Non, c´était un mouvement Black Metal, composé de six groupes selon mes souvenirs: Mayhem, Burzum, Immortal, Emperor, Darkthrone et Thorns.
Ils reignaient principalement dans la terreur anti-christianisme et ont brûlé plusieurs églises en Norvège.
Certains d´eux était NS, et s´en cachaient pas, comme Burzum, Mayhem et surtout Darkthrone allant même jusqu´à mentionner "North & Arisk Black Metal" sur Transylvanian Hunger.
Des rumeurs disent que Varg de Burzum ainsi qu´Euronymous de Mayhem avaient des photos d´enfants et étaient amateurs de Snuff Movie.
L´Inner Black Circle prend fin, lorsque Varg tue Euronymous (actuel chef de L´IBC) d´une vingtaine de coup de couteaux dans le dos. Suite à ceci, Immortal et Emperor trouvent que tout ça va trop loin, partent de l´Inner Black Circle pour continuer plus tard, mais les deux groupes splitteront par la suite. Thorns n´a pas connu une vraie carrière apprécier puis split.
Quant à Burzum, il continuera de composer en prison où il est encore.
Mayhem suite à la perte d´Euronymous et de Dead (qui se suicida jeune), font une musique vraiment mauvaise peu appréciée des amateurs de Black Metal, le seul groupe ayant vraiment tenu est Darkthrone.