ba pour moi sa reste avec des riffs plat et sans vie...
tu veux de bon groupe UG francais essaye:
votum mortis,taos,svart hat,seigneur voland,olc sinnsir,malleus maleficarum,nehemah,epheles,eternal majesty,glorior belli,fimbulvetr,eithel sirion,brume,animus herilis,armageddon,peurs ancestrales,mutiilation,vlad tepes,deathspell omega,fornication,annthennath,bekhira,cortege funebre,darkwoods legion,nihilistic kaos,luci tristis,obscurus advocam!
mais pas ce groupe minable qu´est sombre chemin