+1.
Bonsoir tout le monde ! Depuis un bon bout de temps que je suis pas venue
En forme ?
Ah xelos je me souvient de toi ( )Tu peux me dire où tu as trouvé ta photo de profil je l'adore
on dirait qu'il y'a un petit connard de l'autre côté qui s'amuse à faire le ridicule
chips-au-caca?
Non chips-au-caca2
c'est le même
vous le connaissez on dirait,
Ah quand le 3?
Il va se faire owned par le future modo.
le pauvre
Je sais tenseur
et à chaque fois,ils s'en prennent à stunter...incroyable
Pourquoi tout cette haine?
cry82 Désolé je ne m'en souviens plus
A quand un modo !
anis, oui on le connais
stunter, c'est quelqu'un qui t'apprecie pas du tout.
et stunter qui continue à se bagarrer sur son vieux topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-103116-24-0-1-0-360-j-y-ai-joue.htm
il a commencé cette guerre depuis juin 2009 à noter
C'est quelqu'un de ce topic à mon avis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60353436-1-0-1-0-aidez-moi-a-choisir.htm
Le prochain floodeur sera donc soit chips-au-caca3 soit batardaupoulet soit chevredeconnard