CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
17 octobre 2006 à 22:22:41

oui, mais ça on s´en fout aussi.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:24:06

Superbe pseudo et CDV. :bravo:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:12:18

Quels sont les avantages à avoir deux gratteux dans son groupe?

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 13:16:25

Tu ne peux pas dire "guitariste" ? :hum:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:18:41

Le principal cest detre compris. ( probleme avec les apostrophes... )

Lavantage cest qun guitariste soccuppe principalement de la rythmique et lautre de la mélodie.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 13:24:26

:lol:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:37:10

ouais mais bon c chaud, on a répété avec les deux dernièrement, et ils arrivent pas a etre calés et moi ca me plante pour chanter... j´arrive à me poser ni sur l´un ni sur l´autre...
et puis si yen a un qui va taper une accélération l´autre sera toujours en retard...
enfin bon c chaud...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:43:35

Question d´habitude. Pour chanter, cale toi sur celui que fais la rythmique.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:44:15

Ou sur le bassiste sinon.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 13:44:40

Non, c´est juste que ton groupe c´est de la merde. :ok:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:01:34

nn mon groupe c pas de la merde...

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:09:22

eeeeeeeh ca fait longtemp que je n´ai pas ecris ici, yea cependant je suis en train de finir une chanson (black metal bien sur) avec mes potes, on vas essayer de filmer notre groupe et d´enrengistrer la chanson, comme ca vous pouvez me dire ce que vous en penser......esperons que se ne sera pas trop merdique hein......

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:11:23

"Mouais,Vondur sont pas mal dans le genre aussi"

Vondur, c´est de la daube.

" Hé vous pensez quoi de Crux Dissimulata ? "

Ca c´est du bon :ok: Un son true, d´exellent riffs pagan, j´adorre ce style. Et Brume c´est naze en effet, même si c´est dans le même style. Les 2 seules pistes mon degouté de ce "groupe". Sinon, toujours dans ce style, y´a Brume d´Automne qui sont pas mal.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:26:32

Si vous voulez du bon prener Nargaroth!! Tros bon ce groupe!
Sinon si vous aimer le black avec une touche de medieval prenez NAZGUL!!! Je le conseille!

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:44:02

J´ai déjà donné mon avis sur ce groupe. :malade: :hum:

dollet
dollet
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:49:49

"Et j´en ai marre, de ces types criant sur un fond musical non-entrâinant, avec une production volontairement nulle. Ce n´est pas de la musique, certains me diront que je n´arrive pas à cerner le côté "true" de la chose.
Je me suis donc tourner vers les groupes de Black Metal faisant de la musique parce qu´ils aiment ça, et qui ont du talent."

Le black est à l´origine fait pour et par des gens passionés,normal donc qu´il est choisis volontairement d´avoir un son qui peut sembler du n´importe quoi pour des gens non habitués,entre autre.Et ceci n´est pas fait pour jouer les true evil dark diabolik.
De plus, tu dis que les groupes fondateurs n´ont pas de talent,je ne suis pas d´accord,ils ont un talent certain pour fair resentir des émotions dans leurs musique,ce que la majorité des bandes de l´an 2000+ ne peuvent pas fair,car il n´y a que du entendu et du re entendu.Cette majorité de nouveaux groupes ne sont qu´une armada de clones de tes fameux groupes sans talent,sauf exeption.

"Vondur, c´est de la daube. "
Ca n´empeche pas le fait qu´ils fassent de la musique trés brutale.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:52:22

Moi je dis : "vive le black expérimental". :content:

Mort à Darkthrone et autres merdes. :oui:

Je connais un scato qui va pas être content. :rire2:

dollet
dollet
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:59:00

Moi j´dis:"montre moi ce que tu fais avec ton groupe,avant de traiter les autres de groupes de merde". :ok:

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 18:01:06

Je n´ai pas de groupe. :-p

Mais j´ai un studio, j´ai un garage. :o))

dollet
dollet
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:05:35

C´est pas lassant de resortir toujours les mêmes arguments bidons ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment