites. Plus tard les 2 gars reviennent chez eux et se montrent un peu envahissants. Ils veulent des oeufs, font expres de les faire tomber, en redemandent donc. La situation dégénère un peu. Le couple se retrouve prisonnier de ces gars qui les torturent. A un moment les gars s'en vont. La femme parvient à s’échapper et va chez les voisins mais les découvre morts. Puis elle part sur la route mais à peur de faire signe aux voitures puis finalement elle se montre mais pas de bol c'étaient les 2 gars. Retour à la maison, je crois qu'ils finissent par tuer le mari. Le lendemain avec la bonne femme ils vont voir un voisin et se font présenter comme des amis. Pour finir ils balancent la bonne femme au fond du lac. On comprend donc que c'est un cercle sans fin. Ils prennent des gens en otage, les oblige à les présenter à leurs amis puis les tuent et vont voir les amis pour à leur tour les séquestrer, se faire présenter à d'autres gens et ainsi de suite...
Un film assez dérangeant au final. Le réalisateur était suedois, ou norvegien... un pays nordique. Je sais qu'il y a eu un remake americain.
Si ca dit quelque chose à quelqu'un, merci.
Funny Games ![]()
Yes, super merci, c'est bien ca
Quelle rapidité !
Salut, une de mes amies cherche le titre d'un film Asiatique (ou avec des asiatiques en acteurs), approximativement fin 90, début 2000 qui parle de 4 soeurs qui se retrouvent à l'ocassion d'une fête de famille et qui parlent de leur vie.
Si quelqu'un a une idée... ![]()
En gros c'est un film qui date d'avant les années 2000, et je me souviens d'une séquence :
Des riches pique niquent et se font voler leur voiture un moment, sauf que sous la banquette arrière il y a plein de billets qu'ils comptaient aller mettre dans une banque dans un autre pays. Et les voleurs abandonnent la caisse au milieu d'une manif, et la voiture se fait cramer.
Merci d'avance les kheys
Bonjour,
Je ne sais même pas si c'est un film ou un rêve...
Les personnages ont un costume qui leur sort de la nuque, de type organique.
Connaissez-vous ce film ?
Le 12 juin 2017 à 23:19:43 joeIindien a écrit :
En gros c'est un film qui date d'avant les années 2000, et je me souviens d'une séquence :Des riches pique niquent et se font voler leur voiture un moment, sauf que sous la banquette arrière il y a plein de billets qu'ils comptaient aller mettre dans une banque dans un autre pays. Et les voleurs abandonnent la caisse au milieu d'une manif, et la voiture se fait cramer.
Merci d'avance les kheys
La Carapate ?
Le 12 juin 2017 à 21:06:39 Lornithorynquee a écrit :
Salut, une de mes amies cherche le titre d'un film Asiatique (ou avec des asiatiques en acteurs), approximativement fin 90, début 2000 qui parle de 4 soeurs qui se retrouvent à l'ocassion d'une fête de famille et qui parlent de leur vie.Si quelqu'un a une idée...
Salut,
Peut-être Salé, Sucré (1994) ? Cependant elles ne sont pas 4 mais 3 sœurs ![]()
Le reste ressemble à ce que tu décris sinon ![]()
Le 13 juin 2017 à 00:09:27 TuTayVuKdTaBue a écrit :
Bonjour,Je ne sais même pas si c'est un film ou un rêve...
Les personnages ont un costume qui leur sort de la nuque, de type organique.
Connaissez-vous ce film ?
The Guyver ![]()
Le 12 juin 2017 à 21:06:39 Lornithorynquee a écrit :
Salut, une de mes amies cherche le titre d'un film Asiatique (ou avec des asiatiques en acteurs), approximativement fin 90, début 2000 qui parle de 4 soeurs qui se retrouvent à l'ocassion d'une fête de famille et qui parlent de leur vie.Si quelqu'un a une idée...
The Joy Luck Club ![]()
Merci pour les réponses, mais c'était pas ça
, après de longue recherche il s'avère que c'était "A la verticale de l'été".
Le 13 juin 2017 à 17:35:02 Lornithorynquee a écrit :
Merci pour les réponses, mais c'était pas ça, après de longue recherche il s'avère que c'était "A la verticale de l'été".
Je me rappelle d'une scene ou elle parle de cuisiner la bite de leurs maris pour savoir quel gout ca a ![]()
Le 13 juin 2017 à 07:38:27 neokobaya a écrit :
Le 12 juin 2017 à 23:19:43 joeIindien a écrit :
En gros c'est un film qui date d'avant les années 2000, et je me souviens d'une séquence :Des riches pique niquent et se font voler leur voiture un moment, sauf que sous la banquette arrière il y a plein de billets qu'ils comptaient aller mettre dans une banque dans un autre pays. Et les voleurs abandonnent la caisse au milieu d'une manif, et la voiture se fait cramer.
Merci d'avance les kheys
La Carapate ?
Oui c'est ça, merci beaucoup ![]()
bonsoir je cherche le nom d'un film:
Genre c'est un film de MMA et genre au début il rejoint un club dirigé par un gros renoi qui sort de prison, puis il bute les mecs avec qui il bossait avant je crois. Et a la fin il se bat contre un gars de son club qui avait les cheveux longs (je crois il était vendeur de jv) et juste avant le générique (c'est la fin du combat entre les deux kheys), le mec aux cheveux longs qui a perdu se jette sur lui par derriere, mais la gow du héros lui gueule "attention" donc il se retourne, esquive et lui met une grosse droite sa maman.
Je sais pas si c'est assez compréhensible mais need help svp
Bonsoir
jai regardé ce film sur canal plus et jai pas trop grande information dessus vue que je suis tombé dessus et jai même pas pu achever ca parle de quelqun qui as pour manie d'observer des gens ... qu'il élimine pour le simple motif qu'ils sont accro a leurs habitude, réglé comme des horloge et tout.... voila merci de m aider
Salut
Je cherche un film qui se passait je dirais à l'époque romaine ou juste après , et il y a de gigantesques monstres ![]()
Il y a trois scènes dont je me souviens, les 3 sont de nuits.
1: il y a un mec qui pisse sur un monstre caché avant de mourir tué par celui-ci. ![]()
2: un prêtre avec une grande croix fais face à un monstre , puis il y a un éclair et on voit juste la croix ensanglantée.
3: le héros attire un monstre dans un liquide inflammable et ses collègues tirent des flèches enflammées dans le liquide pour tuer le monstre.
Merci d'avance ![]()