moonblood Posté le 23 avril 2007 à 21:11:28 C´est quoi exactement comme style Shining?
Comme Xasthur?
Non pas vraiment... même si on les appelle les deux "black dépressif", Xasthur est très "true", avec une BAR miteuse et des trucs très ambients, tandis que Shining, c´est plus quasiment du black´n´roll. C´est relativement groovant, la production est plutôt bonne et c´est assez facile à écouter. Moi j´aime beaucoup, même si pas mal de gens trouveront ça "trend".