et toi t'es ou...on va compté une ploffe??
Je crois qu'il n'est pas seul sur la photo
C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'il m'en faut une de photo ! Promis, elle vaudra toutes les vôtres
Revo s'est pris à cheval, je me prendrai heu...je sais pas comment
tout a gauche ouai anthony c'est mon meilleur pote c'est un thaïlandais c'est avec lui que je m'entraine
ok on te vois stunter, fais gaffe
Je suis trop fort
mauvaise excuse
J'adore la tête de réveillé du mec à droite
Yuser prend avec ta cam desuite
il est tout à gauche stunter
d'apres la forme de sa tête sur les tofs avec les lunettes
on n'a tous une de ces gueule sur celle la
Aller yusssssser !
par contre stunter,le type qui te tiens ressemble beaucoup à raul gonzales blanco
Je suis pas seul sur le coup, faut que je demande l'au-to-ri-sa-tion pas de mes parents bien entendu
Mais vous l'AUREZ
Anis c'est qui gonzales blanco?
j'aurais dis au luxembourgeois Andy Schleck
Au pire désactive l'UAC sur ton appareil photo num
yuser,tu viens de battre le record de toute l'histoire de la photographie
Loul j'ai rigolé lerevo
en fait, pas du tout
Le record