CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 octobre 2006 à 18:33:12

Moon in the Scorpio est le plus réputé mais leur second est habituellement bien noté également. Epitome of Illusions rassemble des démos. Ad Noctum est plus pur black metal, plus violent et le dernier pousse aussi dans cette direction (avec un son mauvais). Donc prends surtout les 2 premiers.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:41:16

Whypanik :d) Je trouve que Dakthrone a bien fait d´evoluer, j´appreci beaucoup le dernier album.

Sperm_S
Sperm_S
Niveau 4
09 octobre 2006 à 18:49:53

Quel étron ce groupe. :malade:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:51:01

inno a emperor zobi, j´écoute le vieux Warth et je ne peux m´empecher de sombrer dans cette beauté noire qu´ils faisaient ressortir à l´époque....

live de emperor pour les nostalgiques:

http://www.youtube.com/watch?v=WWWXKnN7xao&mode=related&search=

Hanzi
Hanzi
Niveau 2
09 octobre 2006 à 18:51:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8360199-1-0-1-0-0.htm

:content:

sa saplik ausi pour morgul ki leche dé crote :rire2:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:18:23

Un peu de black psycho/experimentale ? :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=60118738

Hanzi
Hanzi
Niveau 2
09 octobre 2006 à 19:19:11

kess2nitrto pk ta po on diré du caca fré? ?? :content:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:22:36

Tres fin.

Sperm_S
Sperm_S
Niveau 4
09 octobre 2006 à 19:28:52

Bon écoute petit, on se voit au concert de Cannibal Corpse (même devant l´entrée) si tu veux en Janvier et on règle ça, ok ? :ok:
:)

Sperm_S
Sperm_S
Niveau 4
09 octobre 2006 à 19:30:01

Toi et le Morgul je vous prends tous les deux. :content:
:)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:56:50

Premierement , je n´irais jamais a un concert de CC.
Deuxiemement ne sois pas si sur de toi lorsque tu ne conais pas ton adversaire.

Sperm_S
Sperm_S
Niveau 4
09 octobre 2006 à 19:59:39

Bon mon gars.
Tu crois vraiment que j´ai peur ?
Tu crois que tu fais peur à te mettre sur la pointe de tes baskets nainbus ? :question:

Des comme toi j´en écrase plusieurs chaque matin. :ok: :content:
:)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:02:16

:salut:

Sperm :d) Tu sais où se passe le concert de cannibal corpse? :question: Parce que j´en ai entendu parler mais je sais pas où c´est :-(

Sperm_S
Sperm_S
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:03:39

Non, mais il y a le temps avant le concert. :ok:
:)

Sperm_S
Sperm_S
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:37:31

Venthylator est en train de buller ? :question:

:o))
:)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:38:34

hanzi>Rien pigé.
Venthy>t´as mis combien de temps pour metriser la double pédale ? tu bossais beaucoup ?
Le groupe Dreamspaces of the perverse est pas mal en black mélo ^^

Sperm_S
Sperm_S
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:41:49

http://jamonyorker.blogsome.com/images/franco.jpg

:rire:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:59:22

Sperm.S :d) C´est tellement facile de dire ça devant son ecran. Tu es lache et peu evolué.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:24:23

hanzi Posté le 09 octobre 2006 à 18:51:37
https://www.jeuxvideo.com/[...]60199-1-0-1-0-0.htm

sa saplik ausi pour morgul ki leche dé crote

heu...explique toi...

Sperm_S Posté le 09 octobre 2006 à 19:30:01 Toi et le Morgul je vous prends tous les deux.

c quand tu veux tarane, moi je n´att que ca. tu feras moins le malin en face je pense...mais bon ca c ton problème... réfléchis bien avant de venir...réfléchis bien, parce que des comme moi tu dois pas en écraser tous les jours, mais moi des comme toi je dois effectivement en écraser souvent... réfléchis bien mon pote.

Destructor] Posté le 09 octobre 2006 à 19:56:50 Premierement , je n´irais jamais a un concert de CC.
Deuxiemement ne sois pas si sur de toi lorsque tu ne conais pas ton adversaire.

oui effectivement, il fait son dur qui n´a peur de personne lorsque il est planqué derrière son pc mais en vrai ca doit etre une autre histoire.

Troy89
Troy89
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:40:21

Ca serait sympa que ça s´arrête tous ces messages inutiles...On a du mal a voir les messages digne d´interêt perdus au milieu de ces conneries...

Et euh juste comme ça, ils (ou il tout court) ont/a l´air très attiré par la merde...

Pour le reste j´ai une question : quel album de Sombre Chemin vaut le coup ? J´ai le split avec Crux Dissimulata et les 3 morceaux du groupe m´ont bien plu alors je suis tenté.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment