Whypanik Posté le 09 octobre 2006 à 14:50:36 necrosmos :: "Sinon ma "playlist" black du moment (ah, les néologismes anglais sans équivalent français^^) se compose essentiellement de folk et pagan black : Pagan Reign, Temnozor, Nokturnal Mortum, Windir, etc"
C´est pas des mauvais groupes, la musique est bien, mais je me refuse d´écouter des groupes ayant une idéologie aussi fermée, ça me déplaît fortement.
-donc tu peux y aller pour Pagan Reign et Windir. Ils n´ont absolumlent rien de nazi.