hanzi Posté le 09 octobre 2006 à 18:51:37
https://www.jeuxvideo.com/[...]60199-1-0-1-0-0.htm
sa saplik ausi pour morgul ki leche dé crote
heu...explique toi...
Sperm_S Posté le 09 octobre 2006 à 19:30:01 Toi et le Morgul je vous prends tous les deux.
c quand tu veux tarane, moi je n´att que ca. tu feras moins le malin en face je pense...mais bon ca c ton problème... réfléchis bien avant de venir...réfléchis bien, parce que des comme moi tu dois pas en écraser tous les jours, mais moi des comme toi je dois effectivement en écraser souvent... réfléchis bien mon pote.
Destructor] Posté le 09 octobre 2006 à 19:56:50 Premierement , je n´irais jamais a un concert de CC.
Deuxiemement ne sois pas si sur de toi lorsque tu ne conais pas ton adversaire.
oui effectivement, il fait son dur qui n´a peur de personne lorsque il est planqué derrière son pc mais en vrai ca doit etre une autre histoire.