CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

moonblood
moonblood
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:48:03

Black-Metal-War : J´espere que ne me rencontreras jamais, c´est dans ton interet.

En attendant tu pourras essayer de te defendre quand les Arabes "t´agressent".

moonblood
moonblood
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:51:06

J´aime bien quand on me dit que mes reponses sont inutiles sans savoir quoi repondre.

"Heil Black Metal" ah ben oui pas de NS la et quelle discretion.

Ensuite, je crois pas que tu fais autant le malin lorsque les gens sont en face de toi...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:51:51

il peut pas. Il a déjà essayé, ca na pas marché. Maintenant il en a peur HAHA. Il fait son PAGAN FRENCH WARRIOR sur le net mais en vrai c´est une bien autre histoire.
Ca me fait penser à ces petits nazillons de mes deux qui se fringuent ainsi pour impressioner ou se rebeller et que dès qu´ils voient une caille, change de trotoir en baissant les yeux! HAHA

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:58:41
  1. Abzag_Morgul :d) A qui tu t´adresses ?
moonblood
moonblood
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:12:22

[-]TRIBALLES[-] : Tu te sens visé? :-d

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:48:40

non je parlais à Black Metal War en réponse à ce message de Moonblood: moonblood Posté le 23 avril 2007 à 19:48:03 Black-Metal-War : J´espere que ne me rencontreras jamais, c´est dans ton interet.

En attendant tu pourras essayer de te defendre quand les Arabes "t´agressent".

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
23 avril 2007 à 20:49:45

:gne:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:09:05

Je sais même plus pouquoi ils s´engueulent....
Le dernier Shining à l´air très bon :oui:

moonblood
moonblood
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:11:28

C´est quoi exactement comme style Shining?
Comme Xasthur?

maxousam
maxousam
Niveau 7
23 avril 2007 à 22:03:03

Arretez de prendre certaines personne pour des c*****. A propos de mon post sur Burzum,je voulais juste discuter de ce groupe si mystique,me prenez pas pour un NOOB qui essait de tout faire basculer. :merci:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:46:33

moonblood Posté le 23 avril 2007 à 21:11:28 C´est quoi exactement comme style Shining?
Comme Xasthur?

Non pas vraiment... même si on les appelle les deux "black dépressif", Xasthur est très "true", avec une BAR miteuse et des trucs très ambients, tandis que Shining, c´est plus quasiment du black´n´roll. C´est relativement groovant, la production est plutôt bonne et c´est assez facile à écouter. Moi j´aime beaucoup, même si pas mal de gens trouveront ça "trend".

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:11:35

Bin resumé, necro.

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:00:41

Ok j´aime tout ce qui est Black´N Roll alors je vai s ecouter ca...

Qui a entendu parler de Dom Dracul?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:07:06

Mais attention, c´est tout de même du dépressif. Rien à voir avec des trucs comme Phazm ou Nocturnal Breed. On reste dans un feeling franchement pas gai...

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:20:00

Ouais je vais voir ca...

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:22:39

Ah pas mal ca fait plutot True Black qui ressemble justement pas mal a du Dom Dracul.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
24 avril 2007 à 21:15:07

Ecouter donc du Pantheon I ca claque trop!

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
24 avril 2007 à 21:22:58

Développe. :)

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:24:01

Le meilleur developpement dans ton interet serait l´ecoute du groupe cité. :)

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
25 avril 2007 à 12:38:29

Exactement.

Mais je veux bien préciser.

C´est un groupe peu connu de Brutal Black mélodique venant tout droit de Norvège, toujours actif, aux riffs et au chant très interressant, dégageant une bonne ambiance froide et cependant entrainante et dont vous trouverez deux mp3 sur ce cher site de Spirit Of Metal à l´adresse suivante:

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Pantheon_I-nom_album-Atrocity_Divine-l-fr.html

Ca te vas comme ca?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment