CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

stalineopouvoir
stalineopouvoir
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:05:27

Pourquoi tu ne t´es pas tué à la montagne ? :-(

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:24:56

stalineopouvoir :d) Tu ne serais pas totalitarisme ? :honte:

stalineopouvoir
stalineopouvoir
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:28:04

Qu´as-tu contre le totalitarisme ? :question:
Qu´as-tu contre Staline ? :question:

stalineopouvoir
stalineopouvoir
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:32:31

A question idiote réponse idiote. :ok:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:32:57

Abzag_Morgul >>> Desoler alors :ok:

"Horna j´ai un morceau eh ben... euh eh ben ba c´est mal produit meme si c´est pas minimaliste "

Les vieux Horna sont mal produit mais les plus recent sont produit tres correctement

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:09:49

Persevez vous les points communs entre ces deux logos ?

Horna : http://taste-of-black.ch/horna_logo.jpg
Tsjuder :
http://crypticmadness.com/Logos/Logo841.gif

En effet c´est sans intêret...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
02 novembre 2006 à 18:57:57

moi je suis contre Staline pédale.

stalineopouvoir
stalineopouvoir
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:00:25

http://www.megaupload.com/fr/?d=499SAMW5

Donnez votre avis dessus. :ok:
:)

stalineopouvoir
stalineopouvoir
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:02:00

Pourquoi es-tu contre Staline sous-homme ? :question:

--------------------
http://www.megaupload.com/fr/?d=499SAMW5

Donnez votre avis dessus. :ok:
:)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:06:53

J´ai entendu pire que ça.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:25:39

... Aurélien... arrète avec ça. Le morceau en download est de Caedes Vocum et certainement pas de toi. Ce groupe existe depuis 2004 et à une démo de 10 titres à son actif intitulée "Animus Silbae" (limitée à 150 copies numérotées à la main ...). Ils travaillent actuellement sur leurs seconde démo... .

site officiel ->
http://caedesvocum.ifrance.com/index.html

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:27:07

Il n´a jamais dit que ce morceau était de lui.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:29:25
MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:32:13

"Donnez votre avis dessus.

Perso je n´aime pas. "

Ne pas aimer sa compo, mouais :p)

stalineopouvoir
stalineopouvoir
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:33:56

"compo black metal" ne veut pas dire que c´est de moi. :)

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:38:56

Oui j´ai vus ça MrAmsterdam .
Mais tu n´est pas sans savoir que notre amis Aurélien est bourré de contradictions ... et à pour habitude de pomper les idéaux (et autre) d´autrui ... . Bref, même si je me plante totallement, c´est entièrement sa faute, car il ne sais pas y fair pour gagner la confiance d´autruis ...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:39:46

Ben voyons...

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:41:25

Ah, tu vas peut être me dire que tu as confiance en lui [Al8ed0] ...?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:42:44

Ah non, je n´ai jamais dit ça. Mais sur le coup, c´est toi qui t´es planté, point.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:45:03

C´est bien ce que j´ai dis ...

J´adore les dialogues de sourds ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment