CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:00:15

C'est pas bien de se vanter Tenseur :non: :noel:
Perso je ne connais pas très bien Thompson mais il avait l'air d'un type sympa. En revanche, un peu étrange pour un modo. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 14:01:04

"étrange" ?

:(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:01:06

Je me vante pas, je dis comme c'est !

Et je te rappel que je ne l'ai pas ecrit dans ma présentation

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:02:08

Ben etrange dans le sens où sa moderation etait assez unique dans son genre

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:03:22

Meuuuuuuuuuuhhhh non Tenseur, je plaisantais. :noel:
D'où le smiley " :noel: "

Yuser :d) Bah je sais pas. Il me paraissais bizarre quand je postais sur le topic de modération. En fait il faisait "pas présent" :(
Je sais pas vraiment comment l'expliquer.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:04:41

overdragon,tu ne fait pas partie de l'union vu que tu n'as pas posté ta tof :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:05:07

Et franchement j'arrive tjrs pas à comprendre pourquoi les gens ont elu thompson a l'epoque .?.?

_Cous_
_Cous_
Niveau 11
20 décembre 2010 à 14:05:20

10cm de neige chez moi :content:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:05:39

"Et franchement j'arrive tjrs pas à comprendre pourquoi les gens ont elu thompson a l'epoque .?.?"

Je sais pas. J'étais pas là. :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:06:28

overdragon et cous ----> on vous a toujours à l'oeil :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:07:02

Moi j'avais pas participé à l'election à l'epoque ( j'etais pas au courant ) , mais bon j'aurais perdu à l'epoque. Thompson avais pas mal de fan de lui , .... tres curieux

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:07:18

Je suis bien trop rapide. :sournois:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:09:16

Tenseur :d) Il y a plusieurs technique pour que les gens nous fasse de la lèche.
Ceci n'est en rien méchant, juste pour dire qu'on peux rapidement se trouver des fan en adoptant une certaine attitude.

Comme moi. :cool:
Sauf que moi c'est naturel. :cool:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:10:06

overdragon,n'essaye pas de fuir le sujet,t'es cuit :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:10:40

Moi je dis juste ça. Votez qui vous voulez, mais essayez de prendre quelqu'un de bon dans ce job, pas uniquement car vous l'appreciez bien

Thompson est un mec bien, par contre pour le reste ...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:11:51

"Moi je dis juste ça. Votez qui vous voulez, mais essayez de prendre quelqu'un de bon dans ce job, pas uniquement car vous l'appreciez bien"

Je voterais pas pour toi alors :nah:
Mais non je déconne. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:12:26

Overdragon, mon but ce n'est pas d'avoir des fans, je ne veux pas changer l'opinion des autres pour avoir des votes

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:13:28

Franchement j'hésite entre toi et lerevo :oui:
On verra bien en temps voulu. :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 14:14:10

Chez moi c'est 15cm de neige.

_Cous_
_Cous_
Niveau 11
20 décembre 2010 à 14:14:44

Ice ta eu plus de neige que moi :nah:

La vidéo du moment