CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:10:30

Bah écoute, on est tous destiné a mourrir...

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
13 octobre 2006 à 19:11:14

Mais toi prématurément. :content: :fete:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:12:07

Si ça peut te faire plaisir.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:15:33

Hé c pas mal Dragonlord! original et interessant...un style particulier agréable à écouter.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:50:34

J´ai recu pas mal de trucs sachant que c´est mon annif mercredi. :-d

Donc j´peux pas encore vraiment les écouter avant mercredi.

Mais j´ai pu écouter Métamorphosis de Angmar et je peux dire que c´est une sacré réussite :)

Sinon j´attends :

Hate Forest :
- Sorrow
- Scythia
- Battlefields
- Nietzscheism
- To those who came...
- Purity

Nehëmah - Shadows From The Past
Drudkh - Blood In Our Wells
Lucifugum - The Supreme Art of Genocide
Lucifugum - On the Sortilage of Christianity
split SOMBRE CHEMIN / CRUX DISSIMULATA

Je vais tous les analyser un par un... :coeur:
Parfois sa me tente de chroniquer mes CD.

Seulement un truc, ce qui écoutent Hate Forest, c´est lequel qui vous a le plus impressioné et c´est lequel qui vous a le plus plu aussi ?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:59:11

Nehemah - Shadows From The Past :coeur:

Là je m´ecoute Yperite, c´ets vraiment tres special, mais j´adore :o))

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:05:48

On dirait presque du grind Yperite. Charogne ressemble un peu à Yperite d´ailleurs.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:19:39

J´ai entendu qu´une piste de Dragonlord,masi j´aimasi pas . Sa faisait trop sous-dimmu pour moi.
Sinon,j´ai découvert le groupe Ewiges reich , qui est pas mal ^^

Venthy>Tien je vais farfouiller un peu dasn le groupes que t´as cité !

Je me suis procuré 1 morceau epheles "Le marchés des oubliés.
Putin sa ma souffler :ouch: j´en suis sur le cul !
Le groupe a vraiment un son puissant ,on ressent bien la haine.Excelletne découvert ce soir :coeur:
Je vias cherhcere d´autres morceaux :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:37:38

Tiens, moi qui cherchait des groupe Tchéque !
Nhaavah,il font de l´"extreme raw black" C´est pas mal,enfin j´ai peu écouté mais bon...

Ensuite; Umbrtka ,groupe de Black atmo avant-guardite ! C´est vraiment sympa ! ^^
Des partie bien haineuse,et d´autre plus planantes et camle :coeur:

C´est vrai que Yperite c´est...."grindant" :rire2:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:54:59

SPLENDIDE NEHEMAH SHADOWS FROM THE PAST!!!!!!!!!

sinon est que quelqu´un connais Azziard?
personnellement le style j´aime pas trop mais ils sont très bon...

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
13 octobre 2006 à 23:14:04

et je rajoute ce superbe groupe old shool Artificium Sanguis à télécharger les 3 morceaux...

http://www.artificiumsanguis.com/sound.htm

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:43:03
  1. kess2_nitro profil
  2. Posté le 13 octobre 2006 à 22:19:39

Je me suis procuré 1 morceau epheles "Le marchés des oubliés.
Putin sa ma souffler :ouch: j´en suis sur le cul !
Le groupe a vraiment un son puissant ,on ressent bien la haine.Excelletne découvert ce soir :coeur:
Je vias cherhcere d´autres morceaux :)
________________________________________________

Magnifique ce morceau...et le reste de l´album aussi d´ailleurs :ouch2:
Je suis a la recherche de leurs demos depuis un bon moment,je possede que "Souviens-Toi" et "Le Dernier Pardon" qui est sa re-edition.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:32:15

J´ai envie d´essayer d´acheter l´album de Epheles :coeur:
Il est difficile a trouver ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:41:17

Euh..dasn limbonic art,ya pas de basse ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 07:34:14

Groupe français bien sympathique. Apparemment ya aussi une chanteuse/bassste
http://www.amesoeurs-music.com/

Ya une chanson en streaming

Lord_Nagash
Lord_Nagash
Niveau 1
14 octobre 2006 à 10:02:37

Il y en a parmis vous qui conaissent Seth période Arkames ?
Parce-que si ce n´est pas l´cas, faut vite se jeter sur "Les Blessures de l´âme".

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:14:46

Qu´est-ce que vous me conseillez dans les nouvelles oeuvres Black?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:21:18

J´ai moi aussi pu ecouter Epheles et c´ets vraiment bien.

Kess2nitro :d) tu pourrais uploader le morceau STP ?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:29:02

Carrement, pouvez Uploader tous vos morceau de Epheles ? J´ai que " Le Deuil Des Innocents "

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:12:31

http://rapidshare.de/files/36687907/Epheles_-_Le_Dernier_Pardon_-_04_-_Le_Marches_Des_Oubli_s.mp3.html

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment