CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
31 décembre 2006 à 01:13:03

Tiens, un revenant ! :-d

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:31:30

Tiens pour toi Domina:

http://images.google.com/images?client=opera&rls=fr&q=3615%20domina&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:20:42

Ouais pour revenir a Drudkh c´est le groupe qui maitrise le plus le black metal atmosphérique pour moi. Faut aussi écouter Autumn Aurora avec Summoning The Rain. On se demande ou Saenko va chercher de pareils riffs :ouch: . Klaww, ouais c´est Furrows Of Gods, une explosion d´émotions. Eternal Sun je la connais depuis quelques mois je suis toujours accro. Ce qui me plait dans cette chanson c´est l´arrivée de la voix, la débouchée d´émotions pour moi. Et CHAQUE album est genial chez Drudkh. Sauf le dernier qui donc ne peut pas être dit "GENIAL", c´est ça qui a décu les gens. De toute façon, Drudkh et Hate Forest sont les deux groupes que j´affectionne le plus.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:22:40

Je n´ai jamais écouté Hate Forest. Ce groupe se rapprocherait-il musicalement de Drudkh ?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:28:56

Non c´est un peu l´inverse. Roman Saenko voulait un groupe ou se dégageait la poésie, Drudkh et un autre groupe où se dégageait un concentré de haine, Hate Forest.

Hate Forest c´est des riffs extrêmement malsains avec une batterie extrêmement rapide, infernale et impulsive sans être très brutale, et une voix death abyssale monstrueuse. L´ensemble ne m´a pas laissé indifférent. Si j´ai une chanson à conseiller : To Those Who Came Before Us, j´en ai des frissons à chaque écoute. Même si il y en a beaucoup...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:38:51

Je me suis achetter le dernier projet d´Abbath: I - Between Two Words. Vraiment très bien ! Ca fait penser à l´album At the hert of winter, mon album préféré d´Immortal.

Sinon est ce que vous pouvez acceder a metal-archive vous ? Moi ca doit faire 2 jours que je peut plus :/

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:31:01

Ouais j´ai des problèmes aussi pour metal-archives. Ca te met ça ?

Bandwidth Limit Exceeded

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:18:57

Oui c´est pareil pour moi. Deuis plus de deux jours maintenant.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:31:17

Ouai, pareil. C´est generaliser alors.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:09:20

Il faut vraiment que je me penche plus sur Drudkh. Il y a du dl sur leur site, ou quelque part ?? ?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:29:02

Ya des gens ici qui connaissent Svartahrid ? Je veu me lader des chanson et j´en trouve pas. Si vous pouvez me conseiller...

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:51:54

essayez leurs myspace!

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
31 décembre 2006 à 21:00:13

http://www.youtube.com/watch?v=Ur2gxtxcpbo

:bave: :content: :cool:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:46:05

Mais comment on fait pour télécharger la toune sur notre ordi ? J´appuis sur download et y se passe rien.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
31 décembre 2006 à 22:30:42

Si c´est de la musique qui passe comme ça et que tu veux "capturer" utilise la fonction "record" de ce logiciel:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10397-jet-audio.html

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:31:17

Exact, sur le myspace de Drudkh ya trois chansons très représentatives du groupe, excellentes !! Le voila :)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=65939854

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:12:23

Ulvhedin7
Posté le 31 décembre 2006 à 21:46:05
Mais comment on fait pour télécharger la toune sur notre ordi ? J´appuis sur download et y se passe rien.

-> Dégage catho.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:59:14

Black-Metal-War Posté le 31 décembre 2006 à 22:31:17 Exact, sur le myspace de Drudkh ya trois chansons très représentatives du groupe, excellentes !! Le voila

http://profile.myspace.co[...]p;friendID=65939854

Merci ! J´écoute PdH là alors j´irais voir ça après ! (j´avais pas pensé au myspace c´est vrai)

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 janvier 2007 à 14:37:52

Justement le coté poétique est ce qui me fait pröféré drudkh a son autre groupe, pour les coté "malsain" comme tu dis, je me tourne plus vers du funeral ou du suicidal ( avec un penchant pour la premeire solution)

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:15:21

"Je me suis achetter le dernier projet d´Abbath: I - Between Two Words. Vraiment très bien ! Ca fait penser à l´album At the hert of winter, mon album préféré d´Immortal. "

J´hésite à me le payer. Maintenant qu´Abbath est devenu un artiste ouvert et non une personne du Black Metal Nordique, je crains que l´album dure longtemps, avec des chansons de six minutes minimum le tout assez lourd après trois chansons.
Et personnellement, je trouve que les sonorités de cet album ne ressemble à aucun Immortal, mais à quelque chose d´innovant. J´apprécie ce que j´ai pu en écouter.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment