SiMVback Posté le 14 décembre 2006 à 12:40:05 "Bon je n´y connais absolument que dalle en black, rien de rien.
Mais je voulais juste savoir, que pensez-vous de cette chronique?
http://hatemalone.free.fr[...]essai_sur_le_bm.htm "
En plus d’être très mal renseigné ... il aime à répandre ça connerie ici et là.
Pour mémoire, cet « article » à déjà été posté ici , mais sous une autre adresse ... que voici ...>
http://badassinc.free.fr/modules/smartsection/item.php?itemid=35