Sympas?????????? ces clips sont pourris et honteux, surtout celui de King, le seul moyen pour les morceaux du nouvel albums de se faire valoir, c en concert. Là ils rendent bien, super bien meme, c black, c niquel, mais sinon cet album est décevant et on s´y ennuye très vite...
par contre, je vous le dit, en live ca claque!