Oui j´ai vus ça MrAmsterdam .
Mais tu n´est pas sans savoir que notre amis Aurélien est bourré de contradictions ... et à pour habitude de pomper les idéaux (et autre) d´autrui ... . Bref, même si je me plante totallement, c´est entièrement sa faute, car il ne sais pas y fair pour gagner la confiance d´autruis ...