CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
12 octobre 2006 à 19:10:21

Pas de Kristallnacht dans ta liste^^? J´aime beaucoup ce groupe personnellement(encore une fois découvert de part tes mots).

-oui en effet je l´ai oublier(reigning with honor and tyranny :bave: ).c´est vrai que c´est l´etandart du NS francais(bien plus typique musicalement que seigneur voland que ce rapproche raw/true sauf les paroles quoi,c´est pour sa que je prefere d´ailleur).je vois que tu te nourris de mes groupes malheureusement j´en lache pas beaucoup ici,mais t´a de la chance essaye tous ces dernier pour moi c´est la creme de la scene francaise :ok:

france faisant d´ailleur partie des 6 ou 7 pays les plus gros en BM...a reflechir et ya pas a rougir meme face a la norvege qui est un peu...morte je dirait!6 ou 7 pays parmis 24 pointure possedant plusieur ou quelque groupe sa fait bizarre non?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:31:51

Je ne voie pas pourquoi Brume ferais parti des "meilleurs groupes français" (très discutable quand on voie qu´il y à "luci tristis" dedant :malade: ) dans la mesure ou il n´existe que deux pistes dans un split. C´est très compliqué de jugé un groupe qui n´as même pas de demo non ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:34:06

Pareil pour votum mortis d´ailleur.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:47:44

Alligiance :d) Tu saurai pas ou je pourrai me procurer la démo de Gladsheim ?

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 19:49:26

Certainement dans le trou noir géant d´une galaxie lointaine. :ok:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:00:14

J´ai entendu parler d´un groupe de black metal qui se nommait "Cimetiere". Or j´avais jamais entendu parler de ce groupe :ouch: Y a pas quelqu´un qu´aurait des informations à me filer sur ce groupe ? Merci. :-d

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 21:04:15

Un groupe avec des membres qui dorment dans des cerceuils, rien d´extraordinaire. :ok:

Troy89
Troy89
Niveau 4
12 octobre 2006 à 21:07:39

Tu peux toujours regarder sur Metal Archives.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:36:04

Et qui connait Messe NOire? Je ne me souviens plus où je l´avais trouvé ce groupe mais c agréable à écouter...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:08:46

[Destructor] >>> Elle est disponible sur RU version K7 (en version CD c´est desormé introuvable) :ok:

LordMorgul >>> Messe Noire, c´est du bruit :ok: un lave vaisselle + un sèche linge + un reacteur d´avion.

Cimetiere, c´est un groupe très recent qui vien de sortir son premier album, dans un style atmosphérique. Je ne sais pas si c´est bien ou non.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
13 octobre 2006 à 09:51:46

Messe noire, t´aimes pas? bon ok...et Massemord, vs connaissez, c pas mal aussi, quoique assez spécial...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:05:38

Whypanik Posté le 09 octobre 2006 à 14:50:36 necrosmos :: "Sinon ma "playlist" black du moment (ah, les néologismes anglais sans équivalent français^^) se compose essentiellement de folk et pagan black : Pagan Reign, Temnozor, Nokturnal Mortum, Windir, etc"

C´est pas des mauvais groupes, la musique est bien, mais je me refuse d´écouter des groupes ayant une idéologie aussi fermée, ça me déplaît fortement.

-donc tu peux y aller pour Pagan Reign et Windir. Ils n´ont absolumlent rien de nazi.

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
13 octobre 2006 à 16:13:38

Moi y a un groupe que j´aime beaucoup, c´est Dragonlord. J´aime beaucoup les influences trash dans leurs morceaux (des solos dans des morceaux de black ca fait du bien :) )

Les compositions sont tres bonnes meme si elles sont pas forcements très originales, et les passages en voix claires sont de toute beauté notamment grace au grain de la voix du chanteur.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
13 octobre 2006 à 16:53:08

LordMorgul :d) mythinkdarkthank (ou une connerie comme ça, écris correctement et va te faire implanter un cerveau. :ok:

necrosmos_ :d) Selon de pseudos journalistes, si. :o))

Gate-XIII :d) Un lien pour nous faire écouter ? :question:

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:04:01

Ben tu vas sur le site officiel :
http://www.enterthedragonlord.com/ et dans soud t´as un de leur morceau du premier album.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:09:55

J´ai reçu mes Démos :content:

- Charogne - +++Purge+++
- Cavaticus - Amentia
- Yperite - Seuls Les Morts Ont Vu La Fin De La Guerre

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:15:32

Gate-XIII :d) :merci: :ok:

[Destructor] :d) Pends-toi, ouvre-toi les veine, bois un grand verre de cyanure, ça épurera la scène morveux, retourne faire du skate. :ok:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:12:54

Mostro :d) :rire2:

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:13:54

Quelle répartie. :hap:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:07:05

A une attaque aussi faible, on ne peut repondre autrement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment