CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 décembre 2006 à 18:42:40

non moi je les aime bien tous

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:52:51

Petite preference pour Pure Holocaust :o))

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:02:17

Pareil. Pure Holocaust est plus froid.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:53:35

Oui c vrai que pure holocaust est extrèmement interressant, et damned in black aussi entre parenthèses.
j´ai pris battles in the north finalement

sinon vs pensez quoi du behemoth black metal?

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:25:59

Est ce que ce topic serait mort par hasard? :gne:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:16:25

Heu, j´ai Demigod et Satanica de Behemoth et je trouve pas ça tres Black...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:21:21

Justement, il demande ce que l´on pense de la période black metal de ce groupe...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:35:33

Ben je la connais pas :o))

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
14 décembre 2006 à 11:34:56

J´ai été banni de RU. :fier: :cool: :content: :rire:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:38:58

dommage t´avais le niveau pourtant...
Certainement un délit de sale gueule

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:40:05

Bon je n´y connais absolument que dalle en black, rien de rien.
Mais je voulais juste savoir, que pensez-vous de cette chronique?
http://hatemalone.free.frfr/musique/essai_sur_le_bm.htm

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:52:59

Ce sont des petits frusrés nourris et pourris au mainstream qui n´y connaissent rien à la musique en général (je parle pas uniqutement du black).
Et toi, tu m´as l´air aussi bête qu´eux.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:03:58

ANTI-CHAUVES :d) :rire: Sinon le 16 Décembre tu viens vois Nirnaeth finalement ? J´serais là.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:15:24

SiMVback Posté le 14 décembre 2006 à 12:40:05 "Bon je n´y connais absolument que dalle en black, rien de rien.
Mais je voulais juste savoir, que pensez-vous de cette chronique?
http://hatemalone.free.fr[...]essai_sur_le_bm.htm "

En plus d’être très mal renseigné ... il aime à répandre ça connerie ici et là.

Pour mémoire, cet « article  »  à déjà été posté ici , mais sous une autre adresse ... que voici ...>
http://badassinc.free.fr/modules/smartsection/item.php?itemid=35

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:21:14

Y´a de la désinformation donc?

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:33:52

http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

Voila dites moi qu´est ce qu´il écoute ce mec, c´est du "christian core"...
Je savez pas ou psoté alors j´ai posté ici.

(ps : oui il fait pitié)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:35:12

Combien de fois je l´ai vu ce site ?. . Avant ca m´énervait, aujourd´hui ça me fait rire. Non seulement certaines lignes sont de la pure désinformation, mais cela n´a rien d´une chronique. C´est une page de provocation totale... Et si on arrêtait de se plaindre de cette page ca ferait bien chier les créateurs car ce qu´ils attendent c´est la réaction des fans de black metal. :)

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:52:05

je vais à un concert de burzum ce samedi...

c´était la blague naze du jour :rire2:

:dehors:

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:25:10

Viens sur MSN, viens.

moonblood
moonblood
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:06:26

lee fang : Moi aussi héh ils apprecient pas qu´on disent que leur forum est pourri :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment