salut, je vais peut-être faire du paintball, voulant m'acheter une arme rien que pour moi je vais sur un site, et je tombe sur ça (2e ligne arme de droite)
http://www.justpaintball.tv/marqueurs-lanceurs?p=2
c'est moi ou c'est la mitraillette de crysis 