Le cinquième c'est pas 3615 code père Noël ?
Le 20 janvier 2019 à 01:49:39 Okamimi a écrit :
Hello,Je recherche plusieurs films que j'ai vue durant mon enfance mais malgré mes propres recherches, je n'ai pas pu trouver l'un d'entre eux au fil des années. L'un d'entre est un film d'horreur dont la créature ressemble à une sorte de loup-garou mixé à celle du quatrième segment de Creepshow (La caisse) dont, si ma mémoire ne me joue pas des tours, réutilise les cris de cette dernière d'ailleurs.
L'une des scènes que je me rappelle est à un moment, la créature attaque une femme de ménage qui tente de se défendre avec son fer à repassé, brûlant la bête au torse avant qu'elle ne la tue et sème le chaos dans une salle de bal (Je crois) par la suite. Et la dernière scène dont je me rappelle se déroule dans une sorte de galerie d'art avec que des tableaux plongée dans le noir et il y a de la brume à l'intérieur dont l'héroïne se retrouve face à la créature qui, cachée par la dite brume, tente de l'attirer en imitant une voix d'une personne qu'elle connaît avant de tenter de la tuer.
Concernant la créature en elle-même, je ne sais plus de quelle couleur était sa fourrure, il me semble qu'elle était rousse ou brune tirant sur le roux.
Le second film, ce sont des enfants qui se rendent dans une forêt et une créature ressemblant à un bigfoot les traque et quand elle attrape l'un d'entre eux au fur et à mesure, elle les change en statuette de pierre qu'elle cache ensuite dans son repère avant de recommencer la même avec les enfants suivants et c'est tout de ce que je me rappelle de ce fameux film.
Le troisième film, tout de ce que je me rappelle, c'était un cow-boy mort-vivant (Ou un fantôme/spectre à l'apparence de mort-vivant) qui a été réveillé involontairement par un jeune couple qui ont acheté la maison où le dit cow-boy se trouvait et je crois qu'il avait aussi un chien de petite taille qui avait une apparence plus squelettique mais c'est flou car je crains que je mélange avec un autre film.
Le quatrième film, c'est assez WTF par la suite car de ce que je me rappelle, au début plus ou moins, tout se déroule normalement et un gars se fait poursuivre par un berger allemand qui, je crois, le tue ou le blesse dont la maîtresse du chien qui est une vieille assez vulgaire étant le stéréotype de la vieille peau insupportable qui se vante d'ailleurs de ce que son chien a fait et, plus tard, le berger allemand est retrouvé mort par sa maîtresse qui trouve sa tête décapitée, je crois, qui dépasse d'une bouche d'égout avant de se faire tuer et le reste de ce que je me rappelle, un type se fait aspirer par le sol en brûlant (Ou se fait aspirer tout court) et ça arrive aussi à une nana qui quitte son lit sauf qu'elle brûle aussi au point de fondre lentement.
Le cinquième film, ça se passe dans une village avec un gamin et un malade mental qui pique un costume de Père Noël à un gars qu'il tue s'infiltre dans la dite villa et le gamin assiste au meurtre de son chien qui se fait planter une cuillière dans la gorge par le dit malade mental et plus tard, le majordome qui s'était caché dans une des armures, meurt d'un arrêt cardiaque je crois (Ou a été blessé au point qu'il décède dû à la perte de sang, je ne sais plus) et le gamin tente de s'en débarrasser via des pièges afin de les venger.
Le dernier film, de ce que je me rappelle, c'est une sorte d'Amytiville et de Poltergeist dont les seules choses que je me rappelle, c'est qu'un gamin (Adopté ou est le neveu/cousin) dont le père est mort durant la guerre souhaite qu'il revienne et la porte de sa chambre se ferme lentement, dévoilant son père (Du moins, ce qui semble être son père en mort-vivant) qui était derrière la dite porte et se révèle être juste une représentation des esprits qui hantent la maison qui manipule le gamin pour faire le mal et la fin, la gamine est retenue prisonnière par les démons dont le grand-père ou l'oncle qui est un barbu, se jette dans la cheminée et se retrouve dans la dimension des fameux démons et se sacrifie en sauvant la gamine tout en restant dans la dimension parallèle qui se détruit avec la maison, je crois.
Voilà pour mon pavé même si j'ai d'autres films dont je n'ai pas pu retrouvée mais j'ai très peu de souvenirs les concernant.
"Fantômes contre fantômes " pour le 3e ?
Comme mon vdd, "3615 code Père Noël" pour le 5e?
Bonsoir à tous, je recherche un film des années 2005 et + je pense :
Je me rappel que l'histoire ce déroule sur une genre d'île céleste et qu'il est interdit de la quitter sous peine de perte de mémoire, les bords ressemblais à des falaise vers un gouffre de fumé, et au bord de l'ile il y avais une cabane. (Spoile -> Vers la fin le hero décide de sauter et quitter l'île et finalement ce n'est pas ci profond que ça et on ne perdais pas la mémoire )
Je vous remercie de votre aide ![]()
Ca me dit quelque chose mais pas de titre en tete dsl ![]()
Salut,
je cherche un film que j’avais vu à la télé un soir de reveillon du 31 decembre 2009 au 1er janvier 2010. Malheureusement les archives sont introuvables et je me demande si ce film était passé sur la TNT, ou si c’etait un DVD. Mais je pense que c’etait sur la tele.
C’est un film d’horreur où une femme est possédée, diabolique et commet des meurtres. Les victimes subissent des morts atroces. L’ambiance est pesante. Je me souviens d’une scène où une patrouille de police vient l'arrêter. Ils entrent dans sa maison avec un gars menotté qu’ils avaient embarqué. Tous les policiers se font tuer. Et il reste le gars menotté à la fin. La meuf vient avec des ciseaux. Le gars menotté la supplie mais elle le regarde sournoisement et lui plante la paire de ciseaux dans le front.
Au depart, je pensais que c’etait REC mais en fait non. Les souvenirs se mélangent ... Je pense (mais je ne suis pas sûr) qu’il y avait aussi des jouets pour enfants dans la maison (poupées, doudous, etc.). Du coup je ne sais pas s’il y avait des enfants maltraités dans le film.
Là comme ça, ça me fait penser à "A l'intérieur"...
Le 27 janvier 2019 à 21:22:56 totorynque a écrit :
Là comme ça, ça me fait penser à "A l'intérieur"...
Merci c’est celui là que je cherchais ![]()
Mais en fait c’est bizarre. J’ai l’impression qu’il y a 2 versions du films. Je viens de survoler les 2 film qui sont différents mais parlent de la même chose (la victime est enceinte, mais dans le 1er film que j’ai regardé, elle est blonde alors que dans le 2eme elle est brune. De plus, les scenes d’horreurs ne sont pas exactement les mêmes)
Oui, on appelle ça un remake ![]()
https://www.imdb.com/title/tt0856288/
https://www.imdb.com/title/tt5170810/
Ah ok j’avais pas vu la date !
cherche le nom d'un film avec un gars en tricycle qui se perd sur une île déserte avec la fille qu'il aime, il construit une maison ultra moderne avec du bambou.
Puis le daron de la fille qui est patron d'une boite pétrolière trouve l'île et y construit une centre pétrolier très rapidement.
Le 02 février 2019 à 22:04:57 18h44 a écrit :
cherche le nom d'un film avec un gars en tricycle qui se perd sur une île déserte avec la fille qu'il aime, il construit une maison ultra moderne avec du bambou.Puis le daron de la fille qui est patron d'une boite pétrolière trouve l'île et y construit une centre pétrolier très rapidement.
trouvé, c'était Robinson et le triporteur.
Bonjour à tous j'avais pas vu le topic épingle.
Voila en écoutant un mix y a un passage de film où on entend un mec qui dit que la planète a été empoisonnée par la pollution entraînant famine et maladie decimant la population. Du coup les riches sont partis sous terre et le reste de la population vit en gang et tente de rentrer sous terre pour voler de l'eau et des vivres. Et à la fin il dit c'est là que j'interviens.
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
J'ai tapé sur Google mais ça me sort elysium ce qui n'est pas ca.
Merci
Le 03 février 2019 à 11:10:16 GerrardMenvussa a écrit :
Bonjour à tous j'avais pas vu le topic épingle.Voila en écoutant un mix y a un passage de film où on entend un mec qui dit que la planète a été empoisonnée par la pollution entraînant famine et maladie decimant la population. Du coup les riches sont partis sous terre et le reste de la population vit en gang et tente de rentrer sous terre pour voler de l'eau et des vivres. Et à la fin il dit c'est là que j'interviens.
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
J'ai tapé sur Google mais ça me sort elysium ce qui n'est pas ca.Merci
Ça ressemble un peu à A boy and his dog/Apocalypse 2024
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apocalypse_2024
J'ai trouvé en fait c un gros nanar : TC 2000
Salut je cherche un film mais je n'arrive pas à le trouver.
Ce dont je me souviens:
-Film sorti dans les années 2000 (2000-2010) (Je peux me tromper mais c'est plus vers 2002-2004)
-Une patte graphique du genre Toy Story
-Des personnage avec des oreilles longues de ce type :
(Le type de personnage ressemble à ceux de l'image)
-Un univers qui me rappel Jak and Daxter II
-Et une scène dans laquelle plusieurs amis du héros principal est derrière une force énergétique, une sorte de mur transparent qu'on ne peut pas traverser. (Je n'en suis vraiment pas sûr mais je crois que les amis du héros était emprisonnés et donc le mur était la en guise de portail de prison)
Au hasard: Ratchet & Clank le film ou Arthur et les Minimoys ...?
Le Monde Fabuleux de Gaya ?
Bonjour, j'ai en tête une scène mais je ne me souviens pas de quel film elle provient, c'est un plan avec un groupe d'enfants qui simulent de tirer face caméra avec leurs doigts je crois et qui crient "Bang bang bang bang !"
Si quelqu'un voit de quoi je parle, impossible de me souvenir dans quel film j'ai vu ça ![]()
Personne ne voit de quel film je peux parler ? ![]()
Je cherche dans les films de Sam Peckinpah mais impossible de trouver cette scène, je commence à me demander si je ne l'ai pas imaginé.