C'est pas grave mais si quelqu'un vois c'est lequel je suis toujours preneur
Salut je cherche le nom d'un film (
)
C'est un film qui parle d'une famille de gangsters je crois, tous des frères, dans mes souvenirs on voit aussi leurs mère et je me souviens d'une scène ou l'un des mecs se tire une balle dans la tête près d'une voiture, lors d'une fusillade ![]()
Je dirais que l'époque durant laquelle se déroule le film se passerait entre 1900 et 1950 ![]()
C'est un film que j'ai vu un dimanche soir, y a longtemps donc le film doit dater des années 1990, 2000 je pense mais pas plus. ![]()
Voilà c'est court je sais, mais ce putain de film me trotte dans la tête, je sais pas pourquoi alors qu'il m'en reste aucun souvenir précis
Si vous pouviez me venir ce serait fort sympathique ![]()
Le 26 mai 2017 à 01:08:39 super-bleu a écrit :
Salut je cherche le nom d'un film ()
C'est un film qui parle d'une famille de gangsters je crois, tous des frères, dans mes souvenirs on voit aussi leurs mère et je me souviens d'une scène ou l'un des mecs se tire une balle dans la tête près d'une voiture, lors d'une fusillade
Je dirais que l'époque durant laquelle se déroule le film se passerait entre 1900 et 1950
C'est un film que j'ai vu un dimanche soir, y a longtemps donc le film doit dater des années 1990, 2000 je pense mais pas plus.
Voilà c'est court je sais, mais ce putain de film me trotte dans la tête, je sais pas pourquoi alors qu'il m'en reste aucun souvenir précis
![]()
Si vous pouviez me venir ce serait fort sympathique
Si tu l'as vu à la télé, c'est probablement pas Il Etait une fois en Amérique (4h, la bête), ni le Parrain.
Peut-être les Incorruptibles ?
Ces films sont passés à la télé Park. ![]()
C'est good j'ai fini par retrouver le film ![]()
Et donc ? Tu nous dis pas lequel ? ![]()
Oups oui ![]()
C'est "Public Ennemies" de 1996, un film basé sur l'histoire du gang Barker-Karpis, je l'ai revu du coup, bah c'était pas top au final, je pense que c'est la scène ou l'un des frères se suicide par balle qui avait dû me choquer quand j'étais p'tit, sinon je vois pas pourquoi ce film m'aurait marqué aussi longtemps ![]()
Ah, c'est que depuis, on a grandi et on en a vu d'autres ![]()
Salut, je recherche un film que j'ai vu à la télé il y a quelques années, sur ARTE je crois. ![]()
Si mes souvenirs sont bons, un homme (qui avait un rendez-vous là-bas ou quelque chose dans le genre) se rend dans un manoir isolé, à plusieurs km de la ville, en hiver. Dans ce manoir vit une famille, il fait la connaissance de la fille, mais il se rend compte que quelque chose de louche se passe dans cette maison.
Après avoir enquêté, il comprend qu'il est pris au piège, et qu'il doit s'enfuir.
A la fin,il s'enfuit dans la neige, seul, et on se rend compte que la famille joue à un "jeu", et qu'il n'est pas le premier à avoir été invité là
Si ça dit quelque chose à quelqu'un, désolé, c'est un peu confus. ![]()
Ca me fait penser à Shining, mais ça ne doit pas être çà : il n'y a pas de famille qui joue dans shining, et c'est un hôtel et non un manoir.
Jen cherche deux pour ma part :
- Le premier devrait être facile : il y est question de trois femmes abusées par un certain Aurélien Rinoreau, tous employés à la "Providence universelle", qui se vengent en lui faisant des crasses, notamment en organisant un "dîner de thons" destiné à lui trouver la secrétaire la plus laide possible
- Le deuxième par contre est nettement plus difficile, puisqu'il ne m'en reste que de vagues souvenir, alors jvais vous donner le plus de détails que possible. Des militaires qui explorent un complexe souterrain, classique hein ; je me souviens en outre qu'ils rencontrent une femme et un illuminé en cours de chemin, qui leur apprennent que le mal à l'origine du carnage ayant eu lieu dans ledit complexe a une origine religieuse, démoniaque. Pour les menus détail, jme souviens que le chef d'escouade est un noir, le seul survivant de l'équipe à la fin du film, et que la première victime (il me semble) est un énergumène resté à l'entrée du complexe, qui mate des films en attendant le retour de ses copains, et qui se fait piéger par l'entité traquée qui a pris la forme d'une jeune femme extrêmement sexy. Je sais pas si ça aidera beaucoup, mais c'est toujours ça.
Le 26 mai 2017 à 09:48:16 daveuss a écrit :
Ces films sont passés à la télé Park.
Ouais. je Parrain, je disais ça parce que je savais qu'il ne cherchait pas celui-ci.
Quant à Il Etait une Fois en Amérique, il est surement passé mais je le vois mal programmé un dimanche soir. Surtout qu'il se serait rappelé d'un film très long.
Le 28 mai 2017 à 02:35:05 SharkSherkan a écrit :
Jen cherche deux pour ma part :
- Le premier devrait être facile : il y est question de trois femmes abusées par un certain Aurélien Rinoreau, tous employés à la "Providence universelle", qui se vengent en lui faisant des crasses, notamment en organisant un "dîner de thons" destiné à lui trouver la secrétaire la plus laide possible
- Le deuxième par contre est nettement plus difficile, puisqu'il ne m'en reste que de vagues souvenir, alors jvais vous donner le plus de détails que possible. Des militaires qui explorent un complexe souterrain, classique hein ; je me souviens en outre qu'ils rencontrent une femme et un illuminé en cours de chemin, qui leur apprennent que le mal à l'origine du carnage ayant eu lieu dans ledit complexe a une origine religieuse, démoniaque. Pour les menus détail, jme souviens que le chef d'escouade est un noir, le seul survivant de l'équipe à la fin du film, et que la première victime (il me semble) est un énergumène resté à l'entrée du complexe, qui mate des films en attendant le retour de ses copains, et qui se fait piéger par l'entité traquée qui a pris la forme d'une jeune femme extrêmement sexy. Je sais pas si ça aidera beaucoup, mais c'est toujours ça.
J'aimerais bien savoir le nom du premier aussi. C'est une comédie ?
Le 28 mai 2017 à 08:42:50 ParkChan_Wook a écrit :
Le 26 mai 2017 à 09:48:16 daveuss a écrit :
Ces films sont passés à la télé Park.Ouais. je Parrain, je disais ça parce que je savais qu'il ne cherchait pas celui-ci.
Quant à Il Etait une Fois en Amérique, il est surement passé mais je le vois mal programmé un dimanche soir. Surtout qu'il se serait rappelé d'un film très long.
J'ai vu "Il était une fois en Amérique" sur Arte il y a 3-4 ans en prime time (en semaine). ![]()
Le 28 mai 2017 à 08:44:31 ParkChan_Wook a écrit :
J'aimerais bien savoir le nom du premier aussi. C'est une comédie ?
Oui, en tout cas c'est censé en être une
Le 28 mai 2017 à 02:35:05 SharkSherkan a écrit :
Jen cherche deux pour ma part :
- Le premier devrait être facile : il y est question de trois femmes abusées par un certain Aurélien Rinoreau, tous employés à la "Providence universelle", qui se vengent en lui faisant des crasses, notamment en organisant un "dîner de thons" destiné à lui trouver la secrétaire la plus laide possible
- Le deuxième par contre est nettement plus difficile, puisqu'il ne m'en reste que de vagues souvenir, alors jvais vous donner le plus de détails que possible. Des militaires qui explorent un complexe souterrain, classique hein ; je me souviens en outre qu'ils rencontrent une femme et un illuminé en cours de chemin, qui leur apprennent que le mal à l'origine du carnage ayant eu lieu dans ledit complexe a une origine religieuse, démoniaque. Pour les menus détail, jme souviens que le chef d'escouade est un noir, le seul survivant de l'équipe à la fin du film, et que la première victime (il me semble) est un énergumène resté à l'entrée du complexe, qui mate des films en attendant le retour de ses copains, et qui se fait piéger par l'entité traquée qui a pris la forme d'une jeune femme extrêmement sexy. Je sais pas si ça aidera beaucoup, mais c'est toujours ça.
Le premier finalement je l'ai trouvé, c'est État de manque ; le deuxième par contre... toujours introuvable
C'est The Devil's Tomb le deuxième non ?
https://www.google.fr/search?q=the+devil%27s+tomb&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiBjr-Y-JLUAhVH2BoKHdi5B10Q_AUICSgA&biw=1600&bih=794&dpr=1
Le 28 mai 2017 à 14:23:20 SharkSherkan a écrit :
Le 28 mai 2017 à 02:35:05 SharkSherkan a écrit :
Jen cherche deux pour ma part :
- Le premier devrait être facile : il y est question de trois femmes abusées par un certain Aurélien Rinoreau, tous employés à la "Providence universelle", qui se vengent en lui faisant des crasses, notamment en organisant un "dîner de thons" destiné à lui trouver la secrétaire la plus laide possible
- Le deuxième par contre est nettement plus difficile, puisqu'il ne m'en reste que de vagues souvenir, alors jvais vous donner le plus de détails que possible. Des militaires qui explorent un complexe souterrain, classique hein ; je me souviens en outre qu'ils rencontrent une femme et un illuminé en cours de chemin, qui leur apprennent que le mal à l'origine du carnage ayant eu lieu dans ledit complexe a une origine religieuse, démoniaque. Pour les menus détail, jme souviens que le chef d'escouade est un noir, le seul survivant de l'équipe à la fin du film, et que la première victime (il me semble) est un énergumène resté à l'entrée du complexe, qui mate des films en attendant le retour de ses copains, et qui se fait piéger par l'entité traquée qui a pris la forme d'une jeune femme extrêmement sexy. Je sais pas si ça aidera beaucoup, mais c'est toujours ça.Le premier finalement je l'ai trouvé, c'est État de manque ; le deuxième par contre... toujours introuvable
C'est un téléfilm, en fait. Donc probablement aucun intérêt.
Le 28 mai 2017 à 10:31:47 daveuss a écrit :
Le 28 mai 2017 à 08:42:50 ParkChan_Wook a écrit :
Le 26 mai 2017 à 09:48:16 daveuss a écrit :
Ces films sont passés à la télé Park.Ouais. je Parrain, je disais ça parce que je savais qu'il ne cherchait pas celui-ci.
Quant à Il Etait une Fois en Amérique, il est surement passé mais je le vois mal programmé un dimanche soir. Surtout qu'il se serait rappelé d'un film très long.
J'ai vu "Il était une fois en Amérique" sur Arte il y a 3-4 ans en prime time (en semaine).
Ouais, mais Arte, c'est spécial, on va dire.
salut, Platoon le film
Bonjour à tous je recherche le titre d'un film des années 80 90 de science fiction. Ce dont je me rappelle c'est que c'est un vaisseau spatial qui se fait attaquer tout le monde dirige aux capsules de survie, et l'intrigue tien dans cette capsule de survie ou un nain tranche un membre d'une personne blessé avec une tronçonneuse interchangeable sur sa main. Voilà ce dont je me rappel merci de m'aider ![]()