CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:57:04

CitizenOne :d) Je suis pas entierement daccord, des morceaux comme Lord Of The Dephts ou War bougent quand meme pas mal...

Necrosmos :d) Exactement, j´y avais pas pensé mais c´ets fort probable.

Domina
Domina
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:15:13

"kess2_nitro Posté le 16 janvier 2007 à 20:15:25

Sinon, j´ai des mp3 sur mon ordi d´une démo de emperor -( il me semble uqe se soit une démo) avec un son bien pourri. Si sa interesse quelqu´un t´entendre ud vieux emperor bin jpeux vous uploader sa ;) ya que 3 morceaux mais bon ^^"

elle est belle la génération mp3..

tu ferais mieux de passer le même laps de temps à te renseigner sur les morceaux en question. metal-archives, ça te dis quelque chose ?

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:36:06

Juste une question: tu penses quoi des groupes de true black metal qui ont un myspace?

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:05:26

ANTI-CHAUVES à dit:
"Juste une question: tu penses quoi des groupes de true black metal qui ont un myspace?"

-Il est évident que c’est le plus bel exemple de la mentalité antagonique (déniée , évidemment) de certains … . Si l’on vas dans ce sens, c’est toute la scène UG émergeante qui est corrompue; car pourquoi avoir un label et vendre des albums à foisons, avec soit disant cette volonté de rester UG …? (et même faire des scènes, tant qu’on y est) . La créations de sites internet et consort est somme toutes très risible, surtout lorsque l’on voit les propos exprimés sur les pages Myspace de certains groupes, en contradictions totale avec la dite page … .

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:24:51

Necrosmos_, tu dois sûrement connaître les Black Legions, si oui, j´ai quelques questions à te poser :)

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:28:23

"Necrosmos_, tu dois sûrement connaître les Black Legions, si oui, j´ai quelques questions à te poser"

-Pose toujours …

Domina
Domina
Niveau 6
20 janvier 2007 à 00:58:12

@anti-chauves. je m´en tape un peu (et d´ailleurs pas de true bm pour moi, uniquement du bm..). myspace reste un outil extrêmement pratique de partage de musique et de découverte mais je ne crois pas (naïvement peut être) qu´il faille voir en ce site une nouvelle hydre de la banalisation. enfin pour être plus juste, pas plus qu´ailleurs.

le seul truc que je trouve vraiment miteux, c´est que ça peut favoriser une tendance actuelle bien trop présente (vue d´ailleurs ici même) : la rencontre de pseudos nouveaux labels avec de pseudos nouveaux groupes. des jeunes musiciens post pubères qui découvrent le black à travers une collection monumentale de téléchargements, qui consomment à la va-vite ces disques et finalement ne savent pas prendre du plaisir à l´écoute ni même classer le bon et le mauvais (ne pas non plus négliger le poids de la tendance raw/nsbm qui ferait avaler des couloeuvres). ça se ressent évidemment dans la musique à l´inspiration nulle, qu´ils produisent (mal) le plus rapidement possible pour avoir des commentaires. comme leurs interlocuteurs sont issus de la même lie, ils continuent leur chemin avec des encouragements. ensuite, sans même sortie une autoprod pour démarcher un label, un abruti tout autant atteint de surdité les signe, pour une sortie limitée afin qu´il ne puisse pas être trop critiqué. au final, cette valse infâme se répète des centaines de fois et fait perdre un peu plus de visibilité et de sens à la scène.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
20 janvier 2007 à 01:29:05

Exactement ! Un belle exemple à même été posté par moonblood à la page précédente . D’ailleurs, je me suis récemment fait estoquer en m’adonnant à la vacation de lien à lien sur ce site , avec pour frêle espoir de faire d’ inopportunes découvertes , et je n’en suis tombé que de haut ; sur toute une après-midi , rien de très allouable n’as su me séduire .

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:03:14

Je me demandais déjà ce que sont exactement les Légions Noires...
Apparemment ce sont toujours les mêmes artistes à l´origine de ces groupes, c´est donc pour ça qu´ils se sont réunis en sous un grand nom Les Légions Noires ?
Sont-ils homophobes ?
Lesquels sont-ils Ambient ? Möevöt me plait pas mal, tu connais des artistes dans le genre ?
Ca vaut le coup d´écouter tous ces groupes où y´en a t-il sans interêt?

Sinon, ça m´étonne un peu de trouver ça sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=pDPLlX1bvVE
^^

Domina
Domina
Niveau 6
20 janvier 2007 à 10:23:26

"skogarfoss Posté le 20 janvier 2007 à 01:29:05 Exactement ! Un belle exemple à même été posté par moonblood à la page précédente ."

tu devrais plutôt dire lorsqu´il expose son propre "groupe". c´était exactement ce genre de personne que je ciblais: nazillon refoulé de 15 berges qui fait du sous darkthrone et qui n´en a pas honte, exposant ses compos à peine terminées sur myspace.. pour reprendre une expression chère à ses héros : aus ofen !

pour ce qui est des black légions, c´est surtout un piège à fric pour nouveaux venus dans le bm.. y´a qu´à voir les prix pratiqués sur gemm, ebay et price.. il y a bien plus intéressant dans la scène français passée et présente d´ailleurs.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
20 janvier 2007 à 10:25:14

La légion Noire est l´équivalent français de l´Inner Black Circle, sauf erreur. Si tu connais cette dernière, tu comprendras.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:42:33

un groupe terroristes :question: :( parce que il me semble que l´Inner Black Circle s´était ça.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
20 janvier 2007 à 10:50:31

Non, c´était un mouvement Black Metal, composé de six groupes selon mes souvenirs: Mayhem, Burzum, Immortal, Emperor, Darkthrone et Thorns.

Ils reignaient principalement dans la terreur anti-christianisme et ont brûlé plusieurs églises en Norvège.
Certains d´eux était NS, et s´en cachaient pas, comme Burzum, Mayhem et surtout Darkthrone allant même jusqu´à mentionner "North & Arisk Black Metal" sur Transylvanian Hunger.

Des rumeurs disent que Varg de Burzum ainsi qu´Euronymous de Mayhem avaient des photos d´enfants et étaient amateurs de Snuff Movie.

L´Inner Black Circle prend fin, lorsque Varg tue Euronymous (actuel chef de L´IBC) d´une vingtaine de coup de couteaux dans le dos. Suite à ceci, Immortal et Emperor trouvent que tout ça va trop loin, partent de l´Inner Black Circle pour continuer plus tard, mais les deux groupes splitteront par la suite. Thorns n´a pas connu une vraie carrière apprécier puis split.
Quant à Burzum, il continuera de composer en prison où il est encore.
Mayhem suite à la perte d´Euronymous et de Dead (qui se suicida jeune), font une musique vraiment mauvaise peu appréciée des amateurs de Black Metal, le seul groupe ayant vraiment tenu est Darkthrone.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:53:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inner_Circle_%28satanisme%29

j´avais déjà entendu parler de ces "photos d´enfants"
perso j´y croit pas trop

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:04:43

J´ai oublié de dire que Faut d´Emperor a tué un homosexuel lui ayant fait des avances et est une personne complétement HS prenant les paroles Thrash comme une réalité et non comme un style de musique.
Il est fou quoi.

Pour les photos, je ne sais plus trop comment çA c´était passé, mais les deux avaient tentés de tourner une snuff movie, selon la rumeur.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:05:25

Ok merci.

Domina : Oui j´en doute pas qu´il y´ait mieux, mais le black, je n´y connais pas grand chose :-)))

Domina
Domina
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:14:23

la vache. j´ai cru un moment que j´étais sur un forum m6.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:17:37

je connais pas trop emperor mais c´est pas le chanteur de dissectiion qui a assassiné un homo sexuel :question:

Takechi
Takechi
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:28:41

Si. :oui:
Le batteur de Emperor aussi. :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:28:55

Oui, d´ailleurs il s´est suicidé l´année dernière.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment