CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Casperbleu
Casperbleu
Niveau 3
25 mai 2017 à 23:40:27

C'est pas grave mais si quelqu'un vois c'est lequel je suis toujours preneur

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mai 2017 à 01:08:39

Salut je cherche le nom d'un film ( :hap: )

C'est un film qui parle d'une famille de gangsters je crois, tous des frères, dans mes souvenirs on voit aussi leurs mère et je me souviens d'une scène ou l'un des mecs se tire une balle dans la tête près d'une voiture, lors d'une fusillade :hap:

Je dirais que l'époque durant laquelle se déroule le film se passerait entre 1900 et 1950 :(

C'est un film que j'ai vu un dimanche soir, y a longtemps donc le film doit dater des années 1990, 2000 je pense mais pas plus. :(

Voilà c'est court je sais, mais ce putain de film me trotte dans la tête, je sais pas pourquoi alors qu'il m'en reste aucun souvenir précis :hap:

Si vous pouviez me venir ce serait fort sympathique :hap:

ParkChan_Wook
ParkChan_Wook
Niveau 6
26 mai 2017 à 09:02:23

Le 26 mai 2017 à 01:08:39 super-bleu a écrit :
Salut je cherche le nom d'un film ( :hap: )

C'est un film qui parle d'une famille de gangsters je crois, tous des frères, dans mes souvenirs on voit aussi leurs mère et je me souviens d'une scène ou l'un des mecs se tire une balle dans la tête près d'une voiture, lors d'une fusillade :hap:

Je dirais que l'époque durant laquelle se déroule le film se passerait entre 1900 et 1950 :(

C'est un film que j'ai vu un dimanche soir, y a longtemps donc le film doit dater des années 1990, 2000 je pense mais pas plus. :(

Voilà c'est court je sais, mais ce putain de film me trotte dans la tête, je sais pas pourquoi alors qu'il m'en reste aucun souvenir précis :hap:

Si vous pouviez me venir ce serait fort sympathique :hap:

Si tu l'as vu à la télé, c'est probablement pas Il Etait une fois en Amérique (4h, la bête), ni le Parrain.

Peut-être les Incorruptibles ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 mai 2017 à 09:48:16

Ces films sont passés à la télé Park. :ok:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mai 2017 à 19:08:37

C'est good j'ai fini par retrouver le film :hap:

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
26 mai 2017 à 19:23:14

Et donc ? Tu nous dis pas lequel ? :)

Message édité le 26 mai 2017 à 19:23:39 par edophoenix
super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mai 2017 à 20:23:24

Oups oui :hap:

C'est "Public Ennemies" de 1996, un film basé sur l'histoire du gang Barker-Karpis, je l'ai revu du coup, bah c'était pas top au final, je pense que c'est la scène ou l'un des frères se suicide par balle qui avait dû me choquer quand j'étais p'tit, sinon je vois pas pourquoi ce film m'aurait marqué aussi longtemps :hap:

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
26 mai 2017 à 20:43:42

Ah, c'est que depuis, on a grandi et on en a vu d'autres :rire:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
27 mai 2017 à 18:43:06

Salut, je recherche un film que j'ai vu à la télé il y a quelques années, sur ARTE je crois. :(

Si mes souvenirs sont bons, un homme (qui avait un rendez-vous là-bas ou quelque chose dans le genre) se rend dans un manoir isolé, à plusieurs km de la ville, en hiver. Dans ce manoir vit une famille, il fait la connaissance de la fille, mais il se rend compte que quelque chose de louche se passe dans cette maison.
Après avoir enquêté, il comprend qu'il est pris au piège, et qu'il doit s'enfuir.
A la fin,il s'enfuit dans la neige, seul, et on se rend compte que la famille joue à un "jeu", et qu'il n'est pas le premier à avoir été invité là

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, désolé, c'est un peu confus. :noel:

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
27 mai 2017 à 22:45:03

Ca me fait penser à Shining, mais ça ne doit pas être çà : il n'y a pas de famille qui joue dans shining, et c'est un hôtel et non un manoir.

