ok,tu confirmes
Mouarrfff vous êtes niké moi j'dis sa j'dis rien
C'est surtout toi qui est niké stunter.
mais tu ne ressembles pas beaucoup à l'autre fille qu'on a vue la dernière fois...c'est drôle
Et alors j'assume fin..
Cry sale nain blond
J'ai juste les cheveux attaché sur l'autre photo.
détaché pardon.*
Si anis, en même temps ça ne m'étonne pas que tu dise ça, tu me donne 17 piges
Conn*rd Stunter
Anis l'aveugle au pire j'te donne 10€ et tu t'achète des yeux ?
de toute façon on se connais tous à présent,on a tous posté nos tofs..il reste plus que yuser,blaze et cous....
Yuser j'avoue !!! il nous a esquivé !!
oh non merci,j'ai de magnifiques yeux déjà
Ah oui yuser
et les autres aussi
Yop qui sa les autres ?? azy qui est chaud pour faire une MAJ ? j'ai la fleme perso la
Ouai mais nous on parle des "vrai" membres du fofo qui resteront longtemps ou qui sont membres depuis longtemps
cry reposte toutes les tofs stp
+1 anis. Tu as l'air motivé cry.