7 pro,en quel lagage de prog??
Yuser ta tof !!!
ah ok
moi j'ai fait du lagage VBS + pascal
le c++ tres peu
tenseur: Les carte graphiques. Depuis que j'ai eu des centaines de problèmes avec.
Tenez-vous bien tout le monde, je m'engage à poster le 17 000 du Topic Blabla ça fera les pieds à lerevo
Si je réussis pas, vous aurez une tof de moi avant Vendredi. je vous gâte hein XD
Ah et le flood est bien entendu interdit hein
C'est laquelle celle que tu preferes 7 pro ?
mais la programmation la plus sctricte reste le pascal
je peux même crée des jeux video via le pascal
Epic fail.Le 17 000 quoi ? Message.
Elle à une bonne petite config la petite.
une gatterie de Yuser Putain je crains la
anis05: Ah bon, moi je sais que c'est avec c++ qu'on va faire prog.
Mais en ce moment je viens de terminer XHTML + CSS 2.1.C'est plutot simple.
le c++ est assez compliqué(plusieurs instructions en plus...)
tenseur: Les gamers voyons.
Pour ce qui est du constructeur, j'aime bien ATI. Depuis que J'utilise seulement des ATI, j'ai jamais eu de problème.
Tu ment c'est ultra simple
Les gars.Je dis ça et je dis rien, mais on s'en fout je dis tout haut ce que les autres (enfin stunter ) pensent tout bas.
ah bon stunter??
prouve le
yuser: Dire quoi?
Bon moi je vous laisse. A dans quelques heures , pour le debut des votes ... j'espere être nominé, bon on verras ... sinon tanpis
yuser j'ai lu ton annonce du 17k, je compte bien t'en empêcher (sauf si je suis modo bien sur)