Arretez de tt critiquer et de vous chamailler un peu... vs pouvez m´aider? un bon groupe de brutal black du moment? vs en avez pas? Moi j´obtais pour du Otargos, du setherial, du dark fu, du marduk, du endstille (...) mais tt ca j´ai déjà, alors éclairez ma lanterne lol svp.