CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
14 octobre 2006 à 14:48:42

Belphegor fait encore des albums?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:08:06

Hé vous savez quand sort le prochain CD de Sombre Chemin (Notre Héritage Ancestral) ? Parce que sur le site il y a marqué bientot.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:12:23

Belphegor sort un nouvel abum a la fin du mois "Pestapokalypse VI"
Sinon pour Sombre Chemin je crois qu´il est sorti en avril non ?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:15:12

Serieux ? :ouch: C´est étrange il est pas sur Ebay et il est marqué en sortie prochaine sur le site officiel.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
14 octobre 2006 à 15:16:07

T SUR????? ca serait génial...

et pour Behemoth, il se passe quoi?

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:18:29

Bin Behemoth a sorti "Demonica" fin aout

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
14 octobre 2006 à 15:27:57

ok

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
14 octobre 2006 à 15:55:05

Et Bal sagoth, ils sont morts?
:question:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:12:22

Non toujours actifs,ils ont sorti "The Chthonic Chronicles" cette année.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
14 octobre 2006 à 16:34:36

PUTAIN tu t´y connais toi...

pour ceux qui se foutent du metal:

http://www.youtube.com/watch?v=Neuz1h7BlDY&mode=related&search=

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:50:55

Pas plus que certains mais c´est que je participe au site
http://www.spirit-of-metal.com/ (petite pub au passage :-))) ) comme l´auteur du topic d´ailleurs et quelques autres d´ici,çà permet de suivre pas mal de groupes...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:57:17

Je ne chronique plus sur SOM depuis plusieurs mois... mais tu leur transmettra le bonjour de ma part, et bravo pour l´ampleur qu´a pris le site ! :ok:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:09:41

LordMorgul :d) Il est deja sorti, puisque je l´ai et depuis un moment deja. Franchement il n´a rien d´extraordinaire mais ça se laisse écouter.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:51:32

Le mieu c´est le dernier Satyricon :content: Non je plaisante c´est pas génial et plus très black mais y´a 2 clip sympas:

http://www.youtube.com/watch?v=q-kJ2VO3MGs
http://www.youtube.com/watch?v=-TI08G_5Qms

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
14 octobre 2006 à 22:41:51

Sympas?????????? ces clips sont pourris et honteux, surtout celui de King, le seul moyen pour les morceaux du nouvel albums de se faire valoir, c en concert. Là ils rendent bien, super bien meme, c black, c niquel, mais sinon cet album est décevant et on s´y ennuye très vite...
par contre, je vous le dit, en live ca claque!

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
14 octobre 2006 à 23:23:41

LordMorgul Posté le 14 octobre 2006 à 16:34:36

pour ceux qui se foutent du metal:

http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

quel intéret de mettre ça sur ce topic?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:56:26

Et concrètement, pourquoi ces clips sont seraient "pourris et honteux" ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:58:51

:salut:
Je voudrais acheter la Démo d´Amesoeurs ,mais ya que 3 morceaux deçu et sa coute 8 € ( ou 11 si on prend la version digipak machin)
C´est pas un peu trop chère ?
Je cherche des chansons du groupe Charlemagne ,quelqu´un en aurait ??

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:21:58

Ah oui,j´ai oublié de précisé !
Les 3 morceaux font un total de 15 min 59.
Sinon,sa vaut quoi T.O.M.B,pour ceux qui connaisste ?
Il parait que c´est très noir,brutalet sans concession :D

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:36:44

Ah bin non,t.o.m.b,c´est pluot atmo aparramment xD

Désolé pour el 3x post

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment