C'est pas bien de se vanter Tenseur Perso je ne connais pas très bien Thompson mais il avait l'air d'un type sympa. En revanche, un peu étrange pour un modo.
Pseudo supprimé20 décembre 2010 à 14:01:04
"étrange" ?
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:01:06
Je me vante pas, je dis comme c'est !
Et je te rappel que je ne l'ai pas ecrit dans ma présentation
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:02:08
Ben etrange dans le sens où sa moderation etait assez unique dans son genre
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:03:22
Meuuuuuuuuuuhhhh non Tenseur, je plaisantais. D'où le smiley " "
Yuser Bah je sais pas. Il me paraissais bizarre quand je postais sur le topic de modération. En fait il faisait "pas présent" Je sais pas vraiment comment l'expliquer.
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:04:41
overdragon,tu ne fait pas partie de l'union vu que tu n'as pas posté ta tof
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:05:07
Et franchement j'arrive tjrs pas à comprendre pourquoi les gens ont elu thompson a l'epoque .?.?
_Cous_
Niveau 11
20 décembre 2010 à 14:05:20
10cm de neige chez moi
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:05:39
"Et franchement j'arrive tjrs pas à comprendre pourquoi les gens ont elu thompson a l'epoque .?.?"
Je sais pas. J'étais pas là.
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:06:28
overdragon et cous ----> on vous a toujours à l'oeil
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:07:02
Moi j'avais pas participé à l'election à l'epoque ( j'etais pas au courant ) , mais bon j'aurais perdu à l'epoque. Thompson avais pas mal de fan de lui , .... tres curieux
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:07:18
Je suis bien trop rapide.
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:09:16
Tenseur Il y a plusieurs technique pour que les gens nous fasse de la lèche. Ceci n'est en rien méchant, juste pour dire qu'on peux rapidement se trouver des fan en adoptant une certaine attitude.
Comme moi. Sauf que moi c'est naturel.
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:10:06
overdragon,n'essaye pas de fuir le sujet,t'es cuit
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:10:40
Moi je dis juste ça. Votez qui vous voulez, mais essayez de prendre quelqu'un de bon dans ce job, pas uniquement car vous l'appreciez bien
Thompson est un mec bien, par contre pour le reste ...
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:11:51
"Moi je dis juste ça. Votez qui vous voulez, mais essayez de prendre quelqu'un de bon dans ce job, pas uniquement car vous l'appreciez bien"
Je voterais pas pour toi alors Mais non je déconne.
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:12:26
Overdragon, mon but ce n'est pas d'avoir des fans, je ne veux pas changer l'opinion des autres pour avoir des votes
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:13:28
Franchement j'hésite entre toi et lerevo On verra bien en temps voulu.