SharkSherkan
SharkSherkan
Niveau 4
28 mai 2017 à 02:35:05

Jen cherche deux pour ma part :
- Le premier devrait être facile : il y est question de trois femmes abusées par un certain Aurélien Rinoreau, tous employés à la "Providence universelle", qui se vengent en lui faisant des crasses, notamment en organisant un "dîner de thons" destiné à lui trouver la secrétaire la plus laide possible
- Le deuxième par contre est nettement plus difficile, puisqu'il ne m'en reste que de vagues souvenir, alors jvais vous donner le plus de détails que possible. Des militaires qui explorent un complexe souterrain, classique hein ; je me souviens en outre qu'ils rencontrent une femme et un illuminé en cours de chemin, qui leur apprennent que le mal à l'origine du carnage ayant eu lieu dans ledit complexe a une origine religieuse, démoniaque. Pour les menus détail, jme souviens que le chef d'escouade est un noir, le seul survivant de l'équipe à la fin du film, et que la première victime (il me semble) est un énergumène resté à l'entrée du complexe, qui mate des films en attendant le retour de ses copains, et qui se fait piéger par l'entité traquée qui a pris la forme d'une jeune femme extrêmement sexy. Je sais pas si ça aidera beaucoup, mais c'est toujours ça.

Message édité le 28 mai 2017 à 02:36:46 par SharkSherkan
ParkChan_Wook
ParkChan_Wook
Niveau 6
28 mai 2017 à 08:42:50

Le 26 mai 2017 à 09:48:16 daveuss a écrit :
Ces films sont passés à la télé Park. :ok:

Ouais. je Parrain, je disais ça parce que je savais qu'il ne cherchait pas celui-ci.

Quant à Il Etait une Fois en Amérique, il est surement passé mais je le vois mal programmé un dimanche soir. Surtout qu'il se serait rappelé d'un film très long.

ParkChan_Wook
ParkChan_Wook
Niveau 6
28 mai 2017 à 08:44:31

Le 28 mai 2017 à 02:35:05 SharkSherkan a écrit :
Jen cherche deux pour ma part :
- Le premier devrait être facile : il y est question de trois femmes abusées par un certain Aurélien Rinoreau, tous employés à la "Providence universelle", qui se vengent en lui faisant des crasses, notamment en organisant un "dîner de thons" destiné à lui trouver la secrétaire la plus laide possible
- Le deuxième par contre est nettement plus difficile, puisqu'il ne m'en reste que de vagues souvenir, alors jvais vous donner le plus de détails que possible. Des militaires qui explorent un complexe souterrain, classique hein ; je me souviens en outre qu'ils rencontrent une femme et un illuminé en cours de chemin, qui leur apprennent que le mal à l'origine du carnage ayant eu lieu dans ledit complexe a une origine religieuse, démoniaque. Pour les menus détail, jme souviens que le chef d'escouade est un noir, le seul survivant de l'équipe à la fin du film, et que la première victime (il me semble) est un énergumène resté à l'entrée du complexe, qui mate des films en attendant le retour de ses copains, et qui se fait piéger par l'entité traquée qui a pris la forme d'une jeune femme extrêmement sexy. Je sais pas si ça aidera beaucoup, mais c'est toujours ça.

J'aimerais bien savoir le nom du premier aussi. C'est une comédie ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 mai 2017 à 10:31:47

Le 28 mai 2017 à 08:42:50 ParkChan_Wook a écrit :

Le 26 mai 2017 à 09:48:16 daveuss a écrit :
Ces films sont passés à la télé Park. :ok:

Ouais. je Parrain, je disais ça parce que je savais qu'il ne cherchait pas celui-ci.

Quant à Il Etait une Fois en Amérique, il est surement passé mais je le vois mal programmé un dimanche soir. Surtout qu'il se serait rappelé d'un film très long.

:d) J'ai vu "Il était une fois en Amérique" sur Arte il y a 3-4 ans en prime time (en semaine). :ok:

SharkSherkan
SharkSherkan
Niveau 4
28 mai 2017 à 11:31:24

Le 28 mai 2017 à 08:44:31 ParkChan_Wook a écrit :
J'aimerais bien savoir le nom du premier aussi. C'est une comédie ?

Oui, en tout cas c'est censé en être une

SharkSherkan
SharkSherkan
Niveau 4
28 mai 2017 à 14:23:20

Le 28 mai 2017 à 02:35:05 SharkSherkan a écrit :
Jen cherche deux pour ma part :
- Le premier devrait être facile : il y est question de trois femmes abusées par un certain Aurélien Rinoreau, tous employés à la "Providence universelle", qui se vengent en lui faisant des crasses, notamment en organisant un "dîner de thons" destiné à lui trouver la secrétaire la plus laide possible
- Le deuxième par contre est nettement plus difficile, puisqu'il ne m'en reste que de vagues souvenir, alors jvais vous donner le plus de détails que possible. Des militaires qui explorent un complexe souterrain, classique hein ; je me souviens en outre qu'ils rencontrent une femme et un illuminé en cours de chemin, qui leur apprennent que le mal à l'origine du carnage ayant eu lieu dans ledit complexe a une origine religieuse, démoniaque. Pour les menus détail, jme souviens que le chef d'escouade est un noir, le seul survivant de l'équipe à la fin du film, et que la première victime (il me semble) est un énergumène resté à l'entrée du complexe, qui mate des films en attendant le retour de ses copains, et qui se fait piéger par l'entité traquée qui a pris la forme d'une jeune femme extrêmement sexy. Je sais pas si ça aidera beaucoup, mais c'est toujours ça.

Le premier finalement je l'ai trouvé, c'est État de manque ; le deuxième par contre... toujours introuvable

diduL
diduL
Niveau 12
28 mai 2017 à 17:49:45

C'est The Devil's Tomb le deuxième non ?

https://www.google.fr/search?q=the+devil%27s+tomb&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiBjr-Y-JLUAhVH2BoKHdi5B10Q_AUICSgA&biw=1600&bih=794&dpr=1

ParkChan_Wook
ParkChan_Wook
Niveau 6
28 mai 2017 à 20:37:34

Le 28 mai 2017 à 14:23:20 SharkSherkan a écrit :

Le 28 mai 2017 à 02:35:05 SharkSherkan a écrit :
Jen cherche deux pour ma part :
- Le premier devrait être facile : il y est question de trois femmes abusées par un certain Aurélien Rinoreau, tous employés à la "Providence universelle", qui se vengent en lui faisant des crasses, notamment en organisant un "dîner de thons" destiné à lui trouver la secrétaire la plus laide possible
- Le deuxième par contre est nettement plus difficile, puisqu'il ne m'en reste que de vagues souvenir, alors jvais vous donner le plus de détails que possible. Des militaires qui explorent un complexe souterrain, classique hein ; je me souviens en outre qu'ils rencontrent une femme et un illuminé en cours de chemin, qui leur apprennent que le mal à l'origine du carnage ayant eu lieu dans ledit complexe a une origine religieuse, démoniaque. Pour les menus détail, jme souviens que le chef d'escouade est un noir, le seul survivant de l'équipe à la fin du film, et que la première victime (il me semble) est un énergumène resté à l'entrée du complexe, qui mate des films en attendant le retour de ses copains, et qui se fait piéger par l'entité traquée qui a pris la forme d'une jeune femme extrêmement sexy. Je sais pas si ça aidera beaucoup, mais c'est toujours ça.

Le premier finalement je l'ai trouvé, c'est État de manque ; le deuxième par contre... toujours introuvable

C'est un téléfilm, en fait. Donc probablement aucun intérêt.

Le 28 mai 2017 à 10:31:47 daveuss a écrit :

Le 28 mai 2017 à 08:42:50 ParkChan_Wook a écrit :

Le 26 mai 2017 à 09:48:16 daveuss a écrit :
Ces films sont passés à la télé Park. :ok:

Ouais. je Parrain, je disais ça parce que je savais qu'il ne cherchait pas celui-ci.

Quant à Il Etait une Fois en Amérique, il est surement passé mais je le vois mal programmé un dimanche soir. Surtout qu'il se serait rappelé d'un film très long.

:d) J'ai vu "Il était une fois en Amérique" sur Arte il y a 3-4 ans en prime time (en semaine). :ok:

Ouais, mais Arte, c'est spécial, on va dire.

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
30 mai 2017 à 20:32:27

salut, Platoon le film

Arxdeath62100
Arxdeath62100
Niveau 1
31 mai 2017 à 16:00:02

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film des années 80 90 de science fiction. Ce dont je me rappelle c'est que c'est un vaisseau spatial qui se fait attaquer tout le monde dirige aux capsules de survie, et l'intrigue tien dans cette capsule de survie ou un nain tranche un membre d'une personne blessé avec une tronçonneuse interchangeable sur sa main. Voilà ce dont je me rappel merci de m'aider :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment