J´ai recu pas mal de trucs sachant que c´est mon annif mercredi.
Donc j´peux pas encore vraiment les écouter avant mercredi.
Mais j´ai pu écouter Métamorphosis de Angmar et je peux dire que c´est une sacré réussite
Sinon j´attends :
Hate Forest :
- Sorrow
- Scythia
- Battlefields
- Nietzscheism
- To those who came...
- Purity
Nehëmah - Shadows From The Past
Drudkh - Blood In Our Wells
Lucifugum - The Supreme Art of Genocide
Lucifugum - On the Sortilage of Christianity
split SOMBRE CHEMIN / CRUX DISSIMULATA
Je vais tous les analyser un par un... 
Parfois sa me tente de chroniquer mes CD.
Seulement un truc, ce qui écoutent Hate Forest, c´est lequel qui vous a le plus impressioné et c´est lequel qui vous a le plus plu aussi ?