CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
15 octobre 2006 à 14:00:57

xaphan > Tu as toujours rabaissé Mütiilation en disant que c´était un groupe de merde, et là tu le cites dans tes favoris français... Pourquoi un tel changement?

kess2_nitro > Réponse un peu tardive à l´un de tes posts concernant Paysage d´Hiver.
www.cold-dimensions.de
J´ai reçu il y a peu la réédition de Schattengang en format Digi A5, très bel objet pour 14 €. Seulement, ce n´est pas censé être limité, mais ça m´étonnerait qu´ils en fassent une infinité. Donc ne perds pas de temps pour commander un exemplaire, surtout si tu aimes PdH. Cold Dimensions est fermé actuellement, mais rouvre le 18 octobre. Il est également prévu sous peu une réédition au format Digi A5 la démo ambient Die Festung, ainsi que la sortie du nnouvel album de Lunar Aurora pour Décembre 2006 (grand événement pour ma part).
Et pour les intéréssés, Dark Space I et Dark Space II ont été réédité chez Avantgarde Music et sont disponibles dès maintenant.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
15 octobre 2006 à 15:58:18

Eh, ça m´intéresse, un lien pour commander ? :question: :merci:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:07:27

Merci Deathtruction :-d

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:11:55

Un sweat zip Pd´H ? :-d :doute: XD

http://www.cold-dimensions.de/order/paysage/fleecejacket.html

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:54:06

Pour les clips de Satyr:Parce que ils ne sont plus du tt black....et qu´ils renient un peu le passé du groupe.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
15 octobre 2006 à 20:49:55

Je n´aime pas la scène scandinave (sauf Burzum), mais de Satyricon j´aime bien Mother North. :bave:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:57:42

Dark Medieval Times :content:

Sinon j´aime opas non plus Satyricon.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
15 octobre 2006 à 20:59:50

Le clip de Mother North avec la blonde nue (version non censurée :cool: ). :bave: :content:

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:01:16

Un sweat Paysage d´hiver :ouch: ... après c´est ce genre de groupe qui viennet dénigré les méthodes commerciales des autres ... franchement ...

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
15 octobre 2006 à 21:03:13

Ne t´inquiète pas, j´ai prévu de m´occuper du leader, bombe atomique sur la Suisse. :cool: :content:
Plus de Everlasting au passage. :cool: :content: :fier:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:26:16

Skogarfoss>Pd´H dénigre les méthodes commerciales des autres ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:57:44

Deathtruction>Ton site me donne envie d´acheter l´album de Pd´H et ptét Dark space II de Darkspace ou la démo de Temple mortuary (enfin je vias voir d´abord ce que c´est)

Il est bien l´album de Pd´h Ré-edité ? ( me souvien pu du nom)
Il est bien blakc,ou plutot ambient comme la 1ère démo ?? ?

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
15 octobre 2006 à 22:19:45

@kess2_nitro : P d´H j´en sais rien, mais ce genre de groupe à tendance à cracher sur tout ce qui est plus ou moins "commercial" .

seigneur-voland
seigneur-voland
Niveau 1
16 octobre 2006 à 10:52:26

Manipuler… terroriser… détruire !

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
16 octobre 2006 à 12:43:02

Ce n´est pas moi. :-)

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:01:02

:salut: tt le monde

je prevois de m acheter un cd et j hesite entre wongraven et finntroll (Nattfödd + TrollHammaren EP edition limitee).

vous auriez pas des mp3 de ces 2 groupes ou bien donne moi votre avis (sur la musique)

sinon pour ceux qui habiterait dans le 52 il y a un concert de dagoba et zuul fx a chaumont le 25 octobre :gni:

seigneur volant :d) ton pseudo fait reference au groupe du meme nom :question:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
16 octobre 2006 à 15:12:31

har j´ai demigod de BEHEMOTH,il est splendide!

si violent, si pur, whou! il est parfait!

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
16 octobre 2006 à 15:56:46

ouoooh j´ai retrouvé un album de Black que j´avais complétement oublié dans un coin :ouch2:

Trail of Tears : Free fall into fear !

Lol comme quoi on crois connaitre sa propre discographie, eh ben non :p)

En tout cas il deboite bien cet album notamment les premieres pistes !

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
16 octobre 2006 à 18:51:47

http://www.dailymotion.com/visited/search/gothisme%20au%20satanisme%20%20/video/xhcy1_zone-interdite-gs-partie-1

:rire:
Les étrons. :rire2:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:56:27

j´ai un peu d´argent là, quel groupe de brutal black du moment me conseillez vous d´acheter?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment