CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:44:12

Bin c´est justement ce groupe espagnol Uruk-Hai (celui du 2éme lien)!
Sur metal-archives ya l´EP que j´ai cité plus haut ,qui a été noté 96,alors je voulais voir de quoi i len retourne ^^

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
11 octobre 2006 à 13:44:47

LordMorgul :d) Non mais c´est comme quand tu nous sortais "je connais pas ce gars" ou "c pas moi". :rire:

Tout le monde se souvient de ce blog. :content: :rire:

Où tu posais en bon "trve ivol" avec tes babioles. :rire2:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:34:14

Par quel album devrais-je commencer pour xasthur ?

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
11 octobre 2006 à 14:51:51

Par... des résidus sensoriels et des débris corporels. :content:

Miam, un cimetière profané, des tombes ouvertes. :content:

Quelle bonne odeur de cadavre. :)

Sur ce vive la nécrophilie. :cool:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:59:05

[Destructor]>Iens si tu veux,j´ai réussi a me procurer 1 morceau du groupe Uruk-Hai
Je l´ai uploader ! Tiens,cadeau :fou:

http://rapidshare.de/files/36342500/Uruk-Hai_-_03_-_In_The_Side_Of_Eternal_Eclipse.mp3.html

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
11 octobre 2006 à 17:17:58

Venthylator, where are you ? :question: :rire2: :hap:

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 15:43:13

Ce topic est mort. :mort:
:)

Troy89
Troy89
Niveau 4
12 octobre 2006 à 17:39:37

Y a-t-il des productions de Sombre Chemin qui valent le coup ? J´ai le split avec Crux Dissimulata et les morceaux du groupe m´ont bien plu.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 17:43:08

xaphan :d) Ah, j´ai l´impression que tu t´es amélioré au niveau de la syntaxe. :bravo:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
12 octobre 2006 à 17:51:38

non pour moi sombre chemin c´est a eviter...comme pour dire a l´autre couillon que tout dans l´underground n´est pas bon et qu´il ya des pourriture qui se contente de froutre une BAR en blast(avec ce son que je detesterais a tout jamais normal=real batteur :cool: )avec des 3 accord soporyphique gueulant sur on ne sait quoi tout juste maquillé comme une pour...dsl cela existe mais meme le TRUE c´est pas sa,si on ne fait pas sa avec ame et conviction et juste pour la gloire alors c´est l´anti-chambre du black.il ya des groupes geniaux et je me tue a le dire dans l´UG,des groupes comme epheles a qui on a refuser leurs travail preferant ainsi des groupe vomissable comme chemin de haine,sombre chemin ou pire encore...bref voila c´est tout se que j´avais a ajouter.l´ug a beaucoup a offrir a ceux qui ont une ame pure,encore faut il vouloir y croire et s´y jeter...
sur ce...

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:01:01

Tout n´est pas à jeter chez Sombre Chemin, leur split "Only Human Ashes Are Real" avec Godless North est vraiment correct.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:07:47

Sombre Chemin, le dernier album est bien, quoi qu´en dise monsieur le "trOO blackos-dark-underground-fermé-d-esprit". :)

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
12 octobre 2006 à 18:18:39

ba pour moi sa reste avec des riffs plat et sans vie...
tu veux de bon groupe UG francais essaye:
votum mortis,taos,svart hat,seigneur voland,olc sinnsir,malleus maleficarum,nehemah,epheles,eternal majesty,glorior belli,fimbulvetr,eithel sirion,brume,animus herilis,armageddon,peurs ancestrales,mutiilation,vlad tepes,deathspell omega,fornication,annthennath,bekhira,cortege funebre,darkwoods legion,nihilistic kaos,luci tristis,obscurus advocam!
mais pas ce groupe minable qu´est sombre chemin

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:25:39

Je croyais que tu aimais ta scène.

"moins on en montre mieux c´est" enfin, c´est que tu as dit. :)

ALors que là tu en montres beaucoup, bravo de mettre ça sur jv.com. :bravo:
:hum:

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:27:03

"c´est ce que tu as dit"

Je précise, Sombre Chemin est d´extrême-droite pour ceux que ça intéresse.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:32:14

Tu es pitoyable.
C´ets dommage que je n´ai pas gardé notre conversation sur MSN, ou tu te vantais d´etre d´extreme droite ( pour citer tes propes mots ).

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:33:22

Non, il a raison sur ce coup-là.

Troy89
Troy89
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:34:40

Dans ta liste, j´ai déjà écouter du Votum Mortis (juste une chanson que j´aime bien), Seigneur Voland (excellent, j´adore...j´ai découvert en te lisant d´ailleurs ;) ), Nemëmah (j´apprécie beaucoup aussi), Brume (juste une chanson donc pas eu de quoi donner une impression), Mutiilation (j´apprécie), Nihilistic Kaos (une chanson seulement donc pas d´impression)...Le reste j´ai déjà plus ou moins entendu parler, mais pas eu l´occasion d´écouter.

Pas de Kristallnacht dans ta liste ^^? J´aime beaucoup ce groupe personnellement (encore une fois découvert de part tes mots).

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:35:12

Guerrier-celte était dédié à cette merveille qu´est l´extrême-droite.

Quand je vois le drapeau d´une nation européenne j´en salive. :bave:

Bon, un coup de RAC. :content:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
12 octobre 2006 à 18:55:15

Casse toi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment