Pulp Fiction
Le 08 juillet 2018 à 07:13:54 KingsName15 a écrit :
Pulp Fiction
cimer chef la putain ![]()
Bonjour, je cherche un film des années 60/70 avec une famille italienne et où Jean-Louis Trintignant joue le père de la fiancée de l'acteur principal.
Merci ^^ J'avais pas remarqué que c'était Steve Buscemi en fait
J'suis trop fort ! ![]()
Le 09 juillet 2018 à 17:00:06 Luigi2904-2 a écrit :
Bonjour, je cherche un film des années 60/70 avec une famille italienne et où Jean-Louis Trintignant joue le père de la fiancée de l'acteur principal.
Alors peut-être que quelqu'un va te répondre, je te le souhaite.
Mais sinon, a partir du moment où tu as le nom d'un acteur important et vaguement l'époque, tu as vraiment besoin de demander sur internet ? Tu ne peux pas simplement prendre 5 minutes pour parcourir la filmo de Jean-Louis Trintignant toi même et retomber sur ce que tu cherches ? D'autant plus que des images du film te reviendront probablement si tu commences à lire des synopsis en cherchant, alors que pour nous, vu le nombre assez réduit d'infos, c'est beaucoup moins évident d'éliminer ou non certaines possibilités.
J'ajoute qu'en 1960, Trintignant avait 30 piges, donc si le personnage principal et sa fiancée sont des adultes, cela me semblerait curieux de donner à Trintignant (qui joue encore des rôles de playboy dragueur à cette époque je crois bien) le rôle du père dans les années 60 ^^
Le 11 juillet 2018 à 16:12:39 Aurl a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 17:00:06 Luigi2904-2 a écrit :
Bonjour, je cherche un film des années 60/70 avec une famille italienne et où Jean-Louis Trintignant joue le père de la fiancée de l'acteur principal.Alors peut-être que quelqu'un va te répondre, je te le souhaite.
Mais sinon, a partir du moment où tu as le nom d'un acteur important et vaguement l'époque, tu as vraiment besoin de demander sur internet ? Tu ne peux pas simplement prendre 5 minutes pour parcourir la filmo de Jean-Louis Trintignant toi même et retomber sur ce que tu cherches ? D'autant plus que des images du film te reviendront probablement si tu commences à lire des synopsis en cherchant, alors que pour nous, vu le nombre assez réduit d'infos, c'est beaucoup moins évident d'éliminer ou non certaines possibilités.
J'ajoute qu'en 1960, Trintignant avait 30 piges, donc si le personnage principal et sa fiancée sont des adultes, cela me semblerait curieux de donner à Trintignant (qui joue encore des rôles de playboy dragueur à cette époque je crois bien) le rôle du père dans les années 60 ^^
C'est d'après ce que ma mère a dit, elle cherche ce film car son oncle jouait de-dans (et je me suis embrouillé, c'est son oncle qui jouait le père et J-L jouait le fiancé). Je cherche sur Wikipédia mais je ne trouve rien. Pour l'année, ca reste vague car ma mère avait vu ce film quand elle était petite. ![]()
Bonjour à tous,
Je cherche le titre d'un film pour le voire.
Pour le synopsys du moin de ce que je me souviens de la bande annonce.
L'histoire ce passe en europe (suisse il me semble ) l'acteur principal vien dans un centre medical à première vu pour ramener chez lui un patient.
Sur place une personne lui dit que personne ne ressort jamais de cet endroit. En repartant il est victime fin accident de voiture et se réveil dans le fameux centre ou on lui fait croire qu'il est paralysé.
Et j'imagine que la suite du film il va essayer de s'échapper.
Il est sortie il y a quelques années.
Si vous avez le titre merci d'avance
A cure for life
C'est bon j'ai trouvé le film, c'était "Le Maitre-Nageur"
Coucou je cherche le titre d'un film dont je n'ai vu qu'un extrait de 10 secondes ![]()
C'est un vieux films en noir et blanc, d'animation il me semble, mais ça pourrait aussi être des costumes j'en sais rien. L'extrait était en français, mais je sais pas si c'est la langue originale du truc.
L'extrait se passe comme ça : il y a un lion habillé en roi, qui ordonne à son Greffier, un lapin hyper flippant, décrire un truc.
Il dit ça exactement :
"Greffier, écrivez : Nous, Lion, roi des animaux, décrétons, afin que la paix règne parmi tous nos sujets"
Voilà c'est tout ce que j'ai, j'ai vu cet extrait en jouant à Use Your Words, pour ceux qui connaissent, et ça m'a franchement intrigué. ![]()
Merci ! ![]()
salut,
Le monde magique de Ladislas Starewitch; Le lion devenu vieux
https://youtu.be/oACJwCpW9YQ
Coucou ! On m'a parlé d'un film comédie où dans une scène il y'a une femme qui attend quelqu'un dans un bar avec un livre et il y a un match de foot, mais elle s'y interesse vraiment pas. Pendant ce temps, la personne qu'elle attend vit des choses grave loufoques, je sais pas trop... j'espere que ça vous dit quelque chose :s
Merci vieux ! ![]()
Salut a tous quand jetait plus jeunes j'ai vus un film avec une unité de soldat anglais qui parte en foret pour trouver une autre unité disparus. Ils sont attaquer par des loup garou ils se réfugient dans une maison avec une femme et se barricade.
Une autre petit indice pendant leurs mission il ya un match de foot qui se passe en même temps et ces un peux un running gag entre deux perso !
Et aussi attention spoil un de leurs membres se transforme en loup garou et ils sont barricader dans la maison de la famille des loup garou dont la femme qui ont récup fair partie !
Voila je me souviens pas de tout mais je pense que c'est suffisant. Je vous remercie par avance !
Dog soldier ?
Le 16 juillet 2018 à 22:26:28 GoatDanielson a écrit :
Salut a tous quand jetait plus jeunes j'ai vus un film avec une unité de soldat anglais qui parte en foret pour trouver une autre unité disparus. Ils sont attaquer par des loup garou ils se réfugient dans une maison avec une femme et se barricade.Une autre petit indice pendant leurs mission il ya un match de foot qui se passe en même temps et ces un peux un running gag entre deux perso !
Et aussi attention spoil un de leurs membres se transforme en loup garou et ils sont barricader dans la maison de la famille des loup garou dont la femme qui ont récup fair partie !Voila je me souviens pas de tout mais je pense que c'est suffisant. Je vous remercie par avance !
"Dog soldier" aussi pour les loups-garous, les soldats et la cabane assiégée ; par-contre, pour le foot, tu dois confondre avec un autre film.
Ah oui ces bien dog soldier
Ont ne voit pas le match de foot mais des perso en parle si jme souvient bien !
Merci a vous !
Bonsoir, depuis un moment, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps. Mais je ne me souviens pas assez de l'histoire pour le retrouver par mot clé avec un moteur de recherche. C'est donc pour cela que je fais appel à vous ![]()
Ce que je me souviens du film :
Si vous avez une idée du film que ça pourrait être, je serais ravi de pouvoir redécouvrir ce film ![]()
Le 18 juillet 2018 à 01:50:35 JeanDuLibert a écrit :
Bonsoir, depuis un moment, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps. Mais je ne me souviens pas assez de l'histoire pour le retrouver par mot clé avec un moteur de recherche. C'est donc pour cela que je fais appel à vous
Ce que je me souviens du film :
- Il se déroule probablement au 19ème siècle
- On y voit un homme emprisonné dans une prison sur une île. A un moment, son voisin de cellule l'atteint en ayant creusé un tunnel entre les deux cellules. Ils continuent tous les deux le tunnel jusqu'au jour ou son voisin meurt. C'est alors qu'il se met dans le sac mortuaire de son voisin afin de s'échapper. Il est jeté de la falaise avec des poids attachés au sac. Il arrive à se libérer et échoue sur une autre île où il y a un bateau rempli de richesse. (Je suis plus très sûr de la dernière partie que j'ai écrit. J'ai bien peur de mélanger plusieurs films x) ).
Si vous avez une idée du film que ça pourrait être, je serais ravi de pouvoir redécouvrir ce film
Le comte de Monte-Cristo (avec Depardieu) ?