CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
17 octobre 2006 à 17:19:41

Enthroned j´ai déjà assez, et gorgoroth a fait du brutal, Otargos, c excellent, et je veux bien essayer Pogrom 1147...
sinon j´ai vu Naglfar en concert, et ezffectivement ca déchire tt mais c pas du brutal black c du Death black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:31:23

"et gorgoroth a fait du brutal"

Et sur quels albums ?

"et je veux bien essayer Pogrom 1147... "

C´est sans doute le black metal le plus rapide qu´il existe :noel:

dollet
dollet
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:30:08

"c du Death black metal"

Euh non pas vraiment...il n´y a rien de death dans la musique de Naglfar

"et je veux bien essayer Pogrom 1147... "
"C´est sans doute le black metal le plus rapide qu´il existe "

Mouais,Vondur sont pas mal dans le genre aussi

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:51:58

Un album de Pogrom 1147 à conseiller ?

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:14:53

Whypanik Posté le 17 octobre 2006 à 16:33:03 J´aime pas beaucoup Setherial, ça m´a vite lasser. En Brutal Black j´aime beaucoup Naglafr ou Marduk.
Les groupes de True Black Metal m´emmerdent. Je n´aime pas Darkthrone, Burzum ou Thorns, ni l´IBC, et je me moque de l´esprit enfermé du Black Metal.
J´aime beaucoup Emperor par contre

Thorns n´a rien fait de "true" black metal si on prend ce que veut dire ce therme debile aujourd´hui...

Mais ecoutes les démos si tu ne les as pas entendues , elles sont excellentes, Snorre avait une façon de composer vraiment très original d´ailleurs comme le dis Fenriz, les deux personnes qui ont crées les riffs de black metal norvegiens sont Snorre et Euronymous mais dans thorns , comme aujourd´hui, il incorporait de nombreux elements thrash metal, enfin les deux demos (surtout la deuxieme) sont des monuments.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:49:41

Hé vous pensez quoi de Crux Dissimulata ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:51:34

Je m´y suis intéressé, j´ai beaucoup écouté de Black une période, je connais plutôt bien ce millieu, et l´évolution dans différents pays de la musique sombre, j´ai entendu une multitude de démos et d´albums Black Metal. J´ai commencé par la base et les membres de l´IBC, dans l´ordre: Venom, Mayhem, Darkthrone, Burzum, Emperor, Thorns, Marduk, puis après c´était au fur et à mesure.
Et j´en ai marre, de ces types criant sur un fond musical non-entrâinant, avec une production volontairement nulle. Ce n´est pas de la musique, certains me diront que je n´arrive pas à cerner le côté "true" de la chose.
Je me suis donc tourner vers les groupes de Black Metal faisant de la musique parce qu´ils aiment ça, et qui ont du talent.
J´ai écouté et gardé ce qui m´a plu, simplement. Je respecte le choix d´écouter du Burzum pour autant.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:02:35

Burzum ce n´est pas de la musique ? :rire:

Il y a des riffs, plus ou moins bien en dépend des chansons mais ne dis pas que ce n´est pas de lamusique. C´est de la musique. Il y a une construction musicale, des paroles, un rythme, une ambiance.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:04:58

"Burzum ce n´est pas de la musique ?"

Effectivement, un type criant dans une cellule (pire que celle qu´il a dans sa tête), avec une musique inaudible et des résonnances sonores ignobles, je n´appelle pas ça de la musique, malgré l´ambiance malsaine.

Ton smiley, confirme tout ce que je disais au-dessus.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:22:30

Chacun son conception de la musique...
J´aime vraiment Burzum, pour ses riffs accrocheurs sa voix d´outre tombe et l´ambiance incomprable, question de gout.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
17 octobre 2006 à 21:41:30

Burzum pas de la musique. :honte:

En revanche Brume je suis d´accord, quel étron. :malade:

Dire que venthy adore, enfin, quand je disais qu´il était scato. :-d

http://rezistancia.free.fe.fr/php/download/go.php?id=16 :g) morceau de Brume :malade:

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:04:30

Je n´ai qu´une chose à dire.

Pour détruire le système nous devons semer le chaos, la désorganisation de l´administration, la destruction des instituions de l´Etat sont nécessaires. :merci:

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:05:33

institutions*

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
17 octobre 2006 à 22:11:29

ouai apprend à écrire.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:12:06

C´est l´hosto qui se moque de la charité. :sarcastic: :hum: :honte:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
17 octobre 2006 à 22:14:25

http://www.larousse.fr/

:-))) :ok:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:16:20

Mostro>Brume c´est bon :-d j´aime bien moi ^^

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:17:41

Oui mais toi on s´en torche le fion de ton avis. :ok:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
17 octobre 2006 à 22:20:46

toujours aimable...

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:21:56

Et j´en suis fier. :fier:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment