J'ai fait des photo avec des grosses bouboule mais sur facebook.
Chez nous il y a plus de 50cm. Alors vos petits 15cm...
Ah oui 50cm quand même
C'est ça l'Amérique.
Wai mais pour nous c'est enorme.
Je sais. Quand je penses que vous avez des 15 degrés en hiver...
Vous pouvez bien considérer le Canada comme le Groenland.
50 cm ?
Et dire que moi je suis en tee-shirt, la fenêtre ouverte
Preuve:
http://img510.imageshack.us/img510/8523/p2012100938.jpg
WAh sa doit etre frais. Oh cry t la.
"WAh sa doit etre frais"
Pas si mal que ça. Il fait -7.
Non
PEMT
Ah oui PEMT avec cry.
ice, si tu as aimé l'autre BG tu vas aimer ça :
http://www.youtube.com/watch?v=NMMFSCMR0Dc
OMG c'est trop laid!
http://s2.noelshack.com/old/up/1268095793494-2bf4c61b78.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=VM_YHP0FaRM
un peu de detente
Pour détendre, ça détend